Alexis Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Et Branco a dernièrement laissé entendre qu'il avait envie de se frotter au plus haut niveau vu la forme dans laquelle il est, si une équipe jouant l'Europe lui vend le projet c'est probablement mort. Je vois aucun de nos gars avoir des envies de départ à tout prix mais si de belles opportunités se présentent... Et ce ne serait que justice vu leurs saisons... Citer
Dide31 Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 40 minutes, fab3131 a dit : c'est qui le rappeur du TEF ? C'est lui 1 1 1 1 Citer
foototo Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 3 heures, fab3131 a dit : Ils veulent tous jouer en Ligue 1 , donc je ne vois pas pourquoi ils partiraient !!! A moins une question de grosse augmentation de salaire ,mais je pense pas qu'ils soient comme çà et si jamais c'est le cas ,merci à eux ... l'augmentation de salaire ils l'auront tous ce qui normal, le club doit s'aligner sur le salaire moyen de L 1 à condition que le club croit le joueur capable de jouer à un niveau supérieur. Pour le moment l'objectif c'est la prime en cas d'accession en L1 bonifiée par le titre de champion de L2. Citer
Le_saint Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 4 heures, fab3131 a dit : c'est qui le rappeur du TEF ? Si tu parles du son dans le stade pour accompagner le retour des joueurs pour la seconde mi-temps, le titre c'est "a m'en donné" et le rappeur c'est Boris BBG. 2 Citer
claude1960 Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 je pense que nous connaitrons assez vite les intentions de RedBird !!! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a 1 minute, claude1960 a dit : je pense que nous connaitrons assez vite les intentions de RedBird !!! Après et ils ont bien raison ça ne fuite pas trop sur les recrutements et le budget prévu.....je pense que les surprises seront les jours des signatures ! Citer
valdo Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 il y a une heure, Le_saint a dit : Si tu parles du son dans le stade pour accompagner le retour des joueurs pour la seconde mi-temps, le titre c'est "a m'en donné" et le rappeur c'est Boris BBG. Je kiffe👍 Citer
Miguelita Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Il y a 6 heures, fab3131 a dit : c'est qui le rappeur du TEF ? Un certain Eminem. Citer
Messages recommandés