marco Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 il y a 24 minutes, koala a dit : les dernières qu'on a rencontré n'ont pas bétonné et on a vu ce que ça a donné Lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?! Malgré une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement ! Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige ton poursuivant à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus. Modifié 12 avril 2022 par Le_saint 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 il y a 1 minute, Le_saint a dit : Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige cette même équipe à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus. Et si l'AJA prend 11,5 points ils nous rattrapent 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
tiagito Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 Salut la team, une idée de l’affluence prévue samedi ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 11 heures, tiagito a dit : Salut la team, une idée de l’affluence prévue samedi ? Même question. Pour savoir si je peux m'approcher en voiture ou si je prends le métro Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 14268 je pense Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 14269 je viens de la prendre ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Je t'avais compté 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 A l’aller j’avais trouvé QRM une des équipes les plus faibles… on va les poutrer 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : 14269 je viens de la prendre ! Non non il avait bien raison: 14268! Je peux pas venir, je bosse!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Non non il avait bien raison: 14268! Je peux pas venir, je bosse!! Du coup j'ai annulé l'achat si tu peux me l'a passer. Par contre j'accepte uniquement les places en loge avec petits fours et champ à volonté, pas trop habitué à me mélanger avec les gueux, merci 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 3 heures, Gandalou a dit : Même question. Pour savoir si je peux m'approcher en voiture ou si je prends le métro si tu parts de bonne heure de Castel tu peux te garer à Empalot comme moi sinon tu prends le métro ! çà m'étonnerait que l'on dépasse les 15 000 Allez peuple violet TOUS au stadium !!! plus que 3 matches et après les vacances bien méritées !!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 4 heures, chubee a dit : A l’aller j’avais trouvé QRM une des équipes les plus faibles… on va les poutrer @Modérateur merci d'épingler ce message 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 22 heures, SpeedyTFC a dit : Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?! Malgré une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement ! Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. Comme toi, j'ajoute 0,5 point au classement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Le 12/04/2022 à 20:17, SpeedyTFC a dit : Salut, je ne sais d'où vient ce précepte généralement admis et pourtant faux, qui dit que la différence de buts équivaut à 1 pt de plus ?! Malgré une différence de buts favorable tu ne rejoindras pourtant JAMAIS une équipe qui a 1 point de plus que toi au classement ! Par contre, à égalité de pts, tu peux ajouter 1/2 point, ça me semble réaliste. Je n'ai pas compris Il y a 20 heures, Le_saint a dit : Curieux ton raisonnement. Personne n'a jamais dit qu'une différence de but positive te permettait de rejoindre une équipe qui a un point d'avance au classement. Par contre elle oblige ton poursuivant à marquer un point de plus pour te passer devant. Pour rattraper ses 11 points de retard Auxerre ne pourra pas se contenter de marquer seulement 11 points, notre différence de but positive les oblige à en marquer 12. C'est dans ce sens qu'on à l'habitude de dire que ça équivaut à un point de plus. Ca j'ai compris. Ce précepte (c) marche pour ne pas être rejoint mais pas pour rattraper. C'est aussi simple que ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Sinon on peut aussi se dire qu'on a 11 pts d'avance mais avec une différence de buts largement positive, c'est quand même plus simple et plus vrai Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 On a 11,99 points d'avance puisque Auxerre doit marquer 12 points pour nous passer devant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 50 minutes, Flolynyk a dit : Sinon on peut aussi se dire qu'on a 11 pts d'avance mais avec une différence de buts largement positive, c'est quand même plus simple et plus vrai Y a 10 ans, ce post aurait été digne d'un ultranet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 9 minutes, Sandwich2Ross a dit : Y a 10 ans, ce post aurait été digne d'un ultranet C'toi le vieux con 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 8 heures, claude1960 a dit : si tu parts de bonne heure de Castel tu peux te garer à Empalot comme moi sinon tu prends le métro ! çà m'étonnerait que l'on dépasse les 15 000 Allez peuple violet TOUS au stadium !!! plus que 3 matches et après les vacances bien méritées !!! T'as raison Claude, la saison a été longue et intense. Mais bon, en tant que supporter, il me semble qu'on finit plus frais que l'année dernière où y avait eu la fin de saison covidée, les barrages à rallonge. Ca me semblait interminable et stressant...Cette année, je me sens plus frais et content! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Salut les d’amis, j’ai une question : y a-t-il moyen de voir les joueurs après la rencontre ? Mon fils aimerait bien faire signer son maillot. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Casimir a dit : Salut les d’amis, j’ai une question : y a-t-il moyen de voir les joueurs après la rencontre ? Mon fils aimerait bien faire signer son maillot. Attendre à l'arrivée au niveau des loges, ou bien après le match à la sortie. En traînant sur le parking tu peux croiser un Desler ou Skytta qui rentrent à vélo après les matchs! Modifié 14 avril 2022 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Normalement Kalidou Sidibé ne peut pas jouer contre le tef il me semble du fait d’un accord. Dommage pour eux étant donné l’enjeu de leur côté et pour un joueur qui a joué quasiment tous les matchs en tant que titulaire indiscutable. Peut être qu’étant donnée la situation le tef autorisera QRM à l’aligner. Ce serait un sacré panache. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Salut les d’amis, j’ai une question : y a-t-il moyen de voir les joueurs après la rencontre ? Mon fils aimerait bien faire signer son maillot. tu te postes devant l'entrée principale et tu attends patiemment ! autre poste : l'entrée des VIP ! les joueurs sont très abordables et souriants, ils sont très sollicités ! bonne chance ! Tu pourras jongler, en courant un peu, entre ces 2 sorties ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 1 heure, Ibarra a dit : Ça changerait rien car il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. En effet, dommage pour eux. De grosses chances qu'ils se fassent rouler dessus littéralement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés