Alexis Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 Bon, on va perdre VDB vu les formules employees par notre maître à jouer (cf topic revue de presse) à 90%... C'est rien de moins que le cœur de notre jeu, on en était encore plus dépendant qu'on l'était d'adli l'annee d'avant à mon sens... Bonne chance au staff pour trouver une nouvelle formule gagnante, et les joueurs qui vont avec, je dirai pas qu'on se retrouve à poil sans VDB mais pfiou, on en était totalement dépendant ! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 Pas forcément, il se contente juste de dire que si une grosse offre (sportivement et financièrement) tombe, il partira. C'est exactement pareil pour les autres joueurs. Il faut encore que l'offre arrive, ce n'est pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 Des doutes pour VDB et Healey, tout dépendra des offres, on à beaucoup de cadres dont le contrat expire en 2023 et j'ai l'impression qu'on va avoir encore beaucoup de mouvements, ça complique le début de saison, à un degré moindre que la première année du rachat ou tout l'effectif était à bâtir mais en L1 la tache s'annonce plus ardue, faudra prendre des points dés le début. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2022 ... Ou alors on se fait tous endormir depuis le début, la machine à data a annoncé que Branco ne serait pas aussi bon en Ligue 1, le club a déjà prévu de le laisser partir pour recruter deux milieux de terrains plus "ligue 1 compatible" Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : ... Ou alors on se fait tous endormir depuis le début, la machine à data a annoncé que Branco ne serait pas aussi bon en Ligue 1, le club a déjà prévu de le laisser partir pour recruter deux milieux de terrains plus "ligue 1 compatible" Ou aussi que l'on va changer de style de jeu, pas sur que la recette de la ligue 2 fonctionne en ligue 1 surtout si tu as un des budgets les plus faibles, donc oui peut être que VDB n'est pas indispensable pour la suite, même si je pense que l'on souhaite le conserver, mais pas à n'importe qu'elle prix. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) Pour l'instant je ne retiens que cette phrase sortie par le président dans , je ne sais quel article. "Des joueurs partiront , des joueurs arriveront, mais faites nous confiance!" Et j'ai tendance à faire confiance à la stratégie mise en place jusqu'à présent , toutes les stratégies même. Je crois qu'on a pas été trop déçu. Les trois prochains mois de farandole s'avèrent très excitant! Modifié 16 mai 2022 par Gattuso 1 3 Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 Le 28/04/2022 à 17:38, NicoPaviot a dit : Encadré par qui ? la DNCG ? ceux qui ont validé le maintien de Bordeaux ? Bordeaux, c'est bien ce club racheté par un fonds financier américain ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 à l’instant, DATADEM a dit : Bordeaux, c'est bien ce club racheté par un fonds financier américain ? Oui king street 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 Il y a 13 heures, Gattuso a dit : Pour l'instant je ne retiens que cette phrase sortie par le président dans , je ne sais quel article. "Des joueurs partiront , des joueurs arriveront, mais faites nous confiance!" Et j'ai tendance à faire confiance à la stratégie mise en place jusqu'à présent , toutes les stratégies même. Je crois qu'on a pas été trop déçu. Les trois prochains mois de farandole s'avèrent très excitant! C'est certain, mais quand t'es attaché à ces joueurs, ça fait chier... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 Il y a 1 heure, DATADEM a dit : Bordeaux, c'est bien ce club racheté par un fonds financier américain ? un article intéressant sur les fond américains qui investissent dans le sport en général et le foot en particulier Les fonds privés américains à l’assaut du football européen (theconversation.com) Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 (modifié) Que faire en Ligue 1 ? Et bien ce que nous avons fait en Ligue 2, c'est à dire jouer au foot. Modifié 17 mai 2022 par stadtfc31 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 6 minutes, stadtfc31 a dit : Que faire en Ligue 1 ? Et bien ce que nous avons fat en Ligue 2, c'est à dire jouer au foot. Le titre Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Le titre Exactement, jouer le titre pour avoir au moins une coupe d'Europe Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 J'espère juste qu'on aura pas le titre en poche trop tôt, pour éviter les emmerdes ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2022 Partager Posté(e) 18 mai 2022 On va devoir réviser la conjugaison du verbe perdre, on a tous oublié. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mai 2022 Partager Posté(e) 18 mai 2022 Je veux un Toulouse Nantes en ouverture .... Comme ça on aura un Comolli chaud comme jamais (" Detruisez-les, ils nous ont volé la monté " ) 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 mai 2022 Partager Posté(e) 18 mai 2022 (modifié) En ouverture je vois plutôt un OM TFC que l'on gagne bien sûr, on les prend à froid et hop un doublé d'Healey ou de Ratao A minima, ce dernier devrait rester Modifié 18 mai 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 (modifié) Vendredi on aura le calendrier des matchs de ligue 1 pour la saison prochaine https://www.lesviolets.com/actu/le-calendrier-de-ligue-1-saison-2022-2023-annonce-vendredi-,62709.html Modifié 14 juin 2022 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Vendredi on aura le calendrier des matchs de ligue 1 pour la saison prochaine https://www.lesviolets.com/actu/le-calendrier-de-ligue-1-saison-2022-2023-annonce-vendredi-,62709.html Je vois bien un derby de la Garonne pour commencer . Oooooooops . Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 24 minutes, Gollum a dit : Je vois bien un derby de la Garonne pour commencer . Oooooooops . Excellent 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Dommage qu'on puisse pas mettre de réaction aux réactions. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzind'ariege Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Je miserais sur un TFC - Nice Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 9 minutes, Toulouzind'ariege a dit : Je miserais sur un TFC - Nice Tu a gagner sa sera bien tfc vs Nice au staduim Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 https://www.leparisien.fr/sports/football/calendrier-de-ligue-1-strasbourg-monaco-et-un-derby-breton-a-laffiche-de-la-1ere-journee-16-06-2022-4BXB6ZHS2BGV5KKHKB2OSUU5YY.php Citer Lien vers le commentaire
Toulouzind'ariege Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 9 minutes, Jm311 a dit : Tu a gagner sa sera bien tfc vs Nice au staduim J'avais lu l'article du Parisien avant qu'il soit posté par Dide 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés