koala Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 LA treve va faire du bien car physiquement des éléments clefs semblent bien crevé. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Rouault, Nicolaisen et Dessler Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Super match. Un vrai match de ligue 2, de l’intensité, de l’engagement. Fier du TFC. 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 On a assisté à 2 matchs pour le prix d'un aujourd'hui 😁 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Match de costauds. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Tendue cette fin de match!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit : Profitons des 3 points et de la trêve. Effectivement, on perd Spierings pour le PFC Et beaucoup de casse dans les joueurs.... Nicolaisen, Rouault et Desler blessés.... Aie aie aie, il nous coûte cher ce match, mais bon 3 points de plus, c'est génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 On s'en sort bien au vue de la 2eme periode mais bravo le taf est fait et Auxerre est à 9 pts 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, Viz a dit : La treve arrive au bon moment on est carbo et plein de petits bobos D'ailleurs il n'y a qu'à regarder la tête de Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Elle fait du bien celle la! si on bat le pfc on sera pratiquement en L1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Facile cette seconde période .... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Merci aux joueurs pour tout!! Forza Viola Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 L’équipe ne panique pas même quand ça va moins bien dans le jeu. Derrière, c’est énorme. Qui l’aurait cru il y a 6 mois ? C’est top le niveau atteint. Bravo au staff et aux joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Qu elle fait du bien celle là mais vraiment la deuxième mi temps rarement vu une équipe qui se liquefie comme contre Caen allez donnons leur des vacances qu il mérite et une bonne reprise contre Paris on y sera Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Le journaliste qui tend la perche à quentin bernard pour retirer ses propos de la mi temps et cet abuti qui la saisit pas pour s éviter la comission de discipline 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 3 pages en début de match...17 a la fin..🤪...là !! Il se passe un truc..🤤, sinon BBBBRRRRAAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOOOOO VIIIIIIOOOOOLLLLEEEEEEEEEEETTTTSSSSSSSSSSS !!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Qu elle fait du bien celle là mais vraiment la deuxième mi temps rarement vu une équipe qui se liquefie comme contre Caen allez donnons leur des vacances qu il mérite et une bonne reprise contre Paris on y sera Liquéfier ? Je ne suis pas d’accord. On a voulu gérer trop tôt, c’est vrai mais on a tenu et bien tenu. Je ne nous ai pas sentis en danger. Jamais acculés sur le but. On prend un missile qui l’es booster mais on a été solides. On a franchit un cap à ce niveau là. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 super opération mais quand on m'explique que la seconde mi-temps c'est à cause de la fatigue j'ai un peu de mal avec ça, je vous rappelle qu'Auxerre jouait à dix, c'est quand même plus dur physiquement à priori. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : Elle fait du bien celle la! si on bat le pfc on sera pratiquement en L1 Et en plus on sera nombreux au stadium !! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 7 minutes, koala a dit : LA treve va faire du bien car physiquement des éléments clefs semblent bien crevé. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Rouault, Nicolaisen et Dessler Je disait la trêve arrive au mauvais moment finalement vu les bobos et l'état de fraîcheur de certains elle tombe bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Liquéfier ? Je ne suis pas d’accord. On a voulu gérer trop tôt, c’est vrai mais on a tenu et bien tenu. Je ne nous ai pas sentis en danger. Jamais acculés sur le but. On prend un missile qui l’es booster mais on a été solides. On a franchit un cap à ce niveau là. Moi je trouve qu'on s est liquéfié on avait pas de jus je suis pas sur que le plan était de gérer. Montanier était furieux de la prestation pendant la seconde. Moi je vois surtout toutes les erreurs de passes certaines trop molles ou pas précises on aurait pu les faire courir ils étaient a 10 mais on a perdu le ballon trop souvent Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : super opération mais quand on m'explique que la seconde mi-temps c'est à cause de la fatigue j'ai un peu de mal avec ça, je vous rappelle qu'Auxerre jouait à dix, c'est quand même plus dur physiquement à priori. Vu l'importance du match je pense qu'ils ont voulus gérer c'était chaud mais au final ça fait 3 Points. Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 haha le 4e but caenais 😂 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Et puis contre Paris spierings est suspendu mais on récupère bibiche. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 On était en mode gestion en seconde periode 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 Très très bien, victoire, troisième à 9 points, la trêve pour réparer les bobos et un petit soufflon pour ne pas se relâcher et revenir motivés contre Paris. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés