NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Deux équipes nous ont battu cette saison : Caen et Niort. Je n’irais pas la fleur au fusil. Ah ouf, tu me rassures, parce que quand j'ai appris que tu étais titulaire, j'ai un peu douté de ton implication... 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ?? Prenez vos places b...el !!!............pour ma part, c est fait !! 💜 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Ah ouf, tu me rassures, parce que quand j'ai appris que tu étais titulaire, j'ai un peu douté de ton implication... Le manager lead des Bordeaux Girondins Flo Brunet, a promu le courageux Poussin 🐤 au profit du séditieux mais plus talentueux Costil. On ne peut pas dire que le résultat soit très probant... Sans oublier le rôle prépondérant du débonnaire Micka Debève, lui qui fait remonter immédiatement le Tef en D1 pour son retour, lui qui n'a jamais connu la relégation alors que Jeff Soucasse et le grand Domi étaient les yeux, les oreilles et les mains de la petite PME de spectacle d'un big boss Olivier Sadran, dont les exploits sportifs dans les lacs les plus froids des Pyrénées ou les compétitions sauvages de surf dans le rouleaux de la Gravière, commençaient déjà à dater à l'époque.🧊🏊♂️🏄♀️🥧🍾💪 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ?? Prenez vos places b...el !!!............pour ma part, c est fait !! 💜 Ce n'est pas ici qu'il faut essayer de bouger les choses, beaucoup sont abonnés ici comme moi par exemple. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 6 heures, valdo a dit : Ce n'est pas ici qu'il faut essayer de bouger les choses, beaucoup sont abonnés ici comme moi par exemple. 😉 Désolé, mais le forum est mon seul réseau social..🤤.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 il y a 54 minutes, Violet82 a dit : Désolé, mais le forum est mon seul réseau social..🤤.... Réseau asocial 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 avril 2022 Partager Posté(e) 22 avril 2022 Il y a 19 heures, Violet82 a dit : Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ?? Prenez vos places b...el !!!............pour ma part, c est fait !! 💜 Ça aurait été avec grand plaisir mais 1h de route et boulot à 5h30 mardi... vivement la fin de ces matchs les lundi soir j en peux plus. Je viendrais pour le titre sait on jamais 1 Citer Lien vers le commentaire
Emile Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 places dématérialisées en loges ( gagnées à un jeu) pour ce match. Je souhaite les vendre car je ne peux y assister. Il n'y a pas de prix indiqué sur le ticket et ils ne sont pas nominatifs mais ils donnent accès à tous les privilèges de la loge ( champagne, vin, bière à volonté et ptits fours et plats avant, pendant et après match) et bien entendu place très correcte. Déjà, suis-je au bon endroit ou y a t il un espace dédié à cela sur votre site ? Prix : 90 € les 2 ( paiement paypal me parait le plus rapide et sécurisé ? Avant cela je vous enverrai un screenshot "barré" pour preuve de ma réelle possession des places) Bonne journée. Emile 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Le 21/04/2022 à 22:21, Violet82 a dit : Quels supporters du téfécé peut se permettre de manquer ce match ?? Par exemple ceux qui ne peuvent pas prendre de congé pour faire 2000km AR en semaine. Une autre question? 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 24 minutes, Emile a dit : Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 places dématérialisées en loges ( gagnées à un jeu) pour ce match. Je souhaite les vendre car je ne peux y assister. Il n'y a pas de prix indiqué sur le ticket et ils ne sont pas nominatifs mais ils donnent accès à tous les privilèges de la loge ( champagne, vin, bière à volonté et ptits fours et plats avant, pendant et après match) et bien entendu place très correcte. Déjà, suis-je au bon endroit ou y a t il un espace dédié à cela sur votre site ? Prix : 90 € les 2 ( paiement paypal me parait le plus rapide et sécurisé ? Avant cela je vous enverrai un screenshot "barré" pour preuve de ma réelle possession des places) Bonne journée. Emile Mince tu t'es trompé de site malheureusement 🤷🏻♂️ Ici, il y a beaucoup d'abonnés ou alors des supporters "exilés". Pour vendre tes places, à 90 euros, va plutôt sur ce site https://avecvous.fr/ Tu verras certainement des gens intéressés pour aller en loge 😌 Citer Lien vers le commentaire
Emile Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Merci pour l'info ! Bonne journée Emile Ah! ah!... 😆 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 il y a 30 minutes, Alfcat a dit : Par exemple ceux qui ne peuvent pas prendre de congé pour faire 2000km AR en semaine. Bien sur !! je parlais justement de ceux là..🤤.....et en particulier de toi !! 😎 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Tous au Stadium pour aider le club à aller chercher ce match qui peut être historique! Un nul suffira. Week-end dense (multi ligue 2 vendredi, Auxerre aujourd'hui, TFC lundi), mais pour le moment positif! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Il y a 1 heure, veve a dit : Tous au Stadium pour aider le club à aller chercher ce match qui peut être historique! Un nul suffira. Week-end dense (multi ligue 2 vendredi, Auxerre aujourd'hui, TFC lundi), mais pour le moment positif! tu as oublié ce soir le Stade ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Voila moi j'ai mes places dans le virage Brice Taton pour lundi soir 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 Il y a 2 heures, veve a dit : Week-end dense (multi ligue 2 vendredi, Auxerre aujourd'hui, TFC lundi), mais pour le moment positif! Et surtout Liège-Bastogne-Liège, la doyenne, la plus belle classique de la saison!! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 1700 places de vendus depuis 15h . On sera plus de 20 000 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 avril 2022 Partager Posté(e) 23 avril 2022 'Un stadium en folie". L'équipe qui met la pression 🤤 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 « Officiellement » (1€ dans la machine) Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Il y a 10 heures, simba a dit : 1700 places de vendus depuis 15h . On sera plus de 20 000 Et avec le soleil... Quelle soirée ça va être Les Niortais probablement en tongs, nous finalement sans véritable pression donc pas de jambes qui tremblent, plus la revanche à prendre du match aller... Il me tarde !!! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 3 places supplémentaires prises et une hype immense. J’ai juste peur qu’il y ai un temps degueulasse, pitié non! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Pas vraiment de pression sur ce match car notre avance est conséquente mais il faut tout miser dessus et plier le truc dès demain. Pour pas que ça soit du coup pour le suivant ou le suivant ou le suivant. Car chaque opportunité manquée peut faire douter. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 46 minutes, dondiego a dit : Pas vraiment de pression sur ce match car notre avance est conséquente mais il faut tout miser dessus et plier le truc dès demain. Pour pas que ça soit du coup pour le suivant ou le suivant ou le suivant. Car chaque opportunité manquée peut faire douter. Du coup, ça fait une sacrée pression pour ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Du coup, ça fait une sacrée pression pour ce match Non, pas vraiment de pression sur ce match. Mais plus tôt on plie l’affaire mieux c’est. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Même si Niort est maintenu, ils vont pas venir faire du tourisme, restons sérieux et finissons le boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés