LAtfc Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 On est d’accord sur le plan sportif. Moi je parle de prêt qui peuvent être gagnant-gagnant-gagnant RAF-Tef-joueur Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Tout à fait. Par contre, qu'ils n'en attendent pas trop en retour du coup. Pardon mais nous n'attendons absolument rien de vous ! C'est vous qui essayez de nous envahir et de faire de nous votre "succursale". D'ailleurs les matchs amicaux d'avant saison où nous jouons le sparring partner idéal, vous pouvez vous les mettre où je pense !! Vous n'avez qu'à trouver un autre club sur lequel vous essuyer les pieds ! Vive la Rodézie libre ! ICI, ICI, C'EST RODEZ ! Modifié 26 avril 2022 par LutherBlissett 2 2 Citer
Docteur NO Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Sacré frere Luther tu m’as bien fait rire cette saison 😂 1 Citer
Messages recommandés