FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Débranchez leur les micros ça suffit là. 5 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 P..... mais qu'ils me gonflent sur BeIN mais qu'ils me gonflent......😡 1 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Nens a dit : J’en suis pas si sûr, le geste ne me parait pas volontaire mais il faut peut être que je revois les images. Oui mais le cowboy dans son camion il ne va pas faire dans la nuance lui. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 On a des arriérés de salaire pour Malm ? 1 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 On fait quand même de belles fautes très connes nous aussi... Bein exagére mais on n'est pas des tendres non plus... Les semelles on sait les mettre ! 😌 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ça va finir à 3-0 et Guingamp à 10 on va se régaler. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 coupez le son Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 faut regarder les images, il y a un petit coup de coude mais apres un autre de guingamp met un tampon à son coequipier et le blesse, ce n'est pas healey je pense qui le met en sang Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 J'ai raté les premières minutes, c'est quoi cette histoire de carton rouge ? Rissili a seché le guingampais qui est sorti sur blessure ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Anthony fait gaffe !!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Oui mais le cowboy dans son camion il ne va pas faire dans la nuance lui. Ça dépend qui est l’équipe qui fait ce genre de gestes, si c’est le Barca c’est l’adversaire qui prend le rouge 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Zitoun a dit : J'ai raté les premières minutes, c'est quoi cette histoire de carton rouge ? Rissili a seché le guingampais qui est sorti sur blessure ? Petite touchette, 1 dent certainement tombée, rien de grave, en U11 ça se siffle pas non plus en Aveyron pour info. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : healey méritait pas le rouge, le guingampais a juste eu ce qu'il méritait tellement sa faute était grossiere Il ne s'agit pas de savoir si l'autre méritait ou pas. Geste interdit et blessure en résultant: rouge direct si ralenti visualisé. Que ça nous plaise ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il tombe facilement les guingampais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Stef82 a dit : faut regarder les images, il y a un petit coup de coude mais apres un autre de guingamp met un tampon à son coequipier et le blesse, ce n'est pas healey je pense qui le met en sang Oui je me suis dit la même chose. Mais le coude dans le visage est net. Pour moi, c’est rouge. On a du bol. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Piou a dit : Petite touchette, 1 dent certainement tombée, rien de grave, en U11 ça se siffle pas non plus en Aveyron pour info. OK merci, cool alors. C'est quoi Aveyron ? ❓❔❓ Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Healy passe tous ses matchs à subir des fautes systématiquement sifflees contre lui. Je l ai trouvé plutot patient tout au long de la saison 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Zitoun a dit : OK merci, cool alors. C'est quoi Aveyron ? ❓❔❓ C'est laver rond 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Dide31 a dit : C'est laver rond 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Les controles de Spiering, Rouault, Ado... Le ballon a été changé ou quoi ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Diakité j'ai du mal à comprendre qu'il soit préféré à Sylla en latéral gauche 🤔 3 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ça tient pas debout le breton Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Absolument pas rouge. Le commentateur est clairement pour guingamps Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Il ne s'agit pas de savoir si l'autre méritait ou pas. Geste interdit et blessure en résultant: rouge direct si ralenti visualisé. Que ça nous plaise ou pas je suis même pas certain que ce soit healey qui le mette en sang d'une part, et d'autre part je suis pas certain que le coup de coude soit volontaire car l'autre est justte attaché à son cul, que ça te plaise oui pas 2 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, Nens a dit : Ça dépend qui est l’équipe qui fait ce genre de gestes, si c’est le Barca c’est l’adversaire qui prend le rouge Si c'est lyon aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés