Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Rien ne dit qu'il va partir pour le moment Oui mais s'il part ça sera pour ailleurs... 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui mais s'il part ça sera pour ailleurs... Forcément 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 1 heure, Ibarra a dit : Partir un jour sans retour. Oublier notre amour. Sans se retourner. ça c'était de la zique 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 https://twitter.com/lesvioletscom/status/1534204596528242688?s=21&t=W19rSxauHLZF4pXZ0J0f3A Cette rumeur à l’air bien nulle mais c’est une rumeur au moins 😜. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 15 minutes, Nico41 a dit : https://twitter.com/lesvioletscom/status/1534204596528242688?s=21&t=W19rSxauHLZF4pXZ0J0f3A Cette rumeur à l’air bien nulle mais c’est une rumeur au moins 😜. Touré va signer à Reims. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 37 minutes, Nico41 a dit : https://twitter.com/lesvioletscom/status/1534204596528242688?s=21&t=W19rSxauHLZF4pXZ0J0f3A Cette rumeur à l’air bien nulle mais c’est une rumeur au moins 😜. Le prenom Yaya me rappelle de mauvais souvenirs au tfc Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 3 heures, Ibarra a dit : Partir un jour sans retour. Oublier notre amour. Sans se retourner. La grande époque des boys band Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 13 heures, Docteur NO a dit : Encore 3 jours à se faire c - - - r . Le 10 , j’attends 4 ou 5 recrues qui signent et fissa compris Damien ? Normalement tu vas attendre encore un peu plus de temps que le 10 Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 5 minutes, Aylan a dit : Normalement tu vas attendre encore un peu plus de temps que le 10 Tu peux nous donner quelques informations? Quels postes seront renforcés en premier ? Si tu ne veux pas relancer des débats sans fin tu peux aussi écrire en mp. Merci 🙂 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 il y a 8 minutes, Aylan a dit : Normalement tu vas attendre encore un peu plus de temps que le 10 Le 11 alors 1 1 Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : Oui mais s'il part ça sera pour ailleurs... Pas sûr, il peut aussi être parti pour rester. 1 1 Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Il y a 2 heures, nwardez a dit : Tu peux nous donner quelques informations? Quels postes seront renforcés en premier ? Si tu ne veux pas relancer des débats sans fin tu peux aussi écrire en mp. Merci 🙂 Renforcés en premier je ne sais pas étant donné que plusieurs offres sont déjà parties, ça ne bouge simplement pas en retour sur l’ensemble des dossiers comme il le faudrait par contre ! 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 8 heures, Aylan a dit : Renforcés en premier je ne sais pas étant donné que plusieurs offres sont déjà parties, ça ne bouge simplement pas en retour sur l’ensemble des dossiers comme il le faudrait par contre ! Non. Sur les dossiers en cours, il y en a deux qui sont sur le point d’aboutir très bientôt 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 8 heures, Aylan a dit : Renforcés en premier je ne sais pas étant donné que plusieurs offres sont déjà parties, ça ne bouge simplement pas en retour sur l’ensemble des dossiers comme il le faudrait par contre ! il y a 23 minutes, Casimir a dit : Non. Sur les dossiers en cours, il y en a deux qui sont sur le point d’aboutir très bientôt Quel combat de titans 1 1 Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Non. Sur les dossiers en cours, il y en a deux qui sont sur le point d’aboutir très bientôt On croise les doigts 👍 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 8 heures, taz a dit : Quel combat de titans Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 13 heures, taz a dit : Quel combat de titans Non mais je n’en sais rien. Je dis n’importe quoi Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Je pose ça ici , je sais pas vous mais moi j adore la façon dont le tef agit pour le mercato 👍 sous marin total ..... aucunes rumeurs ne filtre , ou très peu . C est sur c est moins sexy pour nous les supporters avides de news , de rumeurs 😉 mais pour moi c est preuve de bon boulot et de sérieux. 🙏 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 5 minutes, Aymnktt a dit : Je pose ça ici , je sais pas vous mais moi j adore la façon dont le tef agit pour le mercato 👍 sous marin total ..... aucunes rumeurs ne filtre , ou très peu . C est sur c est moins sexy pour nous les supporters avides de news , de rumeurs 😉 mais pour moi c est preuve de bon boulot et de sérieux. 🙏 Encore un qui tombe dans le piège. Ils sont en vacances là à la cellule de recrutement. 1 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Ma sœur travaille à Blagnac et elle a vu débarqué à l'aéroport un grand blond avec une chaussure noire et des lunettes de soleil.... 1 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 36 minutes, veve a dit : Ma sœur travaille à Blagnac et elle a vu débarqué à l'aéroport un grand blond avec une chaussure noire et des lunettes de soleil.... Est-ce qu’il avait un fusil? Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 juin 2022 Partager Posté(e) 9 juin 2022 Il y a 3 heures, veve a dit : Ma sœur travaille à Blagnac et elle a vu débarqué à l'aéroport un grand blond avec une chaussure noire et des lunettes de soleil.... Si on parle du même, me semble l'avoir croisé en vélo sur le pont aux abords du stadium, ça serait donc plutot un nordique que des pays de l'est, même assis sur le vélo je l'ai trouvé très grand, facile proche des 2 mètres, certainement notre nouveau gardien, ça ne peut être que ça, patience, attendons confirmation ce vendredi 10...... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 juin 2022 Partager Posté(e) 9 juin 2022 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si on parle du même, me semble l'avoir croisé en vélo sur le pont aux abords du stadium, ça serait donc plutot un nordique que des pays de l'est, même assis sur le vélo je l'ai trouvé très grand, facile proche des 2 mètres, certainement notre nouveau gardien, ça ne peut être que ça, patience, attendons confirmation ce vendredi 10...... Et maintenant qu'est-ce qu'il fait? Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 juin 2022 Partager Posté(e) 9 juin 2022 Il y a 6 heures, veve a dit : Ma sœur travaille à Blagnac et elle a vu débarqué à l'aéroport un grand blond avec une chaussure noire et des lunettes de soleil.... L'unijambiste est un critère data ? 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 9 juin 2022 Partager Posté(e) 9 juin 2022 il y a une heure, VioletSmurf a dit : L'unijambiste est un critère data ? Oui car sous côté a cause de son handicap Lien vers le commentaire
Messages recommandés