Ptitef Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour à tous, Comme beaucoup de toulousains, après de nombreuses années dans ma ville rose j'ai du bouger sur Paris. J'essaye de revenir autant que possible au stadium malheureusement en ces temps de vacances impossible de trouver un train pour assister au match de la montée ce lundi face à Niort Avec un ami, on s'est dit que ça serait trop bête de regarder le match tout seul dans notre coin donc on a contacté des bars prêts à passer le match. Sans surprise, ils sont pas contre mais à condition de remplir le bar 😈 J'ai déjà essayé de contacter le club sur Instagram pour demander si une communauté existait déjà à Paris avec un bar où on serait à domicile mais je n'ai pas eu de réponses. On aimerait donc, avec mon ami, créer cette communauté ! On sait que les Occifans existent pour les déplacements mais je ne sais pas où les contacter. Si des membres sont présents sur ce forum je serais hyper intéressé pour échanger avec vous ! Mon idée serait de profiter de cette fin de saison pour créer une bonne communauté, avec par exemple un groupe facebook, pour que la saison prochaine on puisse facilement trouver un bar QG (pourquoi pas un bar qui appartient à un toulousain). Je pense que si on arrive à créer un mouvement sympa, le club pourrait nous aider dans la démarche en communiquant sur les réseaux sociaux pour agrandir la communauté. Si vous êtes supporters du tef, et que vous êtes chaud pour qu'on se retrouve dans un bar lundi soir, mettez un pouce levé sur ce message ! Pour les modérateurs, je n'ai pas trouvé de topic similaire mais j'imagine que l'initiative a déjà existé donc s'il s'agit d'un doublon merci de me le signaler 3 Citer
bibeyolo Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) Pour les occifans, ils ont une page Facebook que tu peux facilement trouver et un mail : occifans.toulouse at gmail.com. Je sais que certains se retrouvaient il y a quelques années mais je n'ai pas d infos récentes. Modifié 24 avril 2022 par bibeyolo Citer
simba Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 va voir l'instagram des violets , il y a justement une comunication la dessus Citer
Ptitef Posté(e) 24 avril 2022 Auteur Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) yes merci pour vos réponses on a pu contacter les Occifans qui ont justement demandé aux violets de faire une comm sur le rendez-vous de demain Du coup pour les parigots, rendez-vous demain 20h à la Bonne Décision (c'est à République) Modifié 24 avril 2022 par Ptitef 1 Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 il y a 8 minutes, Ptitef a dit : yes merci pour vos réponses on a pu contacter les Occifans qui ont justement demandé aux violets de faire une comm sur le rendez-vous de demain Du coup pour les pariogts, rendez-vous demain 20h à la Bonne Décision (c'est à République) Bon choix 1 1 1 Citer
Ctl Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bonjour est-ce qu’en 2024 il y a toujours des toulousains à Paris ? Je supporte le TFC mais dans mon salon pour l’instant, ce serait un plaisir de se retrouver sur Paris 😊💜 Citer
bibeyolo Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Il y a 6 heures, Ctl a dit : Bonjour est-ce qu’en 2024 il y a toujours des toulousains à Paris ? Je supporte le TFC mais dans mon salon pour l’instant, ce serait un plaisir de se retrouver sur Paris 😊💜 Il y a un groupe de supporter qui s'appelle les occifans. On vient de faire l'AG de l'association avant de voir ensemble un magnifique match... Les adhésions à l association vont commencer très bientôt. Dès que j'ai plus d'infos, je complèterai ici. 1 Citer
pidous74 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 7 minutes, chubee a dit : Montpellier sera pas loin non plus Pour Montpellier c'est double chance au tirage : Sûr le terrain et financier Citer
bibeyolo Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre https://www.helloasso.com/associations/occifans-toulouse/adhesions/adhesion-2024-2025-a-l-association-occifans-toulouse Le lien pour l adhésion aux occifans Citer
Messages recommandés