Modérateur Modérateur Posté(e) 3 mai 2022 Modérateur Partager Posté(e) 3 mai 2022 (modifié) Modifié 9 mai 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Samedi on gagne... Et ensuite on fait la fête 🥂 🎉🎊... Comme ça Montanier sera content ! On va le faire dans l'ordre 😇 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 A la base, j'en ai rien à branler d'un titre de L2, et ce depuis celui de 2003. Mais ça vient surtout récompenser les joueurs par une "ligne" sur leur CV, et ça c'est cool pour eux après deux grosses saisons. Et depuis le prestation d'hier, je commence à flipper pour ce match contre Nîmes, parce que je pense pas qu'on fasse un résultat à Ajaccio. J'ai tellement envie qu'à la fin du match samedi soir, tout soit réglé, pour nous, pour les joueurs et pour que le coach puisse faire jouer les joueurs "de l'ombre" qui méritent aussi leur match. Je pense par exemple à Pettersson qui n'a aucune minute de jeu en L2 et pourrait ne pas être officiellement "champion" alors que je doute pas qu'il a largement son rôle dans l'aventure qu'on vit. Idem pour les seconds couteaux comme Sanna, Skytta... Pour que le fête soit belle, elle doit être partagée avec les supporters à la maison samedi, et par tout un groupe à Ajaccio. 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : A la base, j'en ai rien à branler d'un titre de L2, et ce depuis celui de 2003. Mais ça vient surtout récompenser les joueurs par une "ligne" sur leur CV, et ça c'est cool pour eux après deux grosses saisons. Et depuis le prestation d'hier, je commence à flipper pour ce match contre Nîmes, parce que je pense pas qu'on fasse un résultat à Ajaccio. J'ai tellement envie qu'à la fin du match samedi soir, tout soit réglé, pour nous, pour les joueurs et pour que le coach puisse faire jouer les joueurs "de l'ombre" qui méritent aussi leur match. Je pense par exemple à Pettersson qui n'a aucune minute de jeu en L2 et pourrait ne pas être officiellement "champion" alors que je doute pas qu'il a largement son rôle dans l'aventure qu'on vit. Idem pour les seconds couteaux comme Sanna, Skytta... Pour que le fête soit belle, elle doit être partagée avec les supporters à la maison samedi, et par tout un groupe à Ajaccio. Pareil. Le titre de Ligue 2, c'est vraiment un drôle de concept. Pour moi l'objectif est atteint depuis lundi dernier (c'est même du soulagement d'ailleurs) et j'ai l'impression , au vu de ce que j'ai lu du match d'hier, que c'est un peu vrai pour les joueurs aussi. Ce qui pourrait être différent pour les joueurs, c'est qu'ils ont révé du Vélodrome et du Parc, ou jamais aucun n'a joué (sauf peut-être Dupé, à vérifier), toute la semaine et on les envoie à Paul Lignon sur un champ de betteraves et devant 1000 pelos dans un stade ouvert à tous les vents - et donc motivation dure à trouver. Là ils vont jouer à la maison, devant un public chaud comme la braise, cela devrait suffire à remonter le curseur de l'implication. J'aimerais aussi qu'Ajaccio soit assuré de la montée samedi parce que i) je nous vois mal arbitrer un match décisif pour la montée dans notre état d'esprit un peu plus pantouflard ii) au fond ils ont été les plus réguliers et les plus méritants de la saison à part nous et iii) la L1 sans club corse, cela manque de charme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 il y a 11 minutes, Louvin a dit : Ce qui pourrait être différent pour les joueurs, c'est qu'ils ont révé du Vélodrome et du Parc, ou jamais aucun n'a joué (sauf peut-être Dupé, à vérifier), Bafo, Sylla 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Ajaccio peut aussi faire nul à Grenoble, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 il y a une heure, marco a dit : Ajaccio peut aussi faire nul à Grenoble, tout est possible. Un nul nous suffit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Un nul nous suffit. 11 nuls à Grenoble suffisent 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 mai 2022 Partager Posté(e) 3 mai 2022 Il y a 9 heures, Louvin a dit : Pareil. Le titre de Ligue 2, c'est vraiment un drôle de concept. Pour moi l'objectif est atteint depuis lundi dernier (c'est même du soulagement d'ailleurs) et j'ai l'impression , au vu de ce que j'ai lu du match d'hier, que c'est un peu vrai pour les joueurs aussi. Ce qui pourrait être différent pour les joueurs, c'est qu'ils ont révé du Vélodrome et du Parc, ou jamais aucun n'a joué (sauf peut-être Dupé, à vérifier), toute la semaine et on les envoie à Paul Lignon sur un champ de betteraves et devant 1000 pelos dans un stade ouvert à tous les vents - et donc motivation dure à trouver. Là ils vont jouer à la maison, devant un public chaud comme la braise, cela devrait suffire à remonter le curseur de l'implication. J'aimerais aussi qu'Ajaccio soit assuré de la montée samedi parce que i) je nous vois mal arbitrer un match décisif pour la montée dans notre état d'esprit un peu plus pantouflard ii) au fond ils ont été les plus réguliers et les plus méritants de la saison à part nous et iii) la L1 sans club corse, cela manque de charme Finalement ça me plairait bien aussi que Ajaccio monte car l'année prochaine il va falloir en trouver 4 derrière nous ou qui devront lutter. Et les ex de ligue 2 Clermont, Troyes et Ajaccio seraient de beaux candidats. Je vois Auxerre être plus solide que Ajaccio en L1. Mais ce n'est qu'un simple feeling... 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 18 heures, Umberto a dit : Finalement ça me plairait bien aussi que Ajaccio monte car l'année prochaine il va falloir en trouver 4 derrière nous ou qui devront lutter. Et les ex de ligue 2 Clermont, Troyes et Ajaccio seraient de beaux candidats. Je vois Auxerre être plus solide que Ajaccio en L1. Mais ce n'est qu'un simple feeling... Ajaccio, avant de s'intéresser à nous, il va falloir qu'ils gagnent leur prochain match. Après on verra 😁 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 On peut parler de match charnière, assurément 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 37 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : On peut parler de match charnière, assurément C'est un match capitole ! 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il n'y a pas 36 questions à se poser : il faut gagner pour le titre et pour les nombreux supporters !!! et pour nous faire oublier ce match à Rodez que j'ai, personnellement , encore en travers de la gorge ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 8 minutes, claude1960 a dit : il n'y a pas 36 questions à se poser : il faut gagner pour le titre et pour les nombreux supporters !!! et pour nous faire oublier ce match à Rodez que j'ai, personnellement , encore en travers de la gorge ! Tu réagis a chaud Claude !! 🤤 Franchement cette defaite a Rodez a côté du bohneur que l on vit depuis 2 ans ca pèse que dalle... sérieux les gars... !! 🙂 Modifié 4 mai 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Quelle est la capacité du stade en ce moment (il y a des travaux je crois)? Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 25 minutes, Seguiro a dit : Quelle est la capacité du stade en ce moment (il y a des travaux je crois)? D apres certain 31k contre pfc guichet fermé 28k 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 46 minutes, Violet82 a dit : Tu réagis a chaud Claude !! 🤤 Franchement cette defaite a Rodez a côté du bohneur que l on vit depuis 2 ans ca pèse que dalle... sérieux les gars... !! 🙂 Déjà ça va mieux, il y a deux jours il l'avait sur l'estomac. Un petit effort Claude, vous allez finir par le recracher 🙏 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 mai 2022 Partager Posté(e) 4 mai 2022 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : il n'y a pas 36 questions à se poser : il faut gagner pour le titre et pour les nombreux supporters !!! et pour nous faire oublier ce match à Rodez que j'ai, personnellement , encore en travers de la gorge ! Je suis d'accord, gagnons contre Nîmes et le titre sera acquis définitivement !! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 8 heures, Dide31 a dit : Je suis d'accord, gagnons contre Nîmes et le titre sera acquis définitivement !! Même nul et le titre sera définitivement acquis!! Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Même nul et le titre sera définitivement acquis!! Au delà de l'aspect purement comptable, le match de samedi est important parce que c'est le dernier à la maison et qu'il y a une montée et un titre à fêter avec tous les supporters. Je pense que le coach et les joueurs ont envie de célébrer tout ça samedi au stadium pour finir la saison comme tout le monde le rêve. Après la réalité sera peut être différente, mais je doute qu'ils n'aient pas envie de bien finir chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Même nul et le titre sera définitivement acquis!! Et si on perd 16-0 la semaine prochaine, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Même nul et le titre sera définitivement acquis!! Ouaip, mais en cas de nul, et de victoire d'Ajaccio, on sera à trois points d'écarts, un titre certain, mais mathématiquement , ça ne sera pas fait. Je crois qu'on aura pas le droit de nous remettre officiellement le trophée, ce qui serait couillon avec un stadium plein et le capitole réservé le lendemain... Il n'y a pas à réfléchir, pour que la fête soit complète, victoire obligatoire 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Ouaip, mais en cas de nul, et de victoire d'Ajaccio, on sera à trois points d'écarts, un titre certain, mais mathématiquement , ça ne sera pas fait. Je crois qu'on aura pas le droit de nous remettre officiellement le trophée, ce qui serait couillon avec un stadium plein et le capitole réservé le lendemain... Il n'y a pas à réfléchir, pour que la fête soit complète, victoire obligatoire Oui et en plus pour cerrtains joueurs, ça sera leur dernier match sous les couleurs du Tef au stadium 😉 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 1 minute, valdo a dit : Oui et en plus pour cerrtains joueurs, ça sera leur dernier match sous les couleurs du Tef au stadium 😉 Des noms, on veut des noms Bon Sylla ok, mais les autres ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 mai 2022 Partager Posté(e) 5 mai 2022 à l’instant, CanisLupus a dit : Des noms, on veut des noms Bon Sylla ok, mais les autres ? On ne va repartir avec le même groupe la saison prochaine, c'est certain 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés