Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) ouffffffff yesss victoire mais que ce fut dur Modifié 2 avril 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Que c’est bon ! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 C'était le match de la montée, je pense qu'on peut dire qu'on y est, mis à part coup du sort improbable ! Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Cette deuxième période!!!! Quel bonheur bordel! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 C était un remake des barrages a l'avance cette fois ci on l'a gagné dans la souffrance Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Nens a dit : On a subit leur plan de jeu pendant 60 min à cause de l’intensité qu’ils ont mise. Avec leur baisse physique et nos entrants ça a changé la physionomie du match. Je n’ai pas vu du tout d’intensité physique mais plus des choix tactiques judicieux: pressing proche sur VDB, le forcer à rester bas et bosser proprement devant. Ils ont bien appuyé en restant proches des récupérateurs et en gênant le côté faible du TFC. Physiquement on y était autant qu’eux. laurey nous outcoach pour moi sur 60min Modifié 2 avril 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Sur Bein ils ont remis leur révélateur et il n' est pas hj On peut dire que les arbitres francais sont très bons, non ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Ce bétonneur de compétition Laurey bordel, je me demande comment on est revenu dans ce match. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, AgentX a dit : Etonnant quand on connait la peur engendrée par le PFC sur Doha. My god et là du coup on fait pas un call aux modérateurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 57 minutes, CAHORS a dit : Clairement, Dupé comment il hésite à sortir il est atroce sur l'action après on les bouge trop en plus Ratao et Healey ont l'air en cannes physiquement je suis confiant ils ne tiendront pas le rythme en seconde mi-temps vous pouvez quoter 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, arnahud a dit : Je n’ai pas vu du tout d’intensité physique mais plus des choix tactiques judicieux: pressing proche sur VDB, le forcer à rester bas et bosser proprement devant. Ils ont bien appuyé en restant proches des récupérateurs et en gênant le côté faible du TFC. Dans tous les cas c’est loin d’être un braquage, on les a étouffés pendant 30 minutes et on aurait pu mettre 2 buts de plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 PUUUUUUTTTTAAAAIIIIIINNNNNNN LA VICTOIRE !!!!!!!!!!! Ah bordel de canapé sur pattes, j'y croyais pas la. Alala bafode qui me fait fermer ma gueule avec ce but, quel bonheur !! Même si c'était le jour et la nuit en latéral avec sylla, faut que philou arrête d'insister, sylla est notre seul latéral gauche point. AH PUTAIN !!! ÇA FAIT DU BIEN ! 95 pts au classement, je pense que ça commence à sentir bon... On se lâche un peu ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Dans tous les cas c’est loin d’être un braquage, on les a étouffés pendant 30 minutes et on aurait pu mettre 2 buts de plus. 20 mais effectivement ça c’est vrai Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 2 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 2 avril 2022 L'entrée de Sylla à tout changé. Joueur sous-côté 3 7 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Sur la deuxième période à partir de la 60eme c'est mérité, mais on a bien souffert !! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. chubee Posté(e) 2 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 2 avril 2022 Brecht a changé le match! l’homme du match!! 4 6 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Alexis a dit : PUUUUUUTTTTAAAAIIIIIINNNNNNN LA VICTOIRE !!!!!!!!!!! Ah bordel de canapé sur pattes, j'y croyais pas la. Alala bafode qui me fait fermer ma gueule avec ce but, quel bonheur !! Même si c'était le jour et la nuit en latéral avec sylla, faut que philou arrête d'insister, sylla est notre seul latéral gauche point. AH PUTAIN !!! ÇA FAIT DU BIEN ! 95 pts au classement, je pense que ça commence à sentir bon... On se lâche un peu ? Avec 95 points je pense qu’on est sûr de monter oui 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 J’espère que le PFC montera. Ce club le mérite il y a du potentiel et comme ça je pourrai encore aller voir le TFC a Charlety ! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : La chance du champion certainement. Mais oui mais oui...Curieusement la seule équipe ayant joué à son niveau face à vous, le SM Caen, est aussi la seule à avoir un certain savoir-faire en matière de corruption dans cette ligue 2 trop pure pour le soccer de très haut niveau. Boutaib n'est même pas déçu et en colère après ce scandale sportif. Il faut dire que la ligue avait bien préparé le terrain de la peur en crucifiant l'auxerrois mâle alpha Bernard sur l'autel du wokisme financier. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Yes, pfc ou AJA pour nous accompagner ce serait top, deux belles équipes. Dejaegere de retour Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 C’est clair ,qu’á 30 minutes de la fin , on ne pense pas à une issue positive de ce match !!! Très bon apport des entrants ,Sylla , Bibiche mais le PFC nous a bien embêté , pendant 60 minutes. On vit des moments magiques , profitons !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bafo plus à l'aise en defenseur gauche en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Super sympa les joueurs qui font chanter le stade là 😍 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Le capitaine est revenu tout a changé. Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Piou a dit : L'entrée de Sylla à tout changé. Joueur sous-côté Le seul joueur sympathique et sain de l'effectif. Pas étonnant que Coach Dupraz en ait fait son homme de base avec Somalia et Yago. Bafodé Diakite est prêt pour la Star Ac' 2.0. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés