GigiMontanier Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Ado j’en peux plus il sert à rien ce soir Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) C'est bien on est vraiment sympa avec ce club qui nous chie dessus dès qu'il le peut... Pour prendre 1 point à Ajaccio, Auxerre ou Sochaux, il y a personne. Par contre contre le club "ami", ils sont toujours là pour nous empêcher de monter ou autre... Modifié 2 mai 2022 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 C'est quand même un peu SoTFC ce soir non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, Toulousain31 a dit : Ado vraiment ça a le niveau ligue 1? Toutes ces offrandes il fait que regarder le ballon Non. Il n’est déjà pas titulaire quand les trois de devant sont là. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, Nens a dit : Mais où tu vois un problème d’envie ? 1 poteau, 5 ou 6 occasions franches avec des arrêts du gardien adverse. Manque de réussite c’est tout mais nos joueurs font leur match. On Doit pas voir le même match moi je vois des mecs qu’ils font pas d’efforts défensif qui trottine sur un terrain. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Comment on fait les Ruthenois pour ne pas gagner un match en 2022 ?? 🤔....en tout cas ce soir se sont des loups affamés !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Le 24 de rodez qui simule la chute et prend la balle de la main au calme arbitre siffle faute mais quel dégoût ce genre de match arbitre comme ca Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est quand même un peu SoTFC ce soir non ? Si Corredor marque et que Mpassi arrête un peno ce sera le cas Modifié 2 mai 2022 par TheoBenYedder Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Qu’est-ce qu’il siffle là ? Il prend le ballon de la main et on lui donne un CF… 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : On Doit pas voir le même match moi je vois des mecs qu’ils font pas d’efforts défensif qui trottine sur un terrain. Ben oui on ne voit pas du tout le meme match alors. On a fait des matchs bien plus mauvais que celui-ci mais comme il y avait la victoire au bout forcément ca donne pas la même impression. Sans parler de la fatigue inhérente à la fin de saison. Et Rodez joue sa survie en L2, ils n’ont aucun cadeau à nous faire. Surtout que je comprends qu’ils se défoncent contre nous quand on voit la condescendance que certains ont pour eux ici… Modifié 2 mai 2022 par Nens 3 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Rhys tu nous manque 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Y a vraiment des gens parano ici, on n’a pas de réussite, ça nous est déjà arrivé avant, c’est comme ça. Évidemment. On peut pas en vouloir aux joueurs sur ce match, faut pas exagérer. C'est dommage pour les supporters qui se sont déplacés mais c'est pas illogique que les joueurs decompressent. Et encore, on n'est pas ridicules. 3 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Begraoui va marquer son premier but. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Quel arbitre en bois Raoul biteenbois Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qu’est-ce qu’il siffle là ? Il prend le ballon de la main et on lui donne un CF… Il siffle la tranquilité 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 On peut se laisser tomber te prendre le ballon avec les mains dans la surface ! Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Nens a dit : Ben oui on ne voit pas du tout le meme match alors. On a fait des matchs bien plus mauvais que celui-ci mais comme il y avait la victoire au bout forcément ca donne pas la même impression. Sans parler de la fatigue inhérente à la fin de saison. Et Rodez joue sa survie en L2, ils n’ont aucun cadeau à nous faire. Surtout que je comprends qu’ils se de foncent contre nous quand on voit la condescendance que certains ont pour eux ici… Non non j’ai pas souvenir de match aussi pourri même a qrm c’était pas de ce niveau Modifié 2 mai 2022 par Tibs6031 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : On peut se laisser tomber te prendre le ballon avec les mains dans la surface ! Vivement la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Ça tombe tout seul comme des merdes... Ça me ferait vraiment chier que QRM descende à la place de Rodez à cause de notre match, vu le 0 jeu que produit cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 On dirait que les joueurs surtout quelque soit le score s'en foute du match et veulent fêter le titre contre Nîmes en fait. Enfin certains 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Quand je vois les changements je me demande vraiment si on a envie de gagner Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 On va égaliser. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 1 minute, Ibarra a dit : Ah bon ? Pour toi c'est de la condescendance de dire que c'est un club de merde ? Pour moi c'est juste de l'objectivité. Il font avec leurs moyens. Et par condescendance je parlais surtout des gens qui veulent limite en faire un club satellite en disant qu’on pourrait leur faire une fleur en leur prêtant nos jeunes pour qu’ils s’aguerrissent J’ai aucun affect pour Rodez mais ils ne nous doivent rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Ah bon ? Pour toi c'est de la condescendance de dire que c'est un club de merde ? Pour moi c'est juste de l'objectivité. Ou de l'irrespect. C'est selon. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés