marco Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 11 minutes, arnahud a dit : Sans doute pour faire vitrine et expliquer aux clubs anglais de seconde zone que Diakité vaut 10M€ Je pense aussi, je vois pas d'autres explications. il y a 7 minutes, Casimir a dit : Les milieux ne défendent pas. Ils arrêtent les efforts à la perte du ballon. T'as l'impression qu'ils vont 2 fois plus vite que nous au milieu, ils sont déchainés Citer
Flo950 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : oui mais c un duo qui défend Ratao Diakité ! Mais Sylla devrait rentrer ! C'est vrai, mais Ratao malheureusement il ne fait que très rarement les efforts, et le faire sortir c'est perdre une arme offensive et a la place de qui? Bangré pas terrible lui aussi dans ce secteur, Genreau peut-être avec un replacement de Bibiche mais il ne va pas tenir 90 minutes... Modifié 9 avril 2022 par Flo950 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Vdb n'a rien de mettre sous la dent pas un corner pas un coup franc la misère. 1 Citer
Master Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ils font quoi le reste de l'année guingamp pour etre dans le ventre mou ? Chaque fois que je les vois c'est regalades et golazos... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 La défense qui rate tout est le symptôme du milieu de terrain qui souffre. Pourtant Spierings est globalement dans un bon jour. Le travail de l’ombre de l’ombre de Genreau manque je trouve. 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 On y est pas dans la concentration et l'intensité c'est tout. Honnêtement ça manque de fraîcheur parce que franchement y a moyen de le gagner ce match mais on sent pas les mecs se dépouiller. Ça me fait rager de voir qu'on joue comme une équipe de Corpo Citer
Docteur NO Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Master a dit : Ils font quoi le reste de l'année guingamp pour etre dans le ventre mou ? Chaque fois que je les vois c'est regalades et golazos... Ils sont juste 6 eme avec 45 points … Ventre mou mais dur quand meme Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Moi je prends plaisir à voir ce match Alors c'est vrai qu'il y a un gros déséquilibre tactique au milieu et dans le dos des latéraux, mais Montanier va corriger cela. Genreau va faire du bien en box to box car Spierings est bien bloqué par le pressing guingampais qui a bienbossé à la video. Quand on voit la saison que font nos joueurs, on peut aussi être indulgent avec eux quand l'adversaire met le pied et qu'on se fait bouger, il y a des commentaires très durs ici avec certains joueurs. Modifié 9 avril 2022 par Nickoloh 1 Citer
Marcico Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : oui faire rentrer Sylla, mais ça va pas tout résoudre ... c au milieu qu'il faut aussi colmater ! > Genreau ! Ado est fantomatique ! T’as raison on se rend compte sur cette mi-temps que Genreau Diarra en fait ça bosse au milieu… 1 Citer
CAHORS Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 14 minutes, dondiego a dit : Genreau et Sylla obligé. Et ça va faire mal On va les poutrer rien que pour faire chier Le Graët, Eléphanteau Citer
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 VdB et Desler ça fait 2 matchs qu'ils sont dans le dur...... Physique? Citer
fredC Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Quand même sur le premier but de l’eag il y a quand même un pied bien haut je trouve… bibiche obligé de se tourner pour l’éviter.. bref Citer
marco Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Spiergins sur le second but je l'adore mais bordel, pas très chalant sur le coup 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Allez captain bibiche remotive moi tout ça un peu Citer
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bibiche va réveiller tout ce beau monde.... Allez Citer
fredC Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Je trouve que nathan nous manque pas mal aussi Citer
arnahud Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Tout à fait, Spierings se bat comme un lion sur chaque ballon Oui oui d’ailleurs c’est pour ça que les commentateurs de Bein ont fait 10 min sur lui tellement il est transparent Modifié 9 avril 2022 par arnahud Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Vdb toi rhys sur corner la spéciale magnifique Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Bon ben VDB, quand on lui file pas de corner, il va se les chercher lui meme Citer
dondiego Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Non mais comment il va la chercher celle là ? 😱 1 Citer
JR31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 5 minutes, JR31 a dit : VdB et Desler ça fait 2 matchs qu'ils sont dans le dur...... Physique? Ben voilà, fallait que je l'énerve un peu à VdB 😜😜😜 1 Citer
Messages recommandés