Modérateur Modérateur Posté(e) 4 avril 2022 Modérateur Partager Posté(e) 4 avril 2022 Les dernières confrontations Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Relâchement ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Continuons à prendre des points. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Celle là je la sens vraiment pas par contre Leur 10 et leur 9 sont parmi les meilleurs joueurs que j'ai vu évoluer cette saison au stadium. 4 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Celle là je la sens vraiment pas par contre Leur 10 et leur 9 sont parmi les meilleurs joueurs que j'ai vu évoluer cette saison au stadium. La fin du monde est proche mesdames et messieurs ! Perso on va se friser sur ce match, 3 dans la musette et on part fêter la montée bouteille d'eau à la main ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 (modifié) Match piège. Je n'ai jamais aimé affronter Guingamp chez eux. Ce club fait une saison honorable. Un match nul me satisferait, Les matchs qui nous donneront les trois points seront au stadium : Quevilly, Niort, Nimes. Bon, ceci dit, si on prend 3 pts au Roudourou tant mieux, mais je n'y crois guère. Pas dramatique non plus de revenir avec un point. Modifié 4 avril 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 La pression que les joueurs avaient sur la première mi-temps contre le PFC à disparue. Jusqu'à la montée mathématiquement acquise je ne vois pas l'équipe perdre. Elle est en mode commando ! En revanche, j'ai bien peur que notre fin de saison soit en roue libre, sauf à vouloir faire péter quelques records. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Une victoire 1 a 0 me conviendrait bien.....🤤 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Idem une courte victoire 1-0 je prends Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Bibiche en canne , retour de spierings , mental au beau fixe , soyons optimiste que diable ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Bibiche en canne , retour de spierings , mental au beau fixe , soyons optimiste que diable ! Effectivement les retours de bibiche et steijn sont les 2 seuls elements qui me rassurent quant au relachement… gros travail a faire de la part du staff sur ce point 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 7 heures, Hermes a dit : La pression que les joueurs avaient sur la première mi-temps contre le PFC à disparue. Jusqu'à la montée mathématiquement acquise je ne vois pas l'équipe perdre. Elle est en mode commando ! En revanche, j'ai bien peur que notre fin de saison soit en roue libre, sauf à vouloir faire péter quelques records. Il reste 21 points a prendre on y est pas encore. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Je ne vois pas de relâchement! C’est assez clair que les joueurs veulent le titre! 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 9 heures, Viz a dit : Effectivement les retours de bibiche et steijn sont les 2 seuls elements qui me rassurent quant au relachement… gros travail a faire de la part du staff sur ce point Les discours d'après match de samedi me semblent assez clairs. Les joueurs veulent assurer la montée au plus vite, donc ils vont rester mobilisés. Cela n'exclue pas un accident comme à Caen, et Guingamp n'est pas forcément l'équipe qui nous réussit le mieux. Mais le résultat et l'implication de joueurs samedi seront des indicateurs intéressants. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 En effet Guingamp est un bel adversaire ,et c’est pour cela que le Tèf ne prendra pas le match à la légère. Je ne pense pas qu’il y ait une quelconque décompression suite au match contre le PFC. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 J'arrive à m'en foutre qu'on perde, une sensation habituelle au TFC, mais pas pour les mêmes raisons Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 18 heures, Docteur NO a dit : Bibiche en canne , retour de spierings , mental au beau fixe , soyons optimiste que diable ! Desler et Van Den Boomen nous doivent aussi une petite revanche par rapport au match de samedi. Donc pas sur qu'on soit encore en mode relâché. C'est là où le staff et le discours du président pourront influer sur la motivation des joueurs à être à 120% ou pas... Bref, beaucoup de détails à prendre en compte. On verra bien 🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Avec le retour au milieu de Spierings et celui très en forme de Dejagere je pense que les joueurs ne vont rien lâcher !!! 4 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 il y a 26 minutes, claude1960 a dit : Avec le retour au milieu de Spierings et celui très en forme de Dejagere je pense que les joueurs ne vont rien lâcher !!! Ça devrait renvoyer Genreau sur le banc pour remplacer Bibiche. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Si on ne gagne pas, on ne mérite pas la montée. Match décisif. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Match charnière, assurément. 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 J'ai vu pratiquement tous les matchs du Tèf cette saison et pour moi Guingamp au Stadium fin oct est l'équipe qui nous a le plus bougé! On a souffert face à eux donc on est prévenus! Si on revient du Roudourou avec un nul je serai très content Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Pour une fois ....je ne sens pas une victoire là-bas .... Effectivement comme la plupart l'ont dit le tandem Pierrot- M'Changama risque à nouveau de nous faire souffrir En revanche sur ce match je serai curieux de découvrir Flemmings quelques min Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Guingamp est dans une belle dynamique depuis un moment et a quelques "gros" à son tableau de chasse, ça va pas être simple. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 11 heures, tad11 a dit : J'ai vu pratiquement tous les matchs du Tèf cette saison et pour moi Guingamp au Stadium fin oct est l'équipe qui nous a le plus bougé! On a souffert face à eux donc on est prévenus! Mais Rouault était absent... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés