Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 3 heures, Clermonte a dit : Amis Toulousains si victoire il y a, la montée est assurée. Bravo pour votre parcours et votre jeu. J'espère vous retrouver la saison prochaine ! Pour vous il n'y aura sans doute aucun problème pour nous en revanche c'est très compliqué. Allez le TFC😉 J'aimais beaucoup votre saison l'an passé, j'espère clairement vous rejouer l'an prochain, et pas en l2 ! Je vous souhaite une heureuse fin de saison ! Bon sinon sauf bobo de sylla, bafode titulaire ça m'enchante pas des masses, j'espère qu'il sera pas décisif malgré lui. Pour Diarra on a pas un choix de dingue, je le préfère à mvoue perso largement, mais quid de Sanna? Il a ses limites mais j'appréciais ses passages l'an passé, il a régresse ou quoi ? 1 Citer
Aylan Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, tad11 a dit : Peut-être que la blessure d'Issiaga n'est pas totalement guérie et qu'il a rechuté? Non c’est bien un choix sportif ! ratao l’anglais et ngoumou en pointe avec diarra au milieu de terrain Modifié 2 avril 2022 par Aylan Citer
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 9 minutes, valdo a dit : Certains vont à la Bodega avant le match ? Ben oui, sûrement 1 Citer
valdo Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Casimir a dit : Ben oui, sûrement Je parle des forumeurs pour se voir 1 Citer
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 28 minutes, Aylan a dit : Non c’est bien un choix sportif ! ratao l’anglais et ngoumou en pointe avec diarra au milieu de terrain Faudra m'expliquer la logique la, on se prive offensivement d'un atout dans le couloir, et je suis vraiment pas sur qu'on y gagne en solidité défensive même si bafo fait le job. Let's see, choix osé de phiphi, espérons que ça paye ! Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Tout le public est chaud bouillant pour ce match. Après j'ai vraiment peur qu'on fasse une soTFC. Je serai rassuré que si on plante plusieurs buts. J'ai souvenir contre Auxerre qu'a 2-0 et a 11 contre 10 on s'est fait caca-culotte toute la 2 ème mi temps. Bref j'espère que les joueurs ne vont pas jouer le match trop vite dans les têtes pendant la prépa d'avant match. C'est le jour de montrer à des milliers de téléspectateurs que Toulouse maintenant c'est du sérieux (public en folie et jeu agréable) Citer
valdo Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Je suis à la Bodega. Y a til un forumeur present? 😉 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Citer
Asha31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 En route pour le Stadium, rarement vu autant d'écharpes Violettes à Croix de Pierre Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 vue de l'intérieur la compo avec bien Diakité et Diarra et flemmings sur le banc 2 Citer
fab3131 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît pour les personnes comme moi qui ne pouvaient pas se rendre au Stadium ,Merci d'avance ,Forza Tolosa !!! Citer
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Diarra en 6. Ben, il faut croiser les doigts qu’il soit dans un bon jour. 1 Citer
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Tout le public est chaud bouillant pour ce match. Après j'ai vraiment peur qu'on fasse une soTFC. Je serai rassuré que si on plante plusieurs buts. J'ai souvenir contre Auxerre qu'a 2-0 et a 11 contre 10 on s'est fait caca-culotte toute la 2 ème mi temps. Bref j'espère que les joueurs ne vont pas jouer le match trop vite dans les têtes pendant la prépa d'avant match. C'est le jour de montrer à des milliers de téléspectateurs que Toulouse maintenant c'est du sérieux (public en folie et jeu agréable) Non mais Toulouse n’est pas une ville de foot 🙄 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Bon match a tous et allez TFC Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Très bel hommage aux enfants de Revault. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Diarra, ça perd la balle dès sa première touche du match. On peut pas rappeler Sidibé ? 2 Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Diarra, ça perd la balle dès sa première touche du match. On peut pas rappeler Sidibé ? Ce n’était pas Genreau à la perte ? Très beau tacle de Nicolaisen en tout cas Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, arnahud a dit : Ce n’était pas Genreau à la perte ? Très beau tacle de Nicolaisen en tout cas Avant ça ! Il fait une passe sur un parisien 1 Citer
Messages recommandés