arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Voilà Healey lui il fait un centre en retrait Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, hmg a dit : Chacun ses lubies mais quand tu vois le match de Diarra et Diakite, Genreau fait un match monstrueux en comparaison… Diarra et Diakite c'est moins surprenant c'est pour ça. Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Comolli doit être content. Avec la chandelle vers son arrière de Van den Boomen, la feinte de sortie kung-fu de Dupé ou encore la feinte de double touche des deux locataires du côté gauche, le président va pouvoir ajouter trois cordes de plus à son arc statistique. C'est rouge pour le coup de coude d'un Rouault méconnaissable sans son bandage poireaux. René Girard aurait fait trembler le stade Louis II en beuglant tel un chef de meute.📣🧨 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Une réponse tactique serait utile je pense. Genre en 4-2-3-1, en sortant Diarra, en recentrant Ratao avec Ado à gauche. Mais on aura que du poste pour poste certainement. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 9 minutes, arnahud a dit : Diarra et Diakité sont assez scandaleux dans l’exécution technique de gestes assez simples. Je trouve qu’il exécute très bien les touches…. 1 1 Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Diarra et Diakite c'est moins surprenant c'est pour ça. #costil #kosc #florianbrunel 1 Citer
format_c Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Je suis pas certain que Bibiche rentre à la mi-temps. Il faudrait surtout que les joueurs mettent de l'envie dans leur match pour gratter des ballons. Et Boutaïb nous fait très mal devant Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 C’est bien on a bien refusé le jeu à 1min de la fin en tuant notre dernière balle d’attaque. vraiment on passé complément à côté de l’occasion. Pour Revault, pour Toulouse qui est venu ce n’est pas acceptable avec autant d’aménagements en face. Citer
marco Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Quel de but de merde qu'on leur offre quand même. Sylla va faire du bien à gauche. Citer
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Le paris fc joue le coup parfaitement, je nous sens stressé par l'évènement et devant un stadium au complet, il faut se libérer et jouer comme on sait le faire 1 Citer
flash31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Paris FC joue bien. On semble pris par la peur de jouer! Leurs attaquants me font peur! Sinon, quelle plaisir de voir un Stadium plein avec des virages dans bache! Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Sylla n'a pas joué le dernier match avec ça sélection il était fatigué ? Citer
dukstar Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables Seul Ratao semble apporter le danger Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla) 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, flash31 a dit : Paris FC joue bien. On semble pris par la peur de jouer! Leurs attaquants me font peur! Sinon, quelle plaisir de voir un Stadium plein avec des virages dans bache! Je m'attendais a plus d'ambiances. Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Bel assurance de Rouault au mic de Bein. Il me rappelle la prestance dégagée par le grand Domi Arribagé sur le rectangle vert du stade Louis II. 1 Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, dukstar a dit : Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables Seul Ratao semble apporter le danger Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla) Desler court énormément pour le coup. Citer
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Philou, diakhite et dupe dans le négatif. Vdb aussi pour sa passe mais il nous apporte tellement depuis le début de la saison qu'il a gagné le totem d'immunité. Bon, pour l'instant c'est fichtrement mérite. Remets moi sylla Philou, allons chercher le nul. Par contre Vdb, c'est grave docteur ? Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, dondiego a dit : Une réponse tactique serait utile je pense. Genre en 4-2-3-1, en sortant Diarra, en recentrant Ratao avec Ado à gauche. Mais on aura que du poste pour poste certainement. Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe. il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Pas étonné pour Diakité et Diarra. Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, surtout pour Diarra, car Diakité est parfois bon. Modifié 2 avril 2022 par CanisLupus Citer
Flo950 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Une occasion en 45 minutes va falloir faire beaucoup mieux dans l'animation offensive.... Et Diarra pas au niveau c'est lui notamment qui concède la touche,a cause d'une passe horrible, qui va amener le but parisien.... 2 Citer
Baker Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, dukstar a dit : Et si simplement on se sortait les doigts du c.... Desler, VdB, Ngoumou méconnaissables Seul Ratao semble apporter le danger Après je suis d'accord : Diakhité et Diarra scandaleux - incomprénsible leur tituralisation (surtout pour Diakhité au vue des des dernières perfs de Sylla) Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... Citer
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : il nous refait une Versailles le Laurey ! Au milieu on a du mal, je sais pas si Deja peut jouer mais c vrai que sylla et Deja devraient rentrer, NGoumou ne fait rien aussi. Healey Ratao l'oublie scandaleusement mais bon, il a voulu marquer tout seul ! Revoir le milieu et pourquoi pas faire rentrer un milieu offensif ... Ouais après Healey peut pas gueuler qu'un coéquipier soit opportuniste vu sa propension à se servir lui-même avant les autres habituellement aha. Mais clairement ratao a merdé, s'il y'a bien un truc qui me gave habituellement c'est un joueur qui joue une occase pour sa pomme alors que collectivement y'avait mieux à faire ! Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Le paris fc joue le coup parfaitement, je nous sens stressé par l'évènement et devant un stadium au complet, il faut se libérer et jouer comme on sait le faire Exactement c est ce que tu ressents quand tu vois le match Citer
CAHORS Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : Quel de but de merde qu'on leur offre quand même. Sylla va faire du bien à gauche. Clairement, Dupé comment il hésite à sortir il est atroce sur l'action après on les bouge trop en plus Ratao et Healey ont l'air en cannes physiquement je suis confiant ils ne tiendront pas le rythme en seconde mi-temps vous pouvez quoter 1 Citer
Messages recommandés