taz Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il y a 18 minutes, CAHORS a dit : Même avec une grosse prime à 50 000, l'agent de Branco il boit même pas le café.... Tu m'étonnes que personne ne prolonge si Damien à des oursins plein les poches HONTEUX cette frilosité Comolli met un point d'honneur à ne communiquer aucun chiffre et vous gobez les montants de salaire affichés sur les réseaux ? 🤔 1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il y a 36 minutes, CAHORS a dit : Même avec une grosse prime à 50 000, l'agent de Branco il boit même pas le café.... Tu m'étonnes que personne ne prolonge si Damien à des oursins plein les poches HONTEUX cette frilosité Source? Dès que tu auras répondu, tu seras rassuré. Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 Il a une bonne tête Zdjelar. 1 3 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il y a 11 minutes, jpaul1171 a dit : Il a une bonne tête Zdjelar. Et deux pieds aussi, c'est préférable pour jouer au foot. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il y a 28 minutes, jpaul1171 a dit : Il a une bonne tête Zdjelar. Pas mal, mais il manque un sans lequel beaucoup risquent de passer à côté. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 9 heures, taz a dit : Comolli met un point d'honneur à ne communiquer aucun chiffre et vous gobez les montants de salaire affichés sur les réseaux ? 🤔 Je ne gobe rien , je sais bien que Comolli dit ce qu’il veut à la presse . Je répondais juste à une question sur les salaires . Tu peux très bien contourner une base de salaire en donnant une prime à la signature par exemple . 1 Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Je ne gobe rien , je sais bien que Comolli dit ce qu’il veut à la presse . Je répondais juste à une question sur les salaires . Tu peux très bien contourner une base de salaire en donnant une prime à la signature par exemple . Ca revient un peu au même au niveau du budget du club... Je pense qu'il va faire comme cette année et fixer une limite aux salaires pour rester dans le budget. Par conséquent certains joueurs ne viendront probablement pas, il faudra trouver des pépites data dans de petits championnats comme l'an dernier. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 29 minutes, TheoBenYedder a dit : Si l'arrivée d'un nouveau gardien se confirme et que Dupé reste faudra prêter Pettersson, en considérant que Guillaume Restes qui à signé pro intègre le groupe. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Dans la catégorie des articles plutôt intéressants des Violets : https://www.lesviolets.com/actu/-sasa-zdjelar-est-un-joueur-au-dessus-du-lot-dans-son-club-et-en-superliga-a-la-mentalite-irreprochable-,62633.html Il me plait ce Zdjelar de ce qui en est dit. Un défensif infatigable, c’est exactement ce qu’il nous manque. 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 35 minutes, Vistule a dit : Dans la catégorie des articles plutôt intéressants des Violets : https://www.lesviolets.com/actu/-sasa-zdjelar-est-un-joueur-au-dessus-du-lot-dans-son-club-et-en-superliga-a-la-mentalite-irreprochable-,62633.html Il me plait ce Zdjelar de ce qui en est dit. Un défensif infatigable, c’est exactement ce qu’il nous manque. Oui bon profil semble t il 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Si l'arrivée d'un nouveau gardien se confirme et que Dupé reste faudra prêter Pettersson, en considérant que Guillaume Restes qui à signé pro intègre le groupe. Dupé va partir c'est quasi certain avec la recherche d'un numéro 1. Il a déjà fait savoir en off qu'il ne souhaitait pas rester en tant que doublure donc soit on lui vend une concurrence soit il s'en va. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 12 minutes, arnahud a dit : Dupé va partir c'est quasi certain avec la recherche d'un numéro 1. Il a déjà fait savoir en off qu'il ne souhaitait pas rester en tant que doublure donc soit on lui vend une concurrence soit il s'en va. S'il part faudra pas se tromper avec la recrue, un peu risqué : recrue + Pettersson (que je trouve trop juste) et Restes encore jeune. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Ce n’est pas parce qu’un club annonce un contact avec le TFC que ce contact existe. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ce n’est pas parce qu’un club annonce un contact avec le TFC que ce contact existe. Oui vraiment déçu pour Hergault Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : S'il part faudra pas se tromper avec la recrue, un peu risqué : recrue + Pettersson (que je trouve trop juste) et Restes encore jeune. Objectivement c'est un phénomène et il a l'âge d'Alban Laffont quand on l'a lancé donc nettoyer un peu le chemin serait en fait opportun, il faudra juste lui assurer une défense qui tient la route. Modifié 6 juin 2022 par arnahud Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 juin 2022 Partager Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 11 heures, TheoBenYedder a dit : 1m94, on revient à des standards à la mode. Sinon, avec ces noms de l'Est qu'on nous soumet, certains vont faire la joie des orthophonistes du coin. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Encore 3 jours à se faire c - - - r . Le 10 , j’attends 4 ou 5 recrues qui signent et fissa compris Damien ? 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Encore 3 jours à se faire c - - - r . Le 10 , j’attends 4 ou 5 recrues qui signent et fissa compris Damien ? Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps Confiance totale ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 2 heures, allo a dit : Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps Confiance totale ! Une recrue annoncé dès l'ouverture du mercato, peut-être, plusieurs je n'en suis pas si sur, car il faut aussi des départs, et de ce côté là ce n'est peut-être pas tout à fait réglé. 1 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 7 minutes, CanisLupus a dit : Une recrue annoncé dès l'ouverture du mercato, peut-être, plusieurs je n'en suis pas si sur, car il faut aussi des départs, et de ce côté là ce n'est peut-être pas tout à fait réglé. C'est ça. On attend des arrivées, on est impatients mais d'abord dans notre effectif qui va continuer l'aventure? 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Adieu Branco, bonjour le remplaçant. Je serais content si vdb est vendu et je serai content s'il reste. Il n'y à que des bonnes options. S'il reste cela signifie qu'il n'a pas brillé à la hauteur de son potentiel. 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 8 minutes, YanViola a dit : Adieu Branco, bonjour le remplaçant. Je serais content si vdb est vendu et je serai content s'il reste. Il n'y à que des bonnes options. S'il reste cela signifie qu'il n'a pas brillé à la hauteur de son potentiel. Il part pour où? Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Comolli sur France Bleu : Ce qui m'intéresse c'est combien de joueurs vont arriver. On suit depuis un mois, une short list de joueurs qui sont nos priorités. Il y aura une vague avant le 30 juin, puis une deuxième dans l'été. On peut donc imaginer un effectif complet pour le stage de pré saison. Puis dès arrivées pour compenser les départs jusqu'à fin août. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Il part pour où? Rien ne dit qu'il va partir pour le moment Lien vers le commentaire
Messages recommandés