POLO31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 6 heures, Grodrigros a dit : Hello ! Je n ai pas pu voir le match malheureusement, est ce qu il est possible de le revoir d une quelconque maniere ? Bonjour, on peut revoir le match en intégralité sur Prime Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Peut être bien du coup de faire jouer des Flemmings, Begraoui, Skytta, Diakité, Diarra et Sanna qui auront peut être plus d’envie en prenant du temps de jeu sur le dernier match. Vu que je suis sûr qu'Ajaccio va être remonté à bloc et que certains risquent de montrer leur talent de bouchers, je serais content de voir les joueurs que tu cites. Parce que il y a des risques de blessures.. Après ça fait chier pour Auxerre Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 25 minutes, violacei a dit : Après ça fait chier pour Auxerre Perso je préfère que ce soit Ajaccio qui termine 2nd. Ils ont prouvé qu'ils méritaient cette place. Ensuite pour Auxerre je n'oublie pas les paroles et le comportement de leurs joueurs au sujet du Tef. Si ils sont aussi fort qu'ils le disent qu'ils le démontrent pendant les barrages.. Le seul que j'aime bien à Auxerre c'est leur entraîneur. 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Un 6-3-1 pour jouer le 0-0 Dupé Desler Diakité Rouault Costa Nicolaisen Sylla Spieirings Diarra Genreau Flemmings 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Et un petit mot sur l'extraordinaire tifo de début de match, "Honneur aux champions de la cités" avec les joueurs en chevaliers géants , dans l'histoire 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) il y a 53 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un 6-3-1 pour jouer le 0-0 Dupé Desler Diakité Rouault Costa Nicolaisen Sylla Spieirings Diarra Genreau Flemmings Vu le nombre de bars qu'ils ont écumé hier soir, on prendra surtout ceux qui tiennent encore sur leurs jambes samedi.... 😄😁😆 Ajaccio est en L1 ça y est. Le tef est en tong et n'a pas envie de laisser une cheville sur l'île ! Surtout à 90 min des vacances et à 2 mois d'une saison en L1, quel intérêt pour les joueurs du tef d'aller à Ajaccio le couteau entre les dents ? Se péter pour les vacances et la reprise ? Il n'y a plus de record à aller chercher, aucune raison d'aller faire une perf là bas. J'aurai préféré Auxerre en L1 car leur jeu est beaucoup plus plaisant, leur entraîneur prône l'offensive et en plus j'adore son côté déjanté.... Bref, tant pis, avantage à la défense, dommage ! Modifié 8 mai 2022 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 7 heures, ArrigoPantxi a dit : Si t'as prime, je viens de voir qu'il y avait tout encore. C'est même divisé et il y a une partie d'une demi heure juste pour la remise du trophée. Ah.. bah j’avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a une heure, koala a dit : Perso je préfère que ce soit Ajaccio qui termine 2nd. Ils ont prouvé qu'ils méritaient cette place. Ensuite pour Auxerre je n'oublie pas les paroles et le comportement de leurs joueurs au sujet du Tef. Si ils sont aussi fort qu'ils le disent qu'ils le démontrent pendant les barrages.. Le seul que j'aime bien à Auxerre c'est leur entraîneur. En fait mon message ne disait pas le contraire. J'ai horreur de ce club, de ses joueurs. Je parlais du côté sportif. En pensant qu'on allait pas jouer le jeu entre AJA et ACA Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Ajaccio a sans doute plus de chances d'être dans la charrette l'année prochaine que l'AJA, raison de plus d'aller faire ce match avec les cadets. 🤓 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Franchement l'AJA , en terme d'attitude cette saison, je n'aurais aucun état d'âme à les voir rester en Ligue 2, entre joueurs arrogants (Charbonnier, Bernard, Autret) , attitudes lamentables (souvenons nous du match chez eux, les gestes scandaleux, les propos puants de Bernard à la mi-temps...). Ajaccio honnêtement fait une saison phénoménale au vu de leur moyens, qu'ils ait été à la portée de ce Tef là jusqu'à la 37e journée, avec l'équipe qu'ils ont, ça démontre un projet collectif et un état d'esprit incroyable. Ils ont beaucoup moins de qualité dans leur groupe qu'Auxerre, et ils sont bien plus réguliers et méritants sur l'ensemble de la saison. Pour finir, je ne suis pas si certain que cela que la victoire soit acquise chez eux contre nous. On va aligner des jeunes sans pression, qui voudront se montrer, eux auront à l'inverse une pression maximale sur leurs épaules, pour peu qu'ils se crispent, qu'ils mettent des bois n'importe comment, avec l'ambiance particulière chez eux, ils peuvent aussi se saborder . Où en jouant relâcher, on peut également leur en planter . Bref, pas certains qu'ont leur offre la victoire sur un plateau. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire. Le mec qui crie "Boum", à chaque fois qu'un Toulousain est en position de tir Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 8 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Asha31 a dit : C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire. En effet je vai en virage depuis que je suis arrivée sur Toulouse en 96 à 11 ans Je me suis rapproché des Indians en 99 lors de la saison en d2 où un soir de match le président de l’époque et le capo ( phillipe et Mathias pour les connaisseurs ) sont venu motivé les petit jeune du virage à les rejoindre derrière leur bâche en haut du virage . on était une cinquantaine à tout casser . depuis je n’ai jamais fait un match sans être à leur côté au stadium ou à l extérieur . quelle émotion de voir ou ce groupe en est aujourd’hui … ils avaient été déjà assez énorme dans les années pitchouns ou encore en fin de saison 2016 mais ces deux dernières saison sont simplement enormissime pour les Indians de mon humble avis du jamais vue hier plus de 2000 personnes qui marche ensemble vers le stade , des tifos toute la saison , une présence singulière en déplacement même à l autre bout de la France . une ambiance en tribune taton incroyable . hier à un moment je me suis posé et je me suis vue 22 ans avant tout bambin que j’étais , la haut dans ce virage avec les 50 « lâche rien » de l’époque . Quelques uns étaient là aussi quelle fièrté de voir cette évolution . et c’est vraiment pas fini , c’est ça le pire . l’année prochaine c’est les 30 ans du groupe autant dire que ça peut être encore plus dingue . bravo aux IT qui ont été aussi un des moteur du club tout le long de la saison pour aller chercher ce titre . longue vie au tef . Longue vie aux Indians Modifié 8 mai 2022 par simba 4 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 2 minutes, simba a dit : long vie au tef . Long vie aux Indians Longwy à la Lorraine ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Je me demande comment c'est possible lors d'un match comme ça de passer son temps à filmer au lieu de profiter du spectacle 1 5 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Longwy à la Lorraine ! Je ne conseil à personne d’y aller faire un tour soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 à l’instant, simba a dit : Je ne conseil à personne d’y aller faire un tour soit dit en passant Je sais bien. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 13 heures, Alexis a dit : Gollum et Casimir étaient plutôt comolli sceptiques (notamment la partie recrutement pour la créature toute moche), perso j'étais serein sur cet aspect côté montanier sceptiques y'avait Luca, vistule et moi notamment... Et au final, 79 pions, 1 match à jouer (j'espère qu'on le jouera sérieusement par respect pour les auxerrois), et encore y'avait la place pour aller gratter plus haut... Dingue !!! Non. Il y a toujours quelques aigris qui, un soir de triomphe téféciste, ne trouvent rien de mieux que de dégueuler sur leurs petits camarades. À la rigueur, pourquoi pas, chacun son truc. Mais ils le font sans avoir lu ou compris ce qu'ils ont écrit... Je n'ai jamais été Comolli sceptique : j'ai juste diagnostiqué, en juin dernier, que le club se livrait à une grande braderie (je le maintiens) et que c'était compréhensible sur le plan économique. Et j'ai ajouté qu'on terminerait entre 1 et 8. Je suis dans les clous . En revanche, en début de saison, j'étais Montanier sceptique car j'estimais qu'il y avait mieux sur le marché. Je crois que je n'étais pas le seul (certains ont même évoqué son remplacement durant l'hiver, quand les choses allaient moins bien). Pour ma part, j'ai rapidement acté qu'il faisait le job. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a une heure, Gollum a dit : Non. Il y a toujours quelques aigris qui, un soir de triomphe téféciste, ne trouvent rien de mieux que de dégueuler sur leurs petits camarades. À la rigueur, pourquoi pas, chacun son truc. Mais ils le font sans avoir lu ou compris ce qu'ils ont écrit... Je n'ai jamais été Comolli sceptique : j'ai juste diagnostiqué, en juin dernier, que le club se livrait à une grande braderie (je le maintiens) et que c'était compréhensible sur le plan économique. Et j'ai ajouté qu'on terminerait entre 1 et 8. Je suis dans les clous . En revanche, en début de saison, j'étais Montanier sceptique car j'estimais qu'il y avait mieux sur le marché. Je crois que je n'étais pas le seul (certains ont même évoqué son remplacement durant l'hiver, quand les choses allaient moins bien). Pour ma part, j'ai rapidement acté qu'il faisait le job. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule... La citation est de Helmut Fritz il me semble https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a une heure, format_c a dit : La citation est de Helmut Fritz il me semble https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw Helmut qui n'est autre que le neveu de Florian, peu de gens le savent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 3 heures, GG a dit : Je me demande comment c'est possible lors d'un match comme ça de passer son temps à filmer au lieu de profiter du spectacle Il faut être très altruiste je pense 🤔. Car c'est pour donner du plaisir à des gens qui ne sont pas dans le stade... Et là, je dis respect, moi je serai incapable d'arrêter de chanter, applaudir ou de retenir mes émotions, tout ça pour faire un film pour les autres. Bravo. Et merci pour eux. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 3 heures, GG a dit : Je me demande comment c'est possible lors d'un match comme ça de passer son temps à filmer au lieu de profiter du spectacle C'est un truc de jeune, tu peux pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule... La partie 1 était très bien.. respect !! 👍 La partie 2 ressemble un peu a quelqu un de....dèg, dès fois faut savoir garder la partie 1.😎.😉 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Asha31 a dit : C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire. Je viens de revoir la seconde, on les a pilonné mais sauvagement... cette pression ça venait de partout, on ne s'en rend pas(ou plus) compte parce qu'on banalise peut-être mais que ça joue bien quand on met l'intensité et la technique Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Franchement l'AJA , en terme d'attitude cette saison, je n'aurais aucun état d'âme à les voir rester en Ligue 2, entre joueurs arrogants (Charbonnier, Bernard, Autret) , attitudes lamentables (souvenons nous du match chez eux, les gestes scandaleux, les propos puants de Bernard à la mi-temps...). Sans oublier Pellenard qui découpe Genreau par derrière et l'insulte au sol. Modifié 8 mai 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Ce sera Ajaccio. Difficile de récupérer d'une telle nuit d'ivresse bien méritée pour nos joueurs. Pour Auxerre, ou Paris ou Sochaux qui se valent, faudra poutrer une ligue 1 agonisante et un arbitre aux ordres. Je n'ai d'ailleurs toujours pas digéré le Sebastien Dewaest nantophile. "Quita perdre ", à la régulière ça aurait été mieux, ou du moins une montée plus rapide. Au final nous n'aurons pas tout perdu quand même (pas mal d'argent quand même et quelques bons joueurs). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés