Coolbool Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 18 minutes, Dide31 a dit : Non on les defonces rodez pour s'attribuer le titre Exa exa, on veut rouler sur la Balekt League jusqu'au bout du bout en représailles à tous les pénis qu'on nous a sucré la saison dernière. Une victoire de tennis à Rodez, ce serait la cerise sur le gâteau. On veut la montée, le titre, bordeaux en L2 et Rodez à nos pieds... Ni plus, ni moins. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 29 minutes, marco a dit : Sochaux, on les tue pour la seconde place. Et pour le titre aussi. Plus que 4 équipes encore en course. 👀 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 En tout cas, très bien Montanier avec son interview avec Dumont qui ne fait, malheureusement pour elle, que reprendre la ligne éditoriale de son équipe alors qu'elle nous aime bien. 2 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Un très bon match nul du TFC contre une équipe de Sochaux valeureuse. Maintenant on va chercher la montée contre Niort et le titre de champion contre Rodez, puis on fête tout ça contre nimes avec tout les records à la clé. Forza viola!!! Modifié 19 avril 2022 par jack burton Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Oui je le trouve très bien Omar Daf, il ne fait pas de bruit mais fait un super boulot. Sans fioritures, sensé et respectueux dans ses interviews, c’est assez rare au final. Modifié 19 avril 2022 par Marcico 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 2 minutes, jack burton a dit : Un très bon match nul du TFC contre une équipe de Sochaux valeureuse. Maintenant on va chercher la montée contre Niort et le titre de champion contre Rodez, puis on fête tout ça contre nimes avec tout les records à la clé. Forza viola!!! J'ai utilisé tous mes émoticônes de réaction. 💜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Un match au courage. On pouvait rentrer bredouille. Ça renforce le collectif. Je ne sais pas trop ce qui peut nous empêcher de monter avec cette énergie. Reste à savoir si on va pouvoir recharger les batteries pour la venue de Niort. Ça sent bon quand même. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Nul équitable selon moi . Beaucoup de pertes de balles dans la construction du jeu , il faudra vraiment remédier à ça en ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : OK pour la montée Lundi mais pas de cadeau à Rodez !!! Pas de cadeau à Rodez! N'oublions pas leur entourloupe l'an dernier avec le vent! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 à l’instant, Docteur NO a dit : Nul équitable selon moi . Beaucoup de pertes de balles dans la construction du jeu , il faudra vraiment remédier à ça en ligue 1. Quand tu mets autant d’intensité tu laisses du jus. J’ai vu un bon match de Ligue 2. Sochaux est énervant mais ils mouillent le maillot. J’ai bien aimé ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) à l’instant, Casimir a dit : Quand tu mets autant d’intensité tu laisses du jus. J’ai vu un bon match de Ligue 2. Sochaux est énervant mais ils mouillent le maillot. J’ai bien aimé ce match. Oui oui moi aussi je me suis régalé hein! Modifié 19 avril 2022 par Docteur NO Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 29 minutes, Grominet a dit : Vous êtes un peu paranos avec Bein... Ils disent aussi beaucoup de bien sur notre équipe. Après, qu'ils se prennent de sympathie pour le challenger qui résiste contre toute attente face à l' «ogre toulousain», c'est humain et au final pas bien méchant... Merci! Enfin! il y a 3 minutes, tad11 a dit : Pas de cadeau à Rodez! N'oublions pas leur entourloupe l'an dernier avec le vent! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Un bon pt ce soir à Bonal Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là Franchement ce Tèf est énorme! Merci il y a 1 minute, arnahud a dit : Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Un bon pt ce soir à Bonal Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là Franchement ce Tèf est énorme! Merci Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!! Le nul n’est pas volé, loin de là, mais Sociaux peut tuer le match aussi. Quelle intensité des deux côtés. C’était un bon combat. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 58 minutes, allo a dit : Hors sujet mais il est marrant furlan en interview 😁 Il est surtout perché 🤪 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Quelqu'un a le résumé? Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Chouette matchs des deux côtés, même si j'ai trouvé les sochaliens un peu truqueur (sur le but je ne sais même pas ce qui conteste, le penalty, deux trois vilain taquets). Par contre j'ai l'impression que c'est la spéciale interview de fin de match (auxerre, guingamp), on à fait tout ce qu'il fallait on méritait mieux mais on c'est fait avoir par l'arbitre (que j'ai trouvé très bon pour le coup). Juste surpris que Sochaux n'est pas plus essayé de gagner le match plutôt que de ne pas perdre, ce nul leur fait mal (après vu leur grosse première mi-temps il n'y avait plus de jus). Sinon Sylla, je continue à le trouver faible quand même, contre Quevilly ca ne nous a rien couté ces passes foireuses mais ce soir oui malheureusement...En tout cas pour moi ca reste la priorité du mercato. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Quelqu'un a le résumé? 1 partout 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Quelqu'un a le résumé? Toi aussi tu croyais que c'était demain ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 43 minutes, tad11 a dit : Un bon pt ce soir à Bonal Celui là de match je nous voyais bien le perdre et finalement on a pas été loin des 3pts. Encore devant à la possession, de grosses occases... revenir avec la victoire n'aurait pas été un hold-up, loin de là Franchement ce Tèf est énorme! Merci Ben quoi? On sait très bien que ce vent n'était pas naturel! C'est pas possible un vent pareil. D'après ce qu'on m'a dit c'est une système de soufflerie, j'ai pas trop compris le truc mais c'était une magouille!! Exa ces Rodeziens sont roublard, faudra se montrer vigilant, ils sont capable de toutes les supercheries Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Ca serait bien qu'on perde les 3 prochains matchs pour que ça pimente un peu cette fin de saison. Et qu'on se tape les ragondins en barrage pour une montée historique ! (Aux pénos, of course !) Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Ça ne me déplairait pas de voir Sochaux monter en L1. L'ambiance dans ce stade est très bonne. Le jeu habituellement proposé par Sochaux est loin d'être dégueulasse (hier soir, ils ont tout donné physiquement en 1ère et ce sont un peu liquéfié en 2nde mi-temps). Bref, je préfère largement un club comme Sochaux ou même Auxerre (qui propose du jeu) que des clubs comme Paris FC (dans un stade sans âme) ou Ajaccio (qui n'ont fait que défendre les 3/4 de la saison, ils se réveillent en attaque maintenant, il était temps) pour monter en L1. Même si il est vrai, que quel que soit le club qui monte, son effectif sera complètement (ou très largement) modifié une fois à l'étage au dessus. Bon, on va d'abord s'occuper de nous avant de regarder les autres prétendants 😋 Modifié 20 avril 2022 par JR31 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 20 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Retour à l’instant de bonnal 24 h de déplacement ce n’est plus de mon âge mdr bon petit match et un tef qui ne lâche rien malgré un but très vite encaissé . Un nul qui nous va très bien pour l obtention de la montée à domicile A noter Comolli premier à venir à la fin du match avant même les joueurs nous voir (c’est rare dans cet ordre) , qui nous remercie et nous glisse « on fait la fête lundi promis les gars » 😍 De quoi se donner du Baume au cœur pour s’enquiller les 8h de route pour rentrer amener les filles à l’école .. merci le tef et Comolli pour cette saison incroyable et de vraiment prendre en considération les supporter …. ca change tellement A lundi avec un stadium plein on espère pour notre retour en ligue 1 Modifié 20 avril 2022 par simba 3 6 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 8 heures, joseywales a dit : Sinon Sylla, je continue à le trouver faible quand même, contre Quevilly ca ne nous a rien couté ces passes foireuses mais ce soir oui malheureusement...En tout cas pour moi ca reste la priorité du mercato. Plutôt pas mal sur les coups offensifs où il s’est bien amélioré mais derrière effectivement il nous aura mis en difficulté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés