fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Tu m'étonnes que comolli n'est pas voulut qu'ils rentrent dans les vestiaires. Citer
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Oh putain la puissance de la frappe, heureusement qu'elle est déviée Citer
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ils vont le regretter Bein de ne plus avoir d'équipe comme le tef a commenter l'année prochaine.... Citer
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Perso ils vont me manquer les deux. Au moins on avait nos commentateurs attitrés. L'an prochain on va se retrouver avec des commentateurs eco+ sur un vieux multiplex amazon, on ne va rien comprendre. Citer
Violet82 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, tad11 a dit : P...... mais fermez vos gueules!!! Je les supporte plus!!!😡 Vu qu ils reviennent semaine proch au Stadium.......on pourrait leur faire un accueil .......mais genre sympathique, bien sur !! 🤤 Modifié 9 avril 2022 par Violet82 1 Citer
format_c Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Genreau qui tente de faire dégoupiller Diarra, bien joué 😆 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Violet82 a dit : Vu qu ils reviennent semaine proch au Stadium.......on pourrait leur faire un accueil .......mais genre synpathique, bien sur !! 🤤 Ou juste les mépriser et se dire qu'à partir de fin mai on n'aura plus à les supporter 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Il arrive ce carton rouge guingampais ? S’il l’a pas mis à l’autre excité là, je pense pas qu’il y en ai un. Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Le kop toulousain est venu sans maillot? 1 Citer
format_c Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : Le kop toulousain est venu sans maillot? Mais avec une protection naturelle contre le froid Citer
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Si lundi Paris ne gagne pas, je pense qu'on peut commencer à fêter la montée Modifié 9 avril 2022 par Pingouin Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Pingouin a dit : Si ce soir Paris ne gagne pas, je pense qu'on peut commencer à fêter la montée Ils jouent lundi. 1 Citer
chubee Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Pingouin a dit : Si ce soir Paris ne gagne pas, je pense qu'on peut commencer à fêter la montée Tu peux deja 2 Citer
Violet82 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Si ce soir Paris ne gagne pas, je pense qu'on peut commencer à fêter la montée Lundi 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Si lundi Paris ne gagne pas, je pense qu'on peut commencer à fêter la montée Non c'est ce soir. 2 1 Citer
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ils ont pas honte d’idolâtrer comme ça le président de la fifa dans ce contexte de coupe du monde hyper controversée écologiquement et déontologiquement ? Le foot en général pue le fric mais ces comportements de baveux aux dents qui rayent le parquet m’horripilent au plus haut point. 2 1 Citer
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Marcico a dit : Ils ont pas honte d’idolâtrer comme ça le président de la fifa dans ce contexte de coupe du monde hyper controversée écologiquement et déontologiquement ? Le foot en général pue le fric mais ces comportements de baveux aux dents qui rayent le parquet m’horripilent au plus haut point. BeIN, Qatar,… Citer
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, LutherBlissett a dit : Non c'est ce soir. 💩 Citer
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Vivement qu’ils remettent le trophée du match à leur ami qui met des coups de coude volontaire pour éclater du jeune breton 😅 Modifié 9 avril 2022 par Marcico 1 Citer
C’est un message populaire. Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 9 avril 2022 Je suis certain que Debève aurait un charisme de folie en faisant la boule à zéro 2 1 3 2 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Ça fait une mi-temps que je peux plus mettre d'émoticônes mais +1 à tous ceux qui crachent sur les enflures de Bein ainsi évidemment qu'à ceux qui louent nos joueurs. il y a 2 minutes, Marcico a dit : Vivement qu’ils remettent le trophée du match à leur ami qui met des coups de coude volontaire pour éclater du jeune breton 😅 🤤🤤 Modifié 9 avril 2022 par ArrigoPantxi 2 Citer
Messages recommandés