CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 c'est quad même mieux quand on a des mecs qui savent tripoter un ballon et qui savent jouer dans le bon sens. Brecht ok, Diarra ko Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Den Boomen découpe un joueur et Déjà guerre ose gueuler...On sent un arbitre sous influence c'est clair, net et précis. Laurey n'est pes entendu quand il crie. On sent une sacrée différence avec son prédécesseur. Citer
GG Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Healy clairement HJ, on dira rien A moins que la passe soit en retrait mais j'ai pas l'impression. Citer
Akinsson Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il est pas sur la ligne du ballon Healey ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, arnahud a dit : Braquage absolu il y a 1 minute, GG a dit : Healy clairement HJ, on dira rien La chance du champion certainement. Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 C’est fou quand même car sur 60 mon tu te dis que jamais tu ne reviendras Citer
GG Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Akinsson a dit : Il est pas sur la ligne du ballon Healey ? Non, il est franchement 1m devant. Mais si le centre est légèrement en retrait il peut pas y avoir HJ je pense. Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, GG a dit : A moins que la passe soit en retrait mais j'ai pas l'impression. Moi c’est comme ça que je la vois en retrait Citer
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Les parisiens pouvaient pas mettre la même intensité pendant tout le match, c’est loin d’être un braquage. 3 Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : DTC AgentX!!! Allo la modération?🤙☎️🦻 2 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, arnahud a dit : Moi c’est comme ça que je la vois en retrait Sur Bein ils ont remis leur révélateur et il n' est pas hj Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, Nens a dit : Les parisiens pouvaient pas mettre la même intensité pendant tout le match, c’est loin d’être un braquage. Donc on a fait exprès de dormir et d’avoir aucune occasion pendant 60min? Ils nous ont clairement dominé. Modifié 2 avril 2022 par arnahud 1 Citer
Master Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 En meme temps Sylla et Dejagaere sur le banc c'est hors norme en L2. 1 Citer
GG Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Akinsson a dit : Bon pas hj selon leur révélateur. Ils l'ont fait et montré à l'arrache, je pense que ca mérite une capture d'écran @Labinocle81 1 1 Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, arnahud a dit : Moi c’est comme ça que je la vois en retrait Pas moi. Un peu d'objectivité messieurs!!! Citer
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, arnahud a dit : Donc on a fait exprès de dormir et d’avoir aucune occasion pendant 60min? On a subit leur plan de jeu pendant 60 min à cause de l’intensité qu’ils ont mise. Avec leur baisse physique et nos entrants ça a changé la physionomie du match. 1 Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Sur Bein ils ont remis leur révélateur et il n' est pas hj Etonnant quand on connait la peur engendrée par le PFC sur Doha. Citer
Messages recommandés