Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Nice . ..on espère avoir un stadium bien rempli et une grosse ambiance On commence d'entrée avec un gros match 1 Citer
Violet82 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Nice . ..on espère avoir un stadium bien rempli et une grosse ambiance On commence d'entrée avec un gros match Vacances !! 😥🤤 Citer
Gattuso Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 C'est la troisième fois il me semble depuis que je supporte le tef ( une petite trentaine d'années) qu'on rencontre nice a la maison pour le compte de la première journée , si ma mémoire me fait pas défaut , 2/0 pour nous pour le premier match , 1/1 pour le second. Merci a ceux qui ont encore leur mémoire intacte de me confirmer si des souvenirs refont surface. Citer
vince82 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 29 minutes, Gattuso a dit : C'est la troisième fois il me semble depuis que je supporte le tef ( une petite trentaine d'années) qu'on rencontre nice a la maison pour le compte de la première journée , si ma mémoire me fait pas défaut , 2/0 pour nous pour le premier match , 1/1 pour le second. Merci a ceux qui ont encore leur mémoire intacte de me confirmer si des souvenirs refont surface. https://www.deux-zero.com/ligue-1/confrontations/equipe1/314/equipe2/455/recherche/1 Je ne retrouve que l'ouverture de la saison 2014/2015 avec défaite 3/2 à Nice Citer
simba Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Je prédit un deuxième match à l extérieur à Monao-Lorient -Paris Sg -Ajaccio -Auxerre -Nantes -Troyes -Reims ou Brest Citer
Le_saint Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 17 heures, Toulouzind'ariege a dit : J'avais lu l'article du Parisien avant qu'il soit posté par Dide 😄 Quand tu fais un coup comme ça, ne dévoiles pas le truc dans la foulée, ça gâche tout. Pfffffff... Oracle de pacotille ! Citer
Messages recommandés