taz Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Ce sont quand même de beaux moments 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Le t shirt : Poser 100M sur Branco sur MPG 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 1 minute, taz a dit : Ce sont quand même de beaux moments Énorme Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 C est qui le U15 au premier plan avec les pros ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Buuuuuuuut 🤩 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 je vous aime 🥲 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 3 minutes, format_c a dit : C est qui le U15 au premier plan avec les pros ? Skytta ? 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) On est en liguaaaaaaaaaaaaain Modifié 25 avril 2022 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
kerneckk Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Merci, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à venir nous féliciter ce soir. On a vraiment vécu 2 saisons incroyables en Ligue 2. Merci au club pour ces moments. Quand le meilleur gagne, il faut savoir le reconnaître et applaudir! Et puis, je très lié au sud ouest où une partie de ma famille vit depuis 35 ans, donc le Téfécé, j'en entends beaucoup parler depuis ce temps là Vous avez une belle équipe qui devrait vous permettre de vous installer durablement en Ligue 1 (Van den Boomen, Healey, etc.), et je vous le souhaite sincèrement! Par contre, si vous pouviez juste avoir le bon goût de fêter votre accession en Ligue 1 par une victoire à la 38e journée contre Ajaccio... je dis juste ça comme ça 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) 25 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 avril 2022 On a retrouvé @Asha31, complètement torché, en train de commencer son résumé du match 1 1 12 3 1 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Quel bonheur et quelle saison magnifique! Bravo l'equipe, bravo le coach et bravo le president! (et je dois le dire j'etais plutot dubitatif et de la vente a redbird et du choix de changer de coach, ils m'ont donne bien tort!) Par contre ras la casquette de toutes ces affiches "donne moi ton T-shirt", serieux entre ca et tous ces gens a se faire des selfies a tirelarigo, quel monde consumériste et individualiste de merde quand meme... (pardon pour cet aparté rabajoie post-electoral...) Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 32 minutes, Clermonte a dit : Bravo Toulousains. Bien content de votre montée. J'espère que mon club vous rencontrera la saison prochaine Félicitations 👏👏👏 il y a 30 minutes, kerneckk a dit : Bonjour amis Toulousains, Je souhaitais simplement vous féliciter pour votre remontée en Ligue 1, acquise au terme d'une saison magnifique que votre équipe a dominée de la tête et des épaules et de bout en bout. Un grand respect et un grand coup de chapeau pour votre équipe, et je vous souhaite sportivement une bonne route pour la L1 l'année prochaine, et aussi celles d'après! Un supporter de l'AJ Auxerre L'an passé je voulais monter avec Clermont et cette saison avec l'AJA, j'apprécie également beaucoup vos clubs et vous souhaite la réussite qu'il faut pour bien finir vos saisons !! Si une victoire à ajaccio pouvait vous offrir la montée ce serait un scénario parfait aha Merci les gars !!! PUTAIN ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tellement belle cette équipe. 3 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Et en plus c'est quasiment fait pour le trophée 🥰 Quelle saison ! Le recrutement va pouvoir commencer tôt, il ne faudra pas se rater. Modifié 25 avril 2022 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 12 minutes, Alexis a dit : On a retrouvé @Asha31, complètement torché, en train de commencer son résumé du match Je rentre et je vous en met plein les yeux 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 J'attends avec impatience la lettre du violet où le gars va nous raconter sa saucisse frite et nous écrire toutes les paroles des chansons. Tou-lou-sains. Sinon ça fait plaiz quand même! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Trop bon, trop beau!! Quel pied!! MERCI aux joueurs, au coach, aux dirigeants, Comolli bien sûr et à tous les supporters!! Et quels supporters!!! Toulouse ville de rugby🤪 ENORME!! Depuis 79 que je suis le Tèf, on a pas gagné grand-chose mais malgré tout j'ai vécu des moments très forts et inoubliables!! Je peux partir en vacances tranquille et content!! 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Je rentre et je vous en met plein les yeux Désolé mais je crois que personne n'a besoin de toi ce soir. 😁 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Bravo à tous les membres du club, joueurs coach, préparateurs, président etc... cette saison à été épatante et le travail de reconstruction à été mené de main de maître. Je n'aurais jamais cru prendre autant de plaisir en L2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 De retour du stade plus de voix fatigué l ambiance dans le virage dingue. Pas vécu un moment pareil depuis des lustres. Tout simplement heureux 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Un bonheur immense que l'on ne peut savourer pleinement que quand on a toujours été là dans les galères. Ce soir c'est sublime. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Bon maintenant place au mercato 😁 Modifié 25 avril 2022 par allo 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Ce fut très fort cette ambiance au Stadium, mais bordel quel plaisir cette équipe à voir jouer et d'assister 19 ans après ( j'y étais en 2003) à la remontée en ligue 1 Merci à toute l'équipe le club pour ces 2 superbes saisons en ligue 2 Modifié 25 avril 2022 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a une heure, kerneckk a dit : Quand le meilleur gagne, il faut savoir le reconnaître et applaudir! Et puis, je très lié au sud ouest où une partie de ma famille vit depuis 35 ans, donc le Téfécé, j'en entends beaucoup parler depuis ce temps là Vous avez une belle équipe qui devrait vous permettre de vous installer durablement en Ligue 1 (Van den Boomen, Healey, etc.), et je vous le souhaite sincèrement! Par contre, si vous pouviez juste avoir le bon goût de fêter votre accession en Ligue 1 par une victoire à la 38e journée contre Ajaccio... je dis juste ça comme ça J espère qu on ne fera pas comme le PSG et que l on jouera le jeu jusqu’au bout (en plus l aja de Guy roux j étais fan !!!). Sinon rarement vu aussi peu de commentaires pendant le live !!! Pour l envahissement c était prévisible (sécurité beaucoup trop light pour l éviter) et je trouve ça normal Putaing ( bon même si il y’a un gars de la sécurité qui y a laissé une cheville) Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 25 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 avril 2022 (modifié) Elle est là. On y est. Ce mot que l’on prononçait comme une vague espérance, comme un truc inconcevable il y a un peu moins de deux ans. La montée bordel. Peut-être la récompense la plus forte, car elle ne se gagne pas sur un ou deux matchs, une erreur d’arbitrage ou l’exploit d’un homme. Non, la montée est la récompense d’un groupe, d’une performance sur la durée de tout un club, et quelle performance. On ne va pas ressasser encore et encore les chiffres d’un TFC record, mais le simple fait que cette montée apparaisse comme une tranquille évidence aujourd’hui suffit à prouver le fabuleux chemin parcouru en moins de deux saisons. 1 ans et 8 mois depuis que Comolli et sa team ont débarqués. A l’époque, sur ce forum comme ailleurs, on pansait nos plaies, on accueillait cette Ligue 2 comme un soulagement, une respiration après tant d’années de souffrances , dont l’épilogue avait fini de nous plonger dans la sidération et l’humiliation. On parlait alors de repartir de zéro, humblement, de se maintenir déjà en Ligue 2 , puis d’éventuellement construire quelque chose. On voyait les premières recrues arriver, avec une curiosité teinté de circonspection. Stijn quoi ? Branco qui ? Un attaquant de 3e division anglaise ? 1 an et 8 mois après donc, je quitte un Stadium joyeux et festif, du violet partout, une tribune Brice incandescente et pleine à craquer, une pelouse envahie. La voix abîmée d’avoir trop chanté, gueulé, hurlé ma joie et ma fierté. Ces inconnus d’il y a deux ans, arrivés des quatre coins du monde, je les connais tous comme si c’était des vieux potes, l’un est meilleur buteur du championnat, l’autre est son meilleur joueur, nos pitchouns sont désormais des joueurs majeurs de leur club formateur. Me reviennent des souvenirs terriblement proches, et qui semblent pourtant si loin : des tribunes vides, des mercenaires sur le terrain, des ultras qui retrouvaient leur matos jetés à la poubelle. Un club que l’on croyait mort, mais qui attendait en fait juste qu’on le ressuscite . Ce soir pourtant, il planait dans l’air beaucoup de choses sur le parvis du Stadium . Le parfum du plaisir, de la passion, de la fierté retrouvée. Sur les routes, dans les trams, ça continuait à hurler et chanter, des jeunes partout, la mémoire désormais marquée au fer rouge de la passion. Dans cette époque troublée , le tef est pour beaucoup d’entre nous, un petit rayon de bonheur si futile et pourtant si important. Alors merci, merci à Comolli et sa team qui ont tout compris avant tout le monde et réussit leur pari fou, merci aux staffs successifs, merci aux joueurs, pour la plupart des inconnus déboulés on ne sait d’où, et qui ont portés nos couleurs avec fierté, à nos jeunes d’aujourd’hui et d’hier pour votre talent, votre insouciance, vos sourires. Merci à tous ce groupe qui est resté chanter et fêter avec nous aprés chaque match, comme pour rappeler que le foot pro pouvait encore avoir sa part d’humanité. Merci aux Indian’s et à leur leader magique, merci à tous ceux qui ont fait renaître le club en moins de deux ans. Bien malin celui qui peut prévoir ce que sera la Ligue 1 l’an prochain, ce que l’on y fera, mais on fonce vers elle avec appétit, avec rage, avec fierté. Ne comptez plus sur le supporter violet pour se balader la tête baissée, ou mettre le genou à terre. On prendra peut être des coups, on sera parfois au sol, mais pour toujours se redresser et repartir au combat. Car nous sommes le TFC. Debout. Toujours. Modifié 27 avril 2022 par Asha31 24 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a 31 minutes, veve a dit : Un bonheur immense que l'on ne peut savourer pleinement que quand on a toujours été là dans les galères. Ce soir c'est sublime. Je n'y étais pas et je ne suis plus au stadium depuis mon départ de Toulouse il y a 14 ans. Mais les images donnaient l'impression d'une ambiance que je n'ai jamais connu quand j'étais abonné, ni en 2003 et en 2004 lors de la remontée, ni même en 2007. Après, à l'époque, on était pas gâté avec cette tribune qui s'arrêtait à 20m des cages... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés