Naucellois12 Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Lors du prochain match au Stadium, contre Nîmes, le PASS VACCINAL est demandé ?!... A quel titre ???... (Pour info, hier soir, j'étais au match STADE TOULOUSAIN - LA ROCHELLE : Rien n'était demandé. ) Citer
mathematric Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 D'où tu sors cette info? Je pense que c'est une erreur, le pass ne sera pas nécessaire pour TFC Nîmes a mon humble avis Citer
Navillus Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 C'était encore inscrit sur les billets pour le match contre Niort mais il n'y a plus de contrôle du pass sanitaire. Citer
simba Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 C est l’interface du billet ( la base commune a tous les billets ou après tu as plus qu à mettre les données de chaque match ) qu’ils n’ont pas changé depuis la fin des restrictions . c’était pareil sur le billet du stade toulousain hier . Pareil dans pas mal de club ca doit couter un peu de changer d’interface durant la saison donc il ont pas dû faire l’effort de le mettre à jour mais no problème le pass vaccinal ou sanitaire n’est plus demandé Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Naucellois12 a dit : Lors du prochain match au Stadium, contre Nîmes, le PASS VACCINAL est demandé ?!... A quel titre ???... (Pour info, hier soir, j'étais au match STADE TOULOUSAIN - LA ROCHELLE : Rien n'était demandé. ) C'est bon, tu as amplement le temps d'aller te faire vacciner 😎 Modifié 2 mai 2022 par jpaul1171 1 Citer
Messages recommandés