dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Branco obligé de réorganiser lui-même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 L’arbitre est tendu. Il n’est pas dans le match. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : Il faut qu'il joue pour le relancer physiquement, même si ca nous coute un peu... Je continue à penser que le milieu Deja/Spierings/VdB manque d’un mec qui court. Même en enchaînant les matchs, il n’aura jamais tout à fait ce profil. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il est incroyable. 😂 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ce raté de rhys mais non impossible. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Quand je disais qu’il mettait les plus difficiles 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Diakité toujours sur le terrain, Monanier attend le drame c'est pas possible autrement .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Casimir a dit : L’arbitre est tendu. Il n’est pas dans le match. Un peu logique vu le contexte des grandes huiles dans les tribunes... C'est un peu un prof qui a le ministre et l'inspecteur dans sa salle de classe 😄 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, dondiego a dit : Il est incroyable. 😂 C’est notre spécial one faut pas deconner avec son talent il ne va pas s’emmerder a marquer des buts tout fait 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Cette seconde mi tps est sur un faux rythme qui ne me plait pas entant que spectateur et me fait peur entant que supporter 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Trop facile ces buts pour Healey, c'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Flo950 a dit : Diakité toujours sur le terrain, Monanier attend le drame c'est pas possible autrement .... Sylla ou Diakite titulaire c’est le même résultat : on réclamerait l’autre sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Viz a dit : Cette seconde mi tps est sur un faux rythme qui ne me plait pas entant que spectateur et me fait peur entant que supporter Si si, ça peut nous arranger ça... Faut juste être concentré en défense Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 oooooooooooooooooooooooooh rhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssss Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Mon dieu cette doublette Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 J'ai cru que c'était Rouault l'Idole qui avait marqué sur le corner de Branco. Je suis dégouté... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il est vraiment incroyable… 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 And again vdb to rhys magnifique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Et merde, la dernière fois qu'il a fait un match pareil, il a plus planté pendant 2 mois 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bon ben voilà les vertèbres de hibou fonctionnent dans les deux sens 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Rolala fabuleux Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 25 minutes, Valentine a dit : Mon dieu, VDB + Rhys !!! Bis repetita !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés