skapal Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit : Je cherche un bar qui diffuse le match avec un pote ce soir sur Toulouse. Certains d’entre vous se rassemblent quelque part? Il y a 3 heures, skapal a dit : Vous avez entendu parler de bars qui diffusent le match? Pour le match à guingamp, le london tower l'a diffusé. Quelqu'un sait si ça sera le cas aujourd'hui? On s'y réunit? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Je n'avais jamais fait gaffe que le Stade était coincé entre la salle des fêtes et le kiosque "la prairie, cuisine de plein air". Ca fait très... coupe de France Mais je vois que nous sommes attendus, quelqu'un a fait un beau dessin d'accueil sur l'Esplanade des Rutènes où les supporters du TFC doivent se retrouver (je vous laisse chercher sur Google Maps) Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 https://www.google.com/maps/@44.3515496,2.5650722,197m/data=!3m1!1e3 Sympa la flèche qui donne le lieu de rendez vous (mon interprétation) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Je mise une pièce sur un but de Flemming qui va rentrer à la 60eme ... et hop ! Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Je n'avais jamais fait gaffe que le Stade était coincé entre la salle des fêtes et le kiosque "la prairie, cuisine de plein air". Ca fait très... coupe de France Mais je vois que nous sommes attendus, quelqu'un a fait un beau dessin d'accueil sur l'Esplanade des Rutènes où les supporters du TFC doivent se retrouver (je vous laisse chercher sur Google Maps) Après moultes recherches, je ne vois pas de quoi tu veux parler, on voit bien la place avec ses bancs et ses poubelles, des petits vieux, mais aucun dessin. Une jolie petite place au demeurant qui m'aurait bien donné envie de vous rejoindre si je n'étais pas si loin, mais j'ai fais procuration, vous pourrez gueuler pour moi. Pour ma part, j'attends 22h30 pour égayer mon quartier nantais de mes cris de rejouissance footbalistique Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Nafou31 a dit : Je mise une pièce sur un but de Flemming qui va rentrer à la 60eme ... et hop ! pareil (vrai) edit : et hop ! Modifié 2 mai 2022 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Rodez c'est l'équipe la plus faible, notamment offensivement que j'ai vu évoluer cette saison. Si on fait le match qu'il faut dans l'intensité et le combat, c'est dans la poche. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Sur Twitter certains disent qu’ils vont au London Town Modifié 2 mai 2022 par TheoBenYedder Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Amis Toulousains, je viens en paix. Unissons-nous pour la survie d'un club de la région en Ligue 2 ! TOUS DERRIERE LE RAF !!! Modifié 2 mai 2022 par LutherBlissett 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : TOUS DERRIERE LE RAF !!! Pour la leur mettre bien profond 3 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 « Le département de l’Aveyron placé en vigilance orange à partir de 20h par Météo France pour vents violents pouvant atteindre les 110km/h » 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 L'arbitrage sera primordial sur ce match où les Ruthénois vont y aller gaiement et vont nous la jouer derby de district, ça va se rouler par terre, hurler, faire de l'anti-jeu... espérons que les débats soient bien tenus ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : L'arbitrage sera primordial sur ce match où les Ruthénois vont y aller gaiement et vont nous la jouer derby de district, ça va se rouler par terre, hurler, faire de l'anti-jeu... espérons que les débats soient bien tenus ! Et qu’ils ne mettront pas le bus! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Alllezzzzz violleeeeettttsss !! On veut le titre.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Le 29/04/2022 à 15:20, claude1960 a dit : ils voulaient rester en dehors du stade Je me rends compte que le concept même de ce qu'on fait les Indians était complètement étranger à certains, c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Bibiche sur le banc ,Sylla aussi Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Dupé Desler - Rouault - Nicolaisen - Diakité Spierings Genreau - Van den Boomen Ngoumou - Onaiwu - Ratao Remplaçants : Pettersson (g.), Sylla, Costa, Dejaegere, Bangré, Begraoui, Flemmings. Absents : Healey (adducteurs), Restes (genou), Himeur, Diarra, Keben, Rapnouil, Sanna, Mvoué, Skyttä, Chaibi, Serber (choix de l'entraîneur). Maxime Dupé sera le capitaine. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 18 minutes, Akaion a dit : Rien de surprenant surtout que Rodez joue sa survie en L2. J'espère qu'on fera pareil avec les footix de l'OM au Stadium. 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 15 minutes, Nens a dit : Rien de surprenant surtout que Rodez joue sa survie en L2. J'espère qu'on fera pareil avec les footix de l'OM au Stadium. Pour eux , on fera venir , spécialement des proctologues 👿👿👿 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a une heure, dondiego a dit : « Le département de l’Aveyron placé en vigilance orange à partir de 20h par Météo France pour vents violents pouvant atteindre les 110km/h » Encore le coup des souffleries Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Fut un temps, ça aurait été défaite sur un but de Corredor. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Un lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Incroyable les supporters dehors ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, Casimir a dit : Incroyable les supporters dehors ! C'est clair. Et selon les commentateurs, Rhys est venu y faire un tour; 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés