CanisLupus Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 40 minutes, Rissili a dit : J'ai misé 200 euros sur un 4-0 sec Perso j'aurai pas osé. J'espère que ton audace sera récompensé Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a une heure, Rissili a dit : J'ai misé 200 euros sur un 4-0 sec Si tu gagnes c'est quoi un petit billet de 5 000 Pour mettre 200 faut être riche Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 33 minutes, jerome69 a dit : suite au bon match de Skitta à l 'internationale, peut être lui redonner sa chance, en mettant Genreau au poste de millieu Def, voire VdB qui a déjà tenu le poste Pas tout à fait le genre de match pour Skitta me semble t'il. Deux coups d'épaule et il se fera désosser ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Si tu gagnes c'est quoi un petit billet de 5 000 Pour mettre 200 faut être riche Non mais c'est juste parce que c'était un jour spécial hein! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Voilà qu'il neige... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-le-match-remplace-par-un-concert-de-bigflo-et-oli-,61818.html Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Vous êtes au courant Claude ?? Une honte !!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-le-match-remplace-par-un-concert-de-bigflo-et-oli-,61818.html Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Vous êtes au courant Claude ?? Une honte !!! Poisson d'avril 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Perso mis un billet sur le TFC gagne 1.71 et les deux équipes marquent NON 1.80. Pour le concert poisson d avril c était sur Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Oui j'ai vu et, avant de regarder plus haut sur le titre, j'avais compris que nous étions le 1er Avril !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 36 minutes, NicoPaviot a dit : Voilà qu'il neige... Pour les sceptiques, c'est pas une blague de 1er avril, il vient vraiment de tomber quelques flocons sur le nord de Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Pour les sceptiques, c'est pas une blague de 1er avril, il vient vraiment de tomber quelques flocons sur le nord de Toulouse... moi je te crois, vu la quantité de premier degré qu'il semble y avoir à Toulouse, ça me surprend pas 2 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Pour les sceptiques, c'est pas une blague de 1er avril, il vient vraiment de tomber quelques flocons sur le nord de Toulouse... Il neige par petites averses depuis ce matin 11h, en gros, aux alentours de Toulouse. C'est le cas ici dans le Muretain a plusieurs reprises déjà. Il est possible qu'il neige également en fin de nuit prochaine et tout début de matinée sans grandes conséquences a priori. Pendant le match il devrait faire sec (peut être deux ou trois flocons sans plus) mais très froid (3 ou 4°C au max) avec vent piquant. De quoi faire plaisir à nos Bataves, Danois et autre finlandais 🤪 Modifié 1 avril 2022 par Piloutop58 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-le-match-remplace-par-un-concert-de-bigflo-et-oli-,61818.html Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Vous êtes au courant Claude ?? Une honte !!! Ceci dit, cela aurait été sans doute une des dernières occasions pour les bordels-laids de voir un match de haut niveau. Finalement, si le poisson était la possible titularisation de Diarra? J'en vois qui rient déjà un peu moins... Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) https://twitter.com/toulousefc/status/1509879449034010629?s=21&t=5wUAXzmO7ajwwinloFE7Pw guichets fermés! Modifié 1 avril 2022 par Nico41 2 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Pour les sceptiques, c'est pas une blague de 1er avril, il vient vraiment de tomber quelques flocons sur le nord de Toulouse... Ne pensez vous pas qu'un ballon orange pourrait perturber Branco Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Bordel Paris ils ont toute leur attaque ou presque à l'infirmerie... Laurey va nous poser un bus à impériale sur la pelouse du Stadium . 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Asha31 a dit : Bordel Paris ils ont toute leur attaque ou presque à l'infirmerie... Laurey va nous poser un bus à impériale sur la pelouse du Stadium . On joue au Matmut Atlantique Modifié 1 avril 2022 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Casimir a dit : On joue au Matmut Atlantique Non, a Paul Lignon Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Laurey qui se focalise sur vdb alors certe c'est le meilleur joueur de la ligue2 mais les autres joueurs mérite un peu plus de respect. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Mvoue va s’en occuper , il sortira une jambe sous le bras Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 flemmings dans le groupe et skytta et mvoue reviennent Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 il y a 23 minutes, Ibarra a dit : Ils ont Boutaïb de valide qui plante pas mal en ce moment. Pour moi au milieu leur type qui était en pleine bourre c'est guilavogui et je vois qu'il est blessé. C'est le moment d'enfoncer le clou une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 Sanna hors du groupe : une première, non ? Une raison ? Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 à l’instant, Rémi Loret a dit : Sanna hors du groupe : une première, non ? Une raison ? Diakité peut couvrir les 4 postes de derrière et Montanier doit préférer fournir le milieu du banc en raison de l'absence de Spierings et donc prévoir plus de remplacements possibles au milieu du terrain ? C'est un choix offensif et qui peut paraître risqué. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés