RobespierreDorsini Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : Pour une fois ....je ne sens pas une victoire là-bas .... Effectivement comme la plupart l'ont dit le tandem Pierrot- M'Changama risque à nouveau de nous faire souffrir En revanche sur ce match je serai curieux de découvrir Flemmings quelques min Je ne pense pas qu'ils réussissent à avoir ce niveau-là deux fois. Caen l'a fait, mais Guingamp c'est plus faible quand même. Plutôt serein pour ce match. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Guingamp est dans une belle dynamique depuis un moment et a quelques "gros" à son tableau de chasse, ça va pas être simple. L'avantage, c'est qu'à priori, ils n'ont pas grand chose à jouer. Avec 42 points, ils sont sauvés, et je les vois mal rattraper le 5eme qui est à 12 points. C'est pour ça que je pense qu'on va aller y gagner. Citer
Asha31 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Alors personnellement je ne crains pas un relâchement, mais j'espère qu'on retiendra la leçon du match aller, où l'on n'avait jamais solutionné le problème N'changama qui avait mis le feu à notre milieu de terrain, avec un Pierrot qui avait physiquement dévoré notre axe central. Maintenant Guingamp, c'est particulièrement faible techniquement derrière, à l'aller au moindre pressing ils rendaient les ballons. Citer
GigiMontanier Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Et pourtant quand on regarde cette équipe de plus près, elle n’a rien à faire à cette place selon moi. C’est du gâchis il y a de très bons joueurs à toutes les lignes. La preuve, on arrive pas a les battre depuis qu’on est en L2. Cette équipe sait se sublimer dans les grands matchs, elle reste irrégulière mais ça montre sa grande qualité. Ce Pierrot est redoutable il n’a rien à faire dans cette équipe selon moi. Attention au match piège ça va être compliqué de s’imposer chez eux, surtout avec notre avance considérable on ne doit pas se relâcher Et au passage, quel plaisir de revoir Bibiche, en forme et fit!!! Il a la dalle, lui il donnera tout jusqu’au bout, ce sera une arme essentielle pour ne pas se relâcher en cette fin de saison Citer
Dide31 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! 1 1 1 4 Citer
Rissili Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 il y a 11 minutes, Dide31 a dit : Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! Traitre. 1 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Dide31 a dit : Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! Le match de coupe de qui?? 🤔 T'es obligé? P..... les boules!! Tu peux pas t'en esquiver? Dis que t'es malade!!! J'espère que ça ça m'arrivera jamais 🙏 Modifié 6 avril 2022 par tad11 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 il y a 42 minutes, Dide31 a dit : Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! J'avais la possibilité moi aussi d'aller au stadium voir le Stade mais vu les horaires je regarderai mon TFC puis le Stade ! 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Dide31 a dit : Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! Ok !! Puni de prono dans " pronostic TFC", ca t apprendra !! 🤤 Modifié 6 avril 2022 par Violet82 Citer
marco Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 il y a 52 minutes, Dide31 a dit : Je louperai ce match du moins la seconde période car je vais voir le match de coupe d’Europe du Stade Toulousain au stadium ! T'as pas honte ???!!! Citer
Dide31 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 j'ai l'appli my canal avec beinsport dessus donc je pourrai quand même arriver à suivre au moins la 1ere mi temps et 30 mn la 2eme il y a 26 minutes, Violet82 a dit : Ok !! Puni de prono dans " pronostic TFC", ca t apprendra !! 🤤 Trop tard je l'ai fait le prono 😛 2 Citer
tad11 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 il y a 46 minutes, Dide31 a dit : j'ai l'appli my canal avec beinsport dessus donc je pourrai quand même arriver à suivre au moins la 1ere mi temps et 30 mn la 2eme Trop tard je l'ai fait le prono 😛 Ben si t'as MyCanal et BeIN tu pourras voir le match entier en replay, suffit de pas se faire spoiler! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Dide n'est pas encore banni malgré ses propos honteux ? 1 Citer
GG Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 2 heures, Rissili a dit : Traitre. On dit Gollum. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 il y a 48 minutes, Flolynyk a dit : Dide n'est pas encore banni malgré ses propos honteux ? Il a survécu ici malgré les vannes qu’il nous inflige depuis des années. Il est pas près de partir #chiendent 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Il y a 13 heures, ClarkGaybeul a dit : Il a survécu ici malgré les vannes qu’il nous inflige depuis des années. Il est pas près de partir #chiendent Je suis bien ici avec vous 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 il y a 38 minutes, Dide31 a dit : Je suis bien ici avec vous C'est ce que tu fais croire, mais tu finis par nous planter des couteaux dans le dos en allant voir le Stade. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est ce que tu fais croire, mais tu finis par nous planter des couteaux dans le dos en allant voir le Stade. Le Stade oui mais... Le Stade Toulousain Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Je vois bien une victoire de Guingamp avec un improbable penalty à la 90eme https://www.lesviolets.com/actu/guingamp-tfc-gianni-infantino-president-de-la-fifa-et-noel-le-graeet-seront-presents-,61909.html 2 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 L’équipe type de la 31eme journée : 4 caennais et 3 toulousains Citer
skapal Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Salut à vous! Vous connaissez un bar qui diffusera le match? Citer
Dide31 Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 2 minutes, skapal a dit : Salut à vous! Vous connaissez un bar qui diffusera le match? Va place St pierre Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 37 minutes, skapal a dit : Salut à vous! Vous connaissez un bar qui diffusera le match? Chez Tonton mais tu es obligé de commander 1 métré de Pastis, dans ces conditions la seconde mi temps est parfois difficile à suivre. Citer
Casimir Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Avec les huiles de la FFF et de la FIFA en tribunes, il va falloir serrer les fesses quand les Guingampais vont être dans la surface de réparation Modifié 8 avril 2022 par Casimir Citer
claude1960 Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 effectivement il va y avoir du beau monde en tribune ! l'arbitre a intérêt à bien arbitrer sinon pan pan kuku !!! Citer
Messages recommandés