Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Ratao pourquoi tu passes pas en retrait quelle occasion Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non, c'est VdB le fautif. Les deux le sont, en U11 on t'apprend à ne pas hésiter une fois que tu as pris la décision de sortir... 1 Citer
Faurégol Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non, c'est VdB le fautif. Il a le droit de sortir plus tôt mine de rien, bien que je sois d'accord avec toi sur la "genèse" de la boulette. Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Paris est présent dans la concentration tactique et dans l engagement. Ils sont hyper solidaires. Nous on est trop stressé par l enjeu et le public faut se débloquer mentalement Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Avec la science de la gagne acquise l'année dernière auprès de René Girard, j'imagine mal les garçons lâcher les 3 points. Et quelle belle passe décisive du maestro Van d'en Boomen au passage.😭 1 Citer
Grominet Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Ça défend très bien en face... Faudra pas que Ratao en gâche beaucoup des comme ça, parce qu'elles seront pas nombreuses Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Paris est présent dans la concentration tactique et dans l engagement. Ils sont hyper solidaires. Nous on est trop stressé par l enjeu et le public faut se débloquer mentalement Oui on sent très clairement un futur solide promu d'un côté, et un adepte de l'ascenseur divisionnel de l'autre. Il faudra un stade Louis II en fusion pour ébranler un tant soi peu les garçons : autant dire que les 3 points peuvent déjà prendre leur billet pour la ville Lumière.🦚😅🔦 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Chaque décision/passe de Diarra c'est une souffrance 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Je pensais que le PFC était diminué. Va falloir montrer du caractère, montrer qui est le patron de cette L2. On va monter en L1, mais certains joueurs n'ont pas et n'auront jamais le niveau L1, trop tendre mentalement, techniquement, tactiquement. Je compte sur VDB, Dessler, Nico, Rouault, Healey pour bouger tout ça, mais on n'y est pas ce soir. Espérons que ce sera mieux en seconde mi-temps, vu que souvent on fait une belle mi-temps sur deux. Modifié 2 avril 2022 par CanisLupus Citer
dondiego Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 3 minutes, Jb_TFC66 a dit : Chaque décision/passe de Diarra c'est une souffrance Il propose dans les intervalles, se projette, etc… Mais bordel reste dans ta zone et joue simple, tu sais pas faire autre chose! Ça rend fou ça. Citer
format_c Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il va falloir se faire un peu plus mal que ça pour espérer quelque chose. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Ratao qui revient défendre pour Diakite... Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Diarra et Diakité sont assez scandaleux dans l’exécution technique de gestes assez simples. 2 Citer
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 dejaegere je le fait rentrer à la mi temps à la place de diarra 1 Citer
AgentX Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Les toulousains coupent toutes les contre-attaques avec leurs fautes en plus de leurs simulations. Il va falloir sortir la biscotte là. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Cette mi temps pour moi c est montanier qui l'a chie. On est bouffe tactiquement et Diarra vraiment n'a pas le niveau pour ce genre de match malheureusement 1 Citer
arnahud Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Cette mi temps pour moi c est montanier qui l'a chie. On est bouffe tactiquement et Diarra vraiment n'a pas le niveau pour ce genre de match malheureusement Et sans doute aussi reconnaître que Laurey on dira ce qu’on veut mais il sait faire un plan de jeu 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 A la mi temps il faut 2 changements : Diakité ---> Sylla Diarra ---> Dejaegere 2 Citer
Piou Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Bordel Genreau, ça lui dit pas d'enchaîner plus vite ? il y a 4 minutes, AgentX a dit : Les toulousains coupent toutes les contre-attaques avec leurs fautes en plus de leurs simulations. Il va falloir sortir la biscotte là. Tu te regales là hein ? 1 1 Citer
hmg Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 1 minute ago, Piou said: Bordel Genreau, ça lui dit pas d'enchaîner plus vite ? Tu te regales là hein ? Chacun ses lubies mais quand tu vois le match de Diarra et Diakite, Genreau fait un match monstrueux en comparaison… 2 1 Citer
Messages recommandés