RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Dupé a capté un ballon 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 On va sans doute pouvoir rajouter un trophée sur l'étagère 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 yesss victoire Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Et ils sont lààààà.....et ils sont làààààà ...et ils sont làààààààààààààààààà les Toulousaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss !! 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Tout n'a pas été parfait mais arrêtons de faire la fine bouche.... On est en train de battre tous les records de L2 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 merci le tef ! 😌 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit : Ça fait une mi-temps que je peux plus mettre d'émoticônes mais +1 à tous ceux qui crachent sur les enflures de Bein ainsi évidemment qu'à ceux qui louent nos joueurs. Vous n'êtes pas prêts pour Amazon Prime bordel 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 18 minutes, tad11 a dit : P...... mais fermez vos gueules!!! Je les supporte plus!!!😡 Les mecs ont réussis à me faire rager tout le match et même après alors qu'on a fait un match Harlem Globe trotter pendant 60mn. 🥳 C'est incroyable d'être aussi tiltant. 😰 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Franchement j'aurais pu plaindre les guingampais sur l'arbitrage mais je me souviens très bien de Healey qui se prend un coup de pied dans le tibia dans la surface devant l'arbitre l'an passé sans rien à la clé. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Ce fut dur, face à un belle équipe. Mais voilà, nous avons LA MEILLEURE équipe du championnat Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Alors là, alors là vraiment je pensais pas revenir de Bretagne avec les 3 pts!! On s'est bien fait malmener encore une fois par les guingampais mais la réussite de Healey nous sort du pétrin!!! Bravo Rob t'es trop fort!! Bon ben là ça fait ch... mais je vois pas comment on peut échapper à la L1! Savourons encore ces derniers matchs de la saison 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Pas malheureux sur ce match mais pas volée non plus cette victoire. On les sent quand même émoussés. La marche en avant se poursuit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Nchangama fait une magnifique interview.. respect 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Match étrange mais le résultat est là et la ligue 1 quasiment aussi!^^ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Même en boitant on met quatre buts 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pas malheureux sur ce match mais pas volée non plus cette victoire. On les sent quand même émoussés. La marche en avant se poursuit. Et merci à l'arbitre Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Viz a dit : Nchangama fait une magnifique interview.. respect J’ai quand même préféré celle de Quentin Bernard 1 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit : Les mecs ont réussis à me faire rager tout le match et même après alors qu'on a fait un match Harlem Globe trotter pendant 60mn. 🥳 C'est incroyable d'être aussi tiltant. 😰 T’es resté pour l’après match? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Sur le ralenti du coup de coude de Healey on voit très clairement que la commotion est due à son coéquipier qui lui met un coup de coude dans la tempe. Ça me sidère que les commentateurs n’en disent pas un mot… Modifié 9 avril 2022 par Nens 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Le but de Merghem est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il est déséquilibré quand il lui met le coup de coude. Citer Lien vers le commentaire
Numatef Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il est déséquilibré quand il lui met le coup de coude. Tout à fait d'accord, il est déjà en train de tomber car poussé par le guingampais Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Vous n'êtes pas prêts pour Amazon Prime bordel 😅 Je regarde les défaites de bx et lyon sur prime, plus quelques autres matches. Ils ne pourront pas être aussi partisans et systématiquement contre nous. D'ailleurs j'aime bien Bein par ailleurs. Juste les 2 là, ils sont insane, on se croirait sur oltv mais à l'opposé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Numatef a dit : Tout à fait d'accord, il est déjà en train de tomber car poussé par le guingampais Vous y allez fort. Le coude part vers l’arrière intentionnellement. C’est rouge. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 6 minutes, Viz a dit : Nchangama fait une magnifique interview.. respect Lui, j'aimerais bien qu'on lui propose un petit contrat. Je le trouve très intéressant à chaque fois que je le vois. 2 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, dondiego a dit : T’es resté pour l’après match? Ils continuent à ns baver dessus. Ça déborde toujours mais je ne suis toujours pas rassasié. 🤕 #maso il y a 6 minutes, Nens a dit : Sur le ralenti du coup de coude de Healey on voit très clairement que la commotion est due à son coéquipier qui lui met un coup de coude dans la tempe. Ça me sidère que les commentateurs n’en disent pas un mot… Clairement. C'est surtout ça qui me rend fou. Cette incompétence teintée d'une mauvaise foi incroyable. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés