Dide31 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Ce samedi, le TFC se déplace à Guingamp à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Philippe Montanier : Gardiens Dupé, Pettersson Défenseurs Costa, Desler, Diakité, Nicolaisen, Rouault, Sylla Milieux Bangré, Dejaegere, Genreau, Mvoué, Spierings, Van den Boomen Attaquants Flemmings, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao Absents : Himeur, Restes, Costa, Keben, Rapnouil, Bangré, Sanna, Diarra, Skyttä, Chaibi, Serber, Begraoui (choix de l'entraîneur). Guingamp - TFC Samedi 9 avril 2022 à 15h00 En direct sur beIN SPORTS 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Costa et Bangré ont été clonés ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 16 minutes, Dide31 a dit : Ce samedi, le TFC se déplace à Guingamp à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 2. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Philippe Montanier : Gardiens Dupé, Pettersson Défenseurs Costa, Desler, Diakité, Nicolaisen, Rouault, Sylla Milieux Bangré, Dejaegere, Genreau, Mvoué, Spierings, Van den Boomen Attaquants Flemmings, Healey, Ngoumou, Onaiwu, Ratao Absents : Himeur, Restes, Costa, Keben, Rapnouil, Bangré, Sanna, Diarra, Skyttä, Chaibi, Serber, Begraoui (choix de l'entraîneur). Guingamp - TFC Samedi 9 avril 2022 à 15h00 En direct sur beIN SPORTS 2 Ça vient d’où ce truc? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Diarra pas dans le groupe, ça n'était pas arrivé depuis longtemps non ? il y a 2 minutes, dondiego a dit : Ça vient d’où ce truc? Ca vient de lesviolets.com, mais la liste a été prise sur le site officiel je pense : https://toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-guingamptefece-32e-journee-de-ligue-2-bkt Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 9 minutes, Nens a dit : Ca vient de lesviolets.com, mais la liste a été prise sur le site officiel je pense : https://toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-guingamptefece-32e-journee-de-ligue-2-bkt Ok merci. J’ai eu peur que ça vienne d’un site sérieux. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Chez Tonton mais tu es obligé de commander 1 métré de Pastis, dans ces conditions la seconde mi temps est parfois difficile à suivre. Pour QRM / TFC, je leur ai demandé si ils le diffusaient, le serveur m'a quasi ri au nez... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 bizarre pour Diarra 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit : Deux gros changements, exit Diarra et Begraoui, pas encore prêts et à la place on note les entrées de Costa et Flemmings, quand même + logique ! Flemmings était déjà dans le groupe le WE dernier, et Begraoui à la maison Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Flemmings était déjà dans le groupe le WE dernier, et Begraoui à la maison Begraoui était là dans un groupe à 19, avec Diarra. Ils sortent au profit de Bangré et de Costa si j'ai bien lu le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 19 minutes, Vistule a dit : Begraoui était là dans un groupe à 19, avec Diarra. Ils sortent au profit de Bangré et de Costa si j'ai bien lu le groupe. Groupe logique vues les performances de Diarra et Begraoui. Ca serait bien de voir ce que ce Flemmings a dans le ventre...Si le scenario du match le permet... Sinon content aussi que Bangre ait sa chance éventuellement au profit de Skytta qui pour l'instant n'a pas été décisif. Mais ce sont de jeunes joueurs! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Honnêtement, Guingamp n'a aucune raison de ne pas proposer du jeu , et n'ont de toutes manières pas le profil d'une équipe défensive. Il y a moyen que ça ouvre le jeu et que l'on voit un chouette match de foot. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bon match Dide, amusez-vous bien, revenez-nous avec des étoiles plein les yeux 🤩 N'hésitez pas à nous tenir au courant du score en temps réel et à nous donner vos impressions sur le jeu et les tribunes 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 On a pas de véritable attaquant sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Merde ça sent le pépin de dernière minute pour Nathan 😕 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Grosse perte avec l'absence de Nathan, je ne comprends pas la titularisation de Diakité très moyen depuis quelques matchs, mais l'équipe reste malgré tout sacrement compétitive! Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Grr Nathan N"GOUMOU vas manquer à droite ,il a quoi ??? Hier tout le monde était à disposition et aujourd'hui pas de Nathan ,dégouté !!! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 ALLLEEEZZZZZZZ VIOOLLLEEETTTTTSSSSS !! 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, fab3131 a dit : Grr Nathan N"GOUMOU vas manquer à droite ,il a quoi ??? Hier tout le monde était à disposition et aujourd'hui pas de Nathan ,dégouté !!! Cas contact ? Covid? On verra bien.... On aura la réponse peut être par Montanier sur bein Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, JR31 a dit : Cas contact ? Covid? On verra bien.... On aura la réponse peut être par Montanier sur bein Sûrement, même l'absence de Diarra est un peu suspecte mais N'goumou va manquer A Ado de faire le job Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 C’est la surprise de dernière minute sur la feuille de match de Guingamp - TFC : Nathan Ngoumou n’y figure pas. En effet, le Pitchoun a été grippé cette semaine et n’est pas à 100%. Il a été remplacé dans le 11 de départ par Ado Onaiwu et Naatan Skyttä, initialement pas convoqué dans le groupe, a finalement pris part au voyage et se retrouve sur le banc des remplaçants. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 J'annonce, on va prendre le feu en début de match, puis sur le premier CPA on va planter et les calmer 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : J'annonce, on va prendre le feu en début de match, puis sur le premier CPA on va planter et les calmer Je suis d'accord avec toi je sens qu'on va se prendre la tempête ils vont vouloir jouer devant leur public et pousser. Un nul la bas me conviendrait même si je souhaite la victoire Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bizarre la sortie du groupe de Flemmings, dommage pour lui ça aurait pu être l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Je pronostique 1-2. Victoire de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés