stadtfc31 Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 il y a une heure, skapal a dit : Salut à vous! Je cherche une place en virage Brice. Quelqu'un a t'il une à me vendre? @tad11 non ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 il y a 27 minutes, stadtfc31 a dit : @tad11 non ? Oui mais elle sont déjà vendues...........normalement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Je suis très curieux de voir les choix de Laurey sur ce match, lui qui avait offert pour moi un magnifique exemple de cynisme absolu à l'aller à Charlety. Alors qu'il était à domicile et que rien n'était joué en championnat, il nous avait aligné deux lignes de 4 défensifs, abandonnant toute ambition de jeu, en comptant sur la réussite/la pelouse pourrie pour gratter quelque chose , ce qui avait par ailleurs fonctionné avec un 2-2 moche comme tout. Dans une semaine , ils se pointent au Stadium face à un leader injouable à domicile, dans un stade en feu, avec derrière eux la possibilité en cas de défaite de se retrouver hors du podium... J'ai bien peur qu'il nous propose à nouveau de l'anti-football pour tenter de gratter un point petit bras... Il va falloir être efficaces et ouvrir le score en première pour ouvrir tout ça, parce que sinon, les parisiens n'auront aucun scrupule à pourrir le match jusqu'à la fin. Je pense que l'on aura beaucoup de mal à passer l'axe, mais que l'on devrait gratter du corner ou coup-franc, comme souvent, ça devrait se jouer là... Attention il est malin le laurey ne pas sous estimer cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 (modifié) il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : Attention il est malin le laurey ne pas sous estimer cette équipe. C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien. Modifié 26 mars 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 il y a une heure, koala a dit : C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien. Et ils sont premier au niveau du fair play. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit : Et ils sont premier au niveau du fair play. La bas c est Paris... t imagine l état des journalistes pour psg-pfc??? Ils vont nous comparer ça à des inter vs Milan ac , réal vs atletico ect... ça va être merveilleux. Avec leur stade peu sécurisé apparemment ça va être chouette quand ça recevra l om. Sérieusement ce club à pas sa place en l1 . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 il y a une heure, Toulouzain a dit : La bas c est Paris... t imagine l état des journalistes pour psg-pfc??? Ils vont nous comparer ça à des inter vs Milan ac , réal vs atletico ect... ça va être merveilleux. Avec leur stade peu sécurisé apparemment ça va être chouette quand ça recevra l om. Sérieusement ce club à pas sa place en l1 . Avec le président qu'ils ont ça devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 Il y a 3 heures, koala a dit : C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien. Effectivement c'est une de leur caractéristique, ils sont d'ailleurs limites insupportables à ce niveau plus le match avance et c'est à tous les matchs pareil Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 ATTENTION pour samedi. Depuis plusieurs jours les modeles météo annoncent...du lourd pour samedi! Au depart, cela était vue comme une bien mauvaise blague, mais cela prend de plus en plus de force...un FROID POLAIRE devrait débarquer vers le 1 avril en France. Il y a encore deux jours, ils annonçaient 23 à 21 degres samedi...et là nous en sommes à 4! Avec 36% de chance d'avoir de la neige! On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas. Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants....que torse nu! Si changement totale des modeles meteo je vous en ferai part. Cela peut encore changer, c'est pas tres claire notamment sur l'Atlantique, mais tous les grands modeles météos annoncent la meme chose pour l'instant dans les grandes lignes. Yohann PS: Pour ceux qui pense que je fume un peu trop, j'ai été le premier à parlé d’inondation possible et donc du match reporté en janvier... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 On attend l'analyse de @Piou mais le risque évoqué par yohann existe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 il y a 19 minutes, Yoytourdumonde a dit : ATTENTION pour samedi. On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas. Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants.. Complètement d'accord avec cette analyse. Le risque existait déjà depuis deux ou trois jours, mais depuis hier GFS a rejoint CEP et UKMO. Si la coulée polaire prévue est d'origine continentale elle sera plus sèche mais aussi plus froide. Des flocons ne sont pas à exclure jusqu'en plaine a partir de vendredi après midi, soirée et nuit suivante. On va suivre tout ça avec attention mais il devrait faire froid samedi et possiblement humide. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 il y a 21 minutes, Piloutop58 a dit : Complètement d'accord avec cette analyse. Le risque existait déjà depuis deux ou trois jours, mais depuis hier GFS a rejoint CEP et UKMO. Si la coulée polaire prévue est d'origine continentale elle sera plus sèche mais aussi plus froide. Des flocons ne sont pas à exclure jusqu'en plaine a partir de vendredi après midi, soirée et nuit suivante. On va suivre tout ça avec attention mais il devrait faire froid samedi et possiblement humide. Froid !! ....pas grave... pluie !!...... Plus emmerdante 🤮 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 il y a 50 minutes, Yoytourdumonde a dit : PS: Pour ceux qui pense que je fume un peu trop Modérez votre consommation tout de même, la santé avant tout. il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Froid !! ....pas grave... pluie !!...... Plus emmerdante 🤮 Vent 🤤 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 Météo France annonce une forte chute des températures à partir de Mercredi prochain et 8° à 10° en prévision (indice de confiance 2/5) le Samedi après midi avec des pluies éparses ! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 L'occasion de faire une ola, voir une double ola avec un stade plein Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 (modifié) il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit : Vent 🤤 🤤 Il me semblait que depuis notre dernière visite dans vos contrées.....on ne pouvait plus employer le mot " vent" sur le forum....🤤 Modifié 27 mars 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 Il y a 4 heures, Yoytourdumonde a dit : ATTENTION pour samedi. Depuis plusieurs jours les modeles météo annoncent...du lourd pour samedi! Au depart, cela était vue comme une bien mauvaise blague, mais cela prend de plus en plus de force...un FROID POLAIRE devrait débarquer vers le 1 avril en France. Il y a encore deux jours, ils annonçaient 23 à 21 degres samedi...et là nous en sommes à 4! Avec 36% de chance d'avoir de la neige! On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas. Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants....que torse nu! Si changement totale des modeles meteo je vous en ferai part. Cela peut encore changer, c'est pas tres claire notamment sur l'Atlantique, mais tous les grands modeles météos annoncent la meme chose pour l'instant dans les grandes lignes. Yohann PS: Pour ceux qui pense que je fume un peu trop, j'ai été le premier à parlé d’inondation possible et donc du match reporté en janvier... Tu veux dire en gros qu on va pas boire de bières et qu on va devoir ressortir la vodka (non russe) du placard ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 31ème match charnière de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 Il y a 4 heures, cd31 a dit : On attend l'analyse de @Piou mais le risque évoqué par yohann existe. Je confirme, un talweg positionné sur le Spitzberg va amener une coulée froide confirmée par le 12z de l'américain GFS //, tout cela cumulé avec une goutte froide sur le bassin méditerranéen et une tropopause de basses couches englobée dans un courant jet NE, les températures polaires vont dévoiler sur le SO, on est très très mal, faites des provisions !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 Le 26/03/2022 à 13:56, skapal a dit : Salut à vous! Je cherche une place en virage Brice. Quelqu'un a t'il une à me vendre? J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 il y a 29 minutes, Umberto a dit : J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro Moins de 16, ça passe...pour un adulte de quel âge... ça me tente, je vais me raser la barbe de ce pas, acheter un sweat capuche et une casquette que je mettrai à l'envers...j'espère que ça passera, sinon tu rembourses ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mars 2022 Partager Posté(e) 27 mars 2022 il y a une heure, Umberto a dit : J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro J'ai acheté 6 places : 4 adultes et 2 moins de 16 ans. Y'a absolument rien qui m'indique quelles sont les places pour les gamins. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : J'ai acheté 6 places : 4 adultes et 2 moins de 16 ans. Y'a absolument rien qui m'indique quelles sont les places pour les gamins. Avec ton avatar, on comprend bien que t'es pas du genre à faire une grande différence entre enfants mineurs et quarantenaires...🤭 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : J'ai acheté 6 places : 4 adultes et 2 moins de 16 ans. Y'a absolument rien qui m'indique quelles sont les places pour les gamins. Exactement. J'ai pu le constater sur le billet. Ça fait plusieurs annees que j'ai des abos jeunes avec mon fils et j'ai fait rentrer des adultes en pagaille. Jamais contrôlé. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 Il y a 1 heure, Umberto a dit : Exactement. J'ai pu le constater sur le billet. Ça fait plusieurs annees que j'ai des abos jeunes avec mon fils et j'ai fait rentrer des adultes en pagaille. Jamais contrôlé. c'est pas pire qu'avant où on rentrait avec une place, on ressortait direct avec 5 empruntés dans le virage pour faire rentrer les potes. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés