Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe. Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, surtout pour Diarra, car Diakité est parfois bon. Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Sortir Diarra, mettre Sanna et Brecht au milieu avec VDB et Genreau. 442 losange. Sylla à la place de Diakité. Voire 5 milieu, et Healey seul en pointe. Comme on le craignait quasiment tous ici. Enfin, pour Diarra. Ce serait au delà du coaching là. Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 des le départ du match avec la compo de montanier, j'ai senti qu'on prenait pas le match par le bon bout, à lui de trouver les solutions en seconde mi-temps, mais bon Diarra et diakité ça suffit maintenant. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Baker a dit : Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... Un nul serait un bon résulat à 8 journée de la fin, en conservant la même avance sur le PFC (et au vu de cette 1ere mi temps). 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Déjà il nous bloque les ailes avec 2 mecs en permanence du coup on attaque jamais plein axe pas un tir convenable pour les mettre en défaut. Je trouve le niveau physique de l'équipe pas bon du tout Citer
dukstar Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 "Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... " On joue à deux à l'heure... Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Alexis a dit : Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha Yes moi j’aimerais voir beaucoup plus Sanna il est tellement plus juste que ce soit au milieu ou en défense. 2 Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 J'aimerais bien voir AgentX sur le terrain personnellement. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Pour surprendre l'adversaire il faut changer de schéma tactique. Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, dukstar a dit : "Le problème n'est pas individuel mais tactique. L'interview de Rouault le montre très bien, ils ont été surpris par le dispositif parisien. Maintenant, la clé c'est la réorganisation que va proposer Montanier. Notre effectif est supérieur donc on doit égaliser mais j'avais prédit un nul... " On joue à deux à l'heure... un nul serait pas un mauvais résultat de toute façon 2 Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Master a dit : Quelle souffrance de defendre sur Boutaib … qui a 35 ans 😅 c’est fou Modifié 2 avril 2022 par arnahud Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha il y a 1 minute, dondiego a dit : Ce serait au delà du coaching là. Ha merdum. Je ne comprend pas cette défiance vis à vis de lui. Il ne joue jalais, pourtant n'a jamais été cata quand il était sur le pré. Pas même dans le groupe ce soir. 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Gros match des Parisiens. Ils parviennent à faire ce que tout le monde a essayé sans y arriver: neutraliser VdB, au point de le pousser à l'erreur fatale, sur le but. Le Tef ne joue pas mal mais justement, c'est trop comme d'habitude : quelques débordements mais aucune percussion dans l'axe (Ratao est le seul vrai danger). Si on veut renverser la vapeur, va falloir augmenter le curseur de l'intensité offensive... Citer
chubee Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Yes moi j’aimerais voir beaucoup plus Sanna il est tellement plus juste que ce soit au milieu ou en défense. Arretez avec Sanna, il est pas bon et encore moins bon que Diarra… il est lent, pas physique, du dechet technique, laisses le en N3 où deja il a du mal Citer
chubee Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ha merdum. Je ne comprend pas cette défiance vis à vis de lui. Il ne joue jalais, pourtant n'a jamais été cata quand il était sur le pré. Pas même dans le groupe ce soir. Il est nul, loin du niveau L2, il se retrouve là vu la situation du club… jms il serait pro sinon Citer
koala Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il va falloir qu'on garde la pression excercée depuis le début du match. Mine de rien le travail défensif fait par les parisiens demande beaucoup d'énergie et certains vont baisser surtout que ce ne sont pas des titulaires habituels. Comme d'hab ils trainent sur les touches et truquent mais ça on le savait. Le but on le prend plus sur le passe de VDB que sur Dupé. On a l'impression que Dupé a un moment d'hésitation mais si on regarde bien il y a un effet à la con sur la balle au rebond qui le fait revenir en arrière. Donc je pense que Dupé ne s'attendait pas à ce rebond. Diarra est carrément le gros point faible. C'est fou la différence qui saute aux yeux quand il doit interagir avec le ballon en comparaison avec ses cohéquipiers. Le seul moment ou Diarra n'est pas trop mal c'est quand il est sur le front de l'attaque. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 c'est quoi ce bordel nicolaisen qui sort ??? Citer
koala Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Arretez avec Sanna, il est pas bon et encore moins bon que Diarra… il est lent, pas physique, du dechet technique, laisses le en N3 où deja il a du mal euhhhhhhhh. tu veux faire la course avec lui? On peut lui reprocher beaucoup de chose mais la lenteur .... Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Nicolaisen malade cède sa place à Sylla Citer
koala Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il doit y avoir un problème physique car sinon ce n'est pas compréhensible.... Citer
Grominet Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 C'est dommage de se foirer autant devant autant de monde Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 8 minutes, Alexis a dit : Sanna pas dans le groupe, j'imagine qu'il doit être à chier aux entraînements car voir diarra systématiquement prendre ce spot là c'est incompréhensible pour moi, il devrait y avoir turnover aha Ouais, j’espère que le médecin du club lui a prescrit une bonne cure de Xanax car il doit être au fond. Lui ou Sidibé, sans être exceptionnels, serait dix fois meilleurs. Citer
Messages recommandés