hmg Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 C’est quoi ces conneries d’interdire un envahissement de terrain pour une montée… le problème part de là, contre Istres, j’étais sur la pelouse et j’avais kiffé… 4 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Bye Bye les pneus de tracteurs et bonjour la malboufe à domicile !!!!! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, arnahud a dit : qu’ils profitent comme moi j’ai pu le faire il y a 20 ans maintenant il y a 3 minutes, hmg a dit : C’est quoi ces conneries d’interdire un envahissement de terrain pour une montée… le problème part de là, contre Istres, j’étais sur la pelouse et j’avais kiffé… Pareil ! Y'a 20 ans j'étais allé danser sur la pelouse 🥰 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Oui pareil, c'est un rituel, je m'en rappellerai toute ma vie d'avoir pu échanger avec Bobo Baldé et le lui avoir touché le crâne, bien sûr que c'était obligé, et je trouve que c'est peut-être mieux que des trucs préparés et aseptisés. Purée la montée de 99 aussi ! Mais là j'en ai aucun souvenir 😬 On peut pas leur reprocher au supporters présent, ils ont mis le feu pendant 90 minutes. Je serais au stadium ce soir, j'aurais foncé sur la pelouse. Modifié 25 avril 2022 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Comolli et Rhys c’est quelque chose 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Envahissement après le coup de sifflet final ça doit pas coûter bien cher. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Clermonte Posté(e) 25 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 avril 2022 Bravo Toulousains. Bien content de votre montée. J'espère que mon club vous rencontrera la saison prochaine Félicitations 👏👏👏 7 9 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Dégouté de n'avoir pu être sur place ce soir. Bravo à tous. Ca fait 2 saisons que vous m'avez redonné goût au vrai foot à Toulouse. 🟣⚪ Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 1 minute, dondiego a dit : Envahissement après le coup de sifflet final ça doit pas coûter bien cher. Non, j'espère juste pas un huis clos pour le dernier match 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. kerneckk Posté(e) 25 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 avril 2022 Bonjour amis Toulousains, Je souhaitais simplement vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1, acquise au terme d'une saison magnifique que votre équipe a dominée de la tête et des épaules et de bout en bout. Un grand respect et un grand coup de chapeau pour votre équipe, et je vous souhaite sportivement une bonne route pour la L1 l'année prochaine, et aussi celles d'après! Un supporter de l'AJ Auxerre 11 9 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 à l’instant, Clermonte a dit : Bravo Toulousains. Bien content de votre montée. J'espère que mon club vous rencontrera la saison prochaine Félicitations 👏👏👏 Merci d'être ici présent ce soir et pour ton message de sympathie. Désolé pour tous mes messages contre ton club suite à mon dégoût d'avoir été spolié la saison dernière notamment lors du barrage contre Nantes. 👍 2 Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Enorme! le titre maintenant , Bordeaux qui prend notre place et on file vers une nouvelle aventure en L1! Modifié 26 avril 2022 par dready ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Bon par contre doucement sur les effusions de joie. Quand on a été promu en D1 Arkema on n'a pas fait tout ce ramdam il me semble, dingue ce manque de savoir-vivre 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Enorme le Daron de branco qui lui dit d'aller donner son maillot au gamin 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Exceptionnel le dispositif de Bein ce soir ..... Un régal avec ceux qui n'ont pas pu être au stade !!!! 3 2 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Le fait que les parents viennent fêter la montée (VDB , Genreau) ça démontre toute la malice du recrutement 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 2 minutes, kerneckk a dit : Bonjour amis Toulousains, Je souhaitais simplement vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1, acquise au terme d'une saison magnifique que votre équipe a dominée de la tête et des épaules et de bout en bout. Un grand respect et un grand coup de chapeau pour votre équipe, et je vous souhaite sportivement une bonne route pour la L1 l'année prochaine, et aussi celles d'après! Un supporter de l'AJ Auxerre Merci, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à venir nous féliciter ce soir. On a vraiment vécu 2 saisons incroyables en Ligue 2. Merci au club pour ces moments. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Healey la canette a la main 💜 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 21 minutes, Nens a dit : Manquerait plus qu’on prenne le point de sursis… On auras toujours 10 points d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 C’est magnifique !!!!! Supporter ce club est souvent un supplice, mais ça c’était avant !!!!! C’est fini maintenant on est grand !!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Vous pensez que les Rodezois savourent ce soir de voir tous nos joueurs bière à la main ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Les tshirts sont trop bien, j’en veux un 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Un grand merci à Bein sport de partager ces moments sans trop en faire 🙏 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Quelle ambiance au Stadium et yessss ont est en ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 8 minutes, vince82 a dit : Healey la canette a la main 💜 So british Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés