simba Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 il y a 7 minutes, valdo a dit : Il faut que le virage Christophe Revault soit bien rempli pour pouvoir communiquer entre virage. Avec les tribunes ça ne fonctionnera jamais ca aidera aussi Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 2 heures, simba a dit : On s’en branle de sochaux Qu on y envoie les remplaçants et on récupère une semaine pour poutrer ( meme pas besoin ) Niort et fêter la ligue dans un stadium en feu et je dis ça alors que mardi je me tape 16h de route pour aller les voir dans le Doubs mdr Tu es donc plein de paradoxes. Libre à toi. Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Bon, on aurait pu faire mieux en contenu pour le match de la montée "officieuse" , mais on s'en contentera , l'essentiel est ailleurs Bravo tout d'abord à l'adversaire de la journée, qui a été à peu de chose de créer une énorme sensation chez nous. Ces joueurs de Quevilly ne se sont en aucun cas présenté en victimes au stadium, jouant une partition physique et tactique tout à fait digne d'une solide équipe de Ligue 2. Comme toutes les équipes qui jouent avec le bon engagement et le bon état d'esprit chez nous, ils nous ont globalement neutralisés. Comme toute équipe qui joue face à cet abominable trio Brecht-Branco-Spierings, ils leur à suffit d'un peu de puissance et de vitesse sur leurs transition offensives pour mettre au supplice notre milieu et se créer de très belle situations, sauvées par un Dupé des grands jours. Qu'on se le dise, puisqu'on peut officieusement en parler maintenant, on ne pourra certainement pas jouer ainsi en Ligue 1. Car chez nous, en plus de l'habituelle difficulté à faire face à ce type d'équipe, on pouvait rajouter plusieurs cadres aux abonnés absents : Brecht facile à neutraliser, Ngoumou hors du coup, Desler décidément et officiellement sur les rotules et un tout petit Branco, plus maladroit qu'à l'accoutumée sur CPA. Tout cela a donné une première mi-temps frustrante, dont on sort presque heureux de ne pas finir menés. La seconde sera du même acabit, jusqu'à que Montanier arrête les conneries et fassent rentrer les vrais titulaires de cette saison historique : Genreau au milieu, Rataô à l'aile, l'équipe retrouve de la cohérence et du liant, et c'est tout naturellement que l'on va finir par faire craquer le valeureux adversaire du jour, comme un symbole sur un corner bien botté par Branco, comme bien souvent sur un but de raccroc de Rhys, de quoi offrir 15 minutes de chants et de folie au virage La fin du match sera une formalité, le temps de voir pour la première fois Flemmings sous nos couleurs, et pour la centième fois Begraoui raté des buts presque tous faits. 2-0 au bout du compte, cher payés pour des adversaires qui méritaient bien mieux, mais cette année, le destin a choisi son champion Reste le meilleur moment, ces célébrations avec le virage en fin de match, décidément inoubliables , quelle bonheur , quelle communion. La montée c'est fait, en route pour le titre les gars, manière de rentrer un peu plus dans l'histoire de ce club, et dans le coeur de vos supporters 3 4 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 il y a 5 minutes, Alfcat a dit : Tu es donc plein de paradoxes. Libre à toi. Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés Ma femme me le dit souvent aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Dupé c'est niveau L1 ou pas alors ? Il le mérite, mais honnêtement je pense pas que il ai le niveau, trop irrégulier et peu décisif. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Gollum Posté(e) 16 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 avril 2022 (modifié) Admirable. Cette équipe toulousaine est admirable. Oui, battre le 18ème de L2, dans les conditions du jour, c'est admirable. Il est des équipes pénibles, des équipes compliquées, indépendamment de leur classement, donc de leur valeur supposée. Et cette équipe de QRM nous avait emmerdés à l'aller. Elle nous a emmerdés au retour. Pendant 75 mn, je ne voyais pas comment on éviterait le 0-0. Car l'adversaire a superbement défendu ; pressing constant sur le porteur, lignes compactes, de la belle ouvrage. Et des contres toxiques. Du beau boulot, vraiment. Côté téféciste, de la difficulté. Difficulté à se projeter en nombre dans la surface, difficulté dans les contrôles et les passes. Et donc difficulté à mettre le rythme habituel. Et même de la difficulté dans les CPA de VdB, jusqu'au corner décisif. La chaleur, peut-être... Ou une fin de saison qui commence à peser sur les organismes. Ou l'adversaire et sa constance dans l'effort, tout simplement. C'est le genre de match que dans la position du TFC, tu peux quasiment laisser filer. À force de te heurter au porc-épic, même le lion renonce. Mais pas ce TFC. C'est ça qui est admirable. Cette équipe est portée par une énergie, un dessein, un destin. Et quoi qu'on lui oppose, elle finit par trouver la faille et l'emporter. La seule chose qui pouvait guetter le TFC, dans sa destinée vers la montée, c'est une forme de nonchalance, de dilettantisme. Mais les adversaires ne pourront même pas compter sur ça. Car ce TFC est implacable. Invincible. Son apparente facilité, il la gagne dans l'effort et la difficulté. Au-delà de son talent naturel, de sa supériorité manifeste, il se pèle les matches. Il se pèle l'adversité. Et gagne, gagne, gagne... Cette saison est colossale, ces joueurs sont énormes. Perso, je veux les revoir, tous, sous le maillot violet, la saison prochaine. Pour voir jusqu'où ils peuvent aller. En attendant, trois mots me viennent pour résumer leur saison : reconnaissance, admiration. Fierté. Ah, et j'oubliais, un homme. Healey. Healey qui pèse. Healey qui harangue. Healey qui marque. Healey, Healey, Healey vraiment phénoménal... Modifié 16 avril 2022 par Gollum 12 5 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Alfcat a dit : Moi j'espère une prise de points à Sochaux pour finir d'enfoncer le clou et la conquête du titre le we suivant à domicile en jouant libérés Le titre contre Niort ca va être tendu vu qu 'Ajaccio gagne à Dijon donc reste à 8 points et difficile de penser que mardi on en reprenne vu qu'ils jouent Dunkerque chez eux . Déjà si on reste à 6 points d'eux ce sera très bien mardi soir. Modifié 16 avril 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 16 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 avril 2022 Je rentre du Stade. Mon fils a pu faire des photos avec les joueurs, très disponibles. J’espère que le club va cultiver cette proximité avec les supporters. C’est vraiment bien. 2 8 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 je me suis emmerdé la 1ère mi-temps surtout devant le football, si on peut dure, proposé p à l’instant, claude1960 a dit : je me suis emmerdé la 1ère mi-temps surtout devant le football, si on peut dure, proposé p oui je me suis emmerdé en 1ère mi-temps devant le football, enfin si on peut l'appeler ainsi, proposé par QRM ! leur gardien a dû "gagner" plus de 5 minutes à lui tout seul mais nous n'avons pas su nous dépétrer de ce marquage ! la 2ème mi-temps a été meilleure avec les entrées de Genreau et de Ratao ! 3 points de plus et c'est l'essentiel ! Maintenant ALLEZ LE STADE ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Bon, on aurait pu faire mieux en contenu pour le match de la montée "officieuse" , mais on s'en contentera , l'essentiel est ailleurs Bravo tout d'abord à l'adversaire de la journée, qui a été à peu de chose de créer une énorme sensation chez nous. Ces joueurs de Quevilly ne se sont en aucun cas présenté en victimes au stadium, jouant une partition physique et tactique tout à fait digne d'une solide équipe de Ligue 2. Comme toutes les équipes qui jouent avec le bon engagement et le bon état d'esprit chez nous, ils nous ont globalement neutralisés. Comme toute équipe qui joue face à cet abominable trio Brecht-Branco-Spierings, ils leur à suffit d'un peu de puissance et de vitesse sur leurs transition offensives pour mettre au supplice notre milieu et se créer de très belle situations, sauvées par un Dupé des grands jours. Qu'on se le dise, puisqu'on peut officieusement en parler maintenant, on ne pourra certainement pas jouer ainsi en Ligue 1. Car chez nous, en plus de l'habituelle difficulté à faire face à ce type d'équipe, on pouvait rajouter plusieurs cadres aux abonnés absents : Brecht facile à neutraliser, Ngoumou hors du coup, Desler décidément et officiellement sur les rotules et un tout petit Branco, plus maladroit qu'à l'accoutumée sur CPA. Tout cela a donné une première mi-temps frustrante, dont on sort presque heureux de ne pas finir menés. La seconde sera du même acabit, jusqu'à que Montanier arrête les conneries et fassent rentrer les vrais titulaires de cette saison historique : Genreau au milieu, Rataô à l'aile, l'équipe retrouve de la cohérence et du liant, et c'est tout naturellement que l'on va finir par faire craquer le valeureux adversaire du jour, comme un symbole sur un corner bien botté par Branco, comme bien souvent sur un but de raccroc de Rhys, de quoi offrir 15 minutes de chants et de folie au virage La fin du match sera une formalité, le temps de voir pour la première fois Flemmings sous nos couleurs, et pour la centième fois Begraoui raté des buts presque tous faits. 2-0 au bout du compte, cher payés pour des adversaires qui méritaient bien mieux, mais cette année, le destin a choisi son champion Reste le meilleur moment, ces célébrations avec le virage en fin de match, décidément inoubliables , quelle bonheur , quelle communion. La montée c'est fait, en route pour le titre les gars, manière de rentrer un peu plus dans l'histoire de ce club, et dans le coeur de vos supporters Rien a rajouter....euuuhhhh si !! La pass dé de Begraoui..🤤 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Punaise je l avais bien senti le match pourri par excellence, j y ai cru au match nul. Après je me méfiais de Rhys pas le genre à se laisser aller et ça n a pas loupé. Plus qu a espérer qu Auxerre et Ajaccio gagne chez eux !!! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 il y a 13 minutes, Violet82 a dit : Rien a rajouter....euuuhhhh si !! La pass dé de Begraoui..🤤 Incroyable son loupé deux minute avant ou il arrive a mettre le gardien sur les fesses et fait après une frappe de poussin ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 il y a 34 minutes, simba a dit : Incroyable son loupé deux minute avant ou il arrive a mettre le gardien sur les fesses et fait après une frappe de poussin ... Lui , l'impression qu' il pourrait jouer six saisons chez nous, il en planterait pas un.. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Il y a 2 heures, YanViola a dit : Il le mérite, mais honnêtement je pense pas que il ai le niveau, trop irrégulier et peu décisif. Un peu juste pour moi, même si l'on a déjà vu des gardiens du même genre titulaires en L1. Son point faible c'est les sorties et ça me semble rédhibitoire à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Je vous trouve sévère avec notre équipe. Quevilly a parfaitement joué le coup avec un rideau défensif très compact. Presque un 541. Ils ont misé sur les contres mais trop de maladresses ont ruiné leur stratégie malgré l’énergie du petit 15, très en jambe. Curieux d’ailleurs de l’avoir sorti si tôt. Tant mieux pour nous. Je nous ai trouvés patients, à la limite de l’ennui mais que pouvions nous faire d’autre face à ce mur ? Il fallait attendre une faille venue à un quart d’heure du terme. Quand l’équipe commençait à percer les lignes adverses après l’entrée de Genreau. Même en marchant cette équipe gagne. Bon coaching de Montanier, une nouvelle fois. Et Toulouse s’impose même quand son métronome VDB est moins en forme. Bravo aussi aux indians qui ont mis une ambiance digne des grands stades. Impressionnant. Les joueurs saluent le public au coup d’envoi chaleureusement. Idem avec le kop en fin de match. Et ils prennent le temps de signer des autographes et de poser pour une photo. Avec le sourire. Sans rechigner. Quel bonheur cette équipe. Le match a été moyen finalement mais l’essentiel est ailleurs. 6 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, claude1960 a dit : je me suis emmerdé en 1ère mi-temps devant le football, enfin si on peut l'appeler ainsi, proposé par QRM ! On verra comment on jouera la saison prochaine, quand on y ira jouer au Parc des Princes et qu'on se battra pour le maintien Modifié 16 avril 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 La compo de départ n'est pas logique. Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao. N'Goumou peut être pas remis de sa grippe? Très repris par Montanier.... Sylla flottant. Certains semblent très usés par cette saison. Y a plus qu'a espérer que les autres lâcheront des points à un moment donné.... Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Petite image sympa à la fin du match, en trainant à la bodega... Les fils de Dejaegere, Spierings et Dupé, avec le maillot du club sur les epaules, qui jouaient au foot ensemble... 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 7 heures, veve a dit : La compo de départ n'est pas logique. Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao. N'Goumou peut être pas remis de sa grippe? Très repris par Montanier.... Sylla flottant. Certains semblent très usés par cette saison. Y a plus qu'a espérer que les autres lâcheront des points à un moment donné.... Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé! On peut rajouter Desler à la liste des mecs sur les rotules. Complètement cuit, on sent que sa saison a commencé il y a longtemps. Il aura bien mérité ses vacances. Bon il faut juste lui dire que faire le Tour de France à velo c’est pas des vacances hein 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 (modifié) Avec le match d'hier on a encore pu constater que quand on aligne le trio "magique", Bibiche, VdB, Stijn ben c'est pas si magique que ça. On laisse des espaces au milieu, VdB est moins brillant, on tient moins le ballon. Non y a un truc qui tourne pas rond avec cette formule, 3 très bons joueurs mais les faire jouer ensemble ça fonctionne pas trop! Par contre content pour Dupé car je trouve qu'on a été un peu sévère avec lui ces derniers temps Modifié 17 avril 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : On verra comment on jouera la saison prochaine, quand on y ira jouer au Parc des Princes et qu'on se battra pour le maintien Exactement 😂 les supporters ont la mémoire courte ! Rien d'anormal à ce qu'un club qui joue le maintien, se déplaçant chez l'ogre du championnat, sorte le combo défense de fer + tentatives de contres. Ils ouvrent le jeu ils se font désosser 19 fois sur 20, le suicide n'est pas une vertu hein. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 9 heures, veve a dit : Pour Sochaux, il faut faire souffler Brecht (Genreau) et démarrer avec Ratao. Faire souffler Bibiche après 2,5 mois d'absence et 2 morceaux de match? Je pense plutôt qu'il faut luiredonner du temps de jeu pour retrouver son niveau Il y a 9 heures, veve a dit : Healey je veux le voir en ligue 1 avec un contrat prolongé! Plus 1000 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 16 heures, Gollum a dit : Perso, je veux les revoir, tous, sous le maillot violet, la saison prochaine. Pareil!! Je vois pas comment on pourra conserver les Rob, VdB, Desler, Ngoumou et Cie mais ils ont fait le boulot, ils nous ont fait plaisir et vibrer cette saison!! Moi je garde, tout le monde, même Montanier (alors que j'étais pas très content de l'éviction de Garande) 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Pareil!! Je vois pas comment on pourra conserver les Rob, VdB, Desler, Ngoumou et Cie mais ils ont fait le boulot, ils nous ont fait plaisir et vibrer cette saison!! Moi je garde, tout le monde, même Montanier (alors que j'étais pas très content de l'éviction de Garande) Ils veulent tous jouer en Ligue 1 , donc je ne vois pas pourquoi ils partiraient !!! A moins une question de grosse augmentation de salaire ,mais je pense pas qu'ils soient comme çà et si jamais c'est le cas ,merci à eux ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 il y a 25 minutes, fab3131 a dit : Ils veulent tous jouer en Ligue 1 , donc je ne vois pas pourquoi ils partiraient !!! A moins une question de grosse augmentation de salaire ,mais je pense pas qu'ils soient comme çà et si jamais c'est le cas ,merci à eux ... Ils veulent tous jouer en L1, le problème peut venir d'offres ne pouvant se refuser comme par exemple Healey qui aura 28 ans l'an prochain, si un club de Premier League lui propose le double ou le triple qu'on peut le payer il partira, il végétait auparavant en D3 et n'à probablement pas non plus des millions € de coté donc un gros contrat de 3-4 ans sur ses dernières années ça ne peut pas se refuser, c'est humain. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés