Nuro Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 J’aime pas le RAF 😬 Certains joueurs ont été en deçà. D’autres sont restés sérieux. La défaite fait un peu tâche. ce soir une réalité, une équipe avait beaucoup plus à donner … Bravo aux supp’ qui se sont déplacés ! Prochaine étape : la fête au Stadium Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit : Sylla et bangre leur rentrée : magnifico Encore que Bangré s'est un peu bougé, c'est juste qu'il a été nul techniquement Mais Sylla Desler, tout cramé qu'il est par sa saison, alors qu'il a joué tout le match, dans les 10 dernières minutes il courrait deux fois + que Sylla qui a juste fait le déplacement pour faire un petit footing. Horripilant. 2 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Comment ne pas faire rentrer Flemmings ? J'espère que les rentrées de Bangre et Begraoui ont fini de convaincre Philou ☺️ Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Flemmings il est venu pour couper les citrons. Pour écrire le prochain James Bond. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Flemmings il est venu pour couper les citrons. Oui c'est une recrue pour l'année prochaine, Montanier ne s'en est jamais caché ! 😌 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 On n’y était pas. Mais comment leur en vouloir ? Mission accomplie cette saison. On s’en fout de ce match. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 4 minutes, marco a dit : Tweet du site off à venir. Le match du titre contre Nim$s. Venez nombreux. Avec Nim€s ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Je me demandais également s'il était mauvais à l'entraînement Flemmings pour ne même pas le faire entrer, quand on voit ce qu'on proposé Onaiwu et N'Goumou notamment. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Ils ont fait la bringue pendant 2 jours . Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 y avait du vent à rodez? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Match insupportable… On est pas foutu de marquer à 1m des cages. Ado et Nathan font des appels mais ça s’arrête là, que de ballons gâchés. Belle entrée de Brecht, les autres remplaçants c’était catastrophique. Et l’autre qui nous fait la classique du j’attends que le ballon sorte pour centrer… Pas assez de jeu ce soir, contre Nîmes il faut Brecht a la place de Nathan. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Les supporters qui ce sont déplacés ce soir méritaient plus de faire la fête à l'issue de ce match. Je suis aussi déçu pour eux. 👍 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Mais quand même merde rodez c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 1 minute, JR31 a dit : Oui c'est une recrue pour l'année prochaine, Montanier ne s'en est jamais caché ! 😌 Franchement j'en doute . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 1 minute, taz a dit : Avec Nim€s ça marche aussi trop fort 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. Oui c'est compréhensible, j'aurais été blessé également. Prends soin de toi surtout. Courage. 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Quelle équipe en carton Rodez!! Si c’est pas cette année, ils descendront l’année prochaine... enfin je le souhaite parce que c’est vraiment pas beau à voir, c’est même bien deguelasse... bon nous on a été merdiques, je comprends pas pourquoi on a pas joué ! quand sylla n’est pas là on a quand même un souci à gauche... ce serait bien qu’on soit bons contre Nîmes parce que si défaite face à Nîmes on jouera le titre à Ajaccio et ce sera plus compliqué que ce soir... La saison est tellement belle qu’on va pas se faire chipper le titre par l’équipe par Ajaccio, ce serait une blague Modifié 2 mai 2022 par daveduga Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Begraoui, c'est le gendre de Montanier? Bengre pas top Un soir sans ou l'on peut et doit marquer plus tôt... Ngoumou très moyen qui sera limite l'an prochain, tout comme le japonais qui n'est pas à son avantage en pointe. On fêtera le titre samedi 🤞 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Trop tôt pour m'exprimer suite à ce match, encore sous le coup de l'émotion des mots de Dide, j'avoue que même si cela est terminé, j'ai encore du mal à réaliser ce qui a été dit et écrit ici. Le temps fera sûrement son effet, mais pour le moment je pense que vous comprendrez que je souhaite simplement à ce que mon intimité reste préservée. Rodez c'est nul 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, taz a dit : Avec Nim€s ça marche aussi Redbird bro.👊 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, b2tfizi a dit : Comment ne pas faire rentrer Flemmings ? J'espère que les rentrées de Bangre et Begraoui ont fini de convaincre Philou ☺️ Effectivement surprenant. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : trop fort 🤣 C'est de la data anticipative, prédictive jusque au bout mais tant que l'ivresse est là on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Les supporters qui ce sont déplacés ce soir méritaient plus de faire la fête à l'issue de ce match. Je suis aussi déçu pour eux. 👍 Finalement c’était pas plus mal de rester en dehors pour ne pas assister à cette partie de football … bien vu les IT Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 J'ai horreur de la suffisance et ce soir on étais en mode shorts de bains et tongs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés