Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Dide31 a dit :

Kjetil Haug dispute actuellement l’Eliteserien, le championnat domestique qui prend fin en novembre. Après 10 rencontres, Välerenga se classe 11e (sur 16), et Haug a déjà encaissé 19 buts.

Presque 2 buts par match encaissés ça fait beaucoup quand même :blink:

Une passoire en championnat et pourtant sélectionné dans toutes les catégories de U15 à U21 et repéré par Manchester City...une énigme ce gardien ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Une passoire en championnat et pourtant sélectionné dans toutes les catégories de U15 à U21 et repéré par Manchester City...une énigme ce gardien ?

Le niveau d'un gardien se juge aussi en fonction de la qualité de sa défense, Neuer avec la défense de U15 de Pinsaguel ça va vite devenir une passoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Kjetil Haug dispute actuellement l’Eliteserien, le championnat domestique qui prend fin en novembre. Après 10 rencontres, Välerenga se classe 11e (sur 16), et Haug a déjà encaissé 19 buts.

Presque 2 buts par match encaissés ça fait beaucoup quand même :blink:

J’ai lu 1 mec qui disait que ce depart était mérité pour le gardien car c’est le seul qui a joué à 1 bon niveau

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mike31 a dit :

A moins qu'ils aient l'intention de recruter 2 gardiens...

 

Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Oui   peut-être une nouvelle tactique de jeu. :ninja:

Stratégiquement, c'est cohérent. Les datas sont assez claires. 97,8% des arrêts sont effectués par un gardien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Encore un drôle de recrutement si ça se fait, mais franchement après ces deux dernières années, je ne doute plus de grand chose :grin:

Il a l'air d'avoir un excellent jeu au pied, indicateur il me semble de ce que l'on recherche, à savoir repartir de derrière au besoin.

Concernant les critiques sur sa saison actuelle, comme dit plus haut, c'est cruel le rôle de gardien: t'as une bonne défense devant toi qui te facilite le boulot et te met en confiance, tu peux passer pour un demi-dieu alors que tu es un gardien moyen. Inversement, avec une défense/ un collectif en carton, tu peux complétement passer à côté d'une saison. Rien que l'exemple Costil aux Girondins depuis deux saisons fait réfléchir, international français sous Deschamps, et derrière ça il fait deux saisons en enfer chez les Bordelais.

Enfin , t'as les mecs qui paraissent fabuleux parce qu'ils sont ultra sollicités, donc multiplie les arrêts, et au final ça cache chez eux de vrais faiblesses. CF Reynet qui n'a jamais passé un cap alors qu'on parlait d'un international en puissance...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Le niveau d'un gardien se juge aussi en fonction de la qualité de sa défense, Neuer avec la défense de U15 de Pinsaguel ça va vite devenir une passoire.

Oui c'est sur, je notais juste les ressentis du forum et le fait qu'il à été quand même sélectionné dans toutes les catégories de jeune en plus d'avoir eu un passage dans les équipes de jeune de City...d'où les interrogations, il doit bien avoir des qualités.

Lien vers le commentaire

Mais je comprends pas, y'avait pas une battle sur le forum entre l'un qui nous disait que Restes serait notre premier gardien dès la rentrée ( :lolol:) et un autre qui nous disait que c'était sûr que ce serait Petterson ( :lolol:)  ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Klitouris a dit :

ça reste des video assez courte mais entre les 2, le Polonais m'inspire plus que le Norvegien, le Norvegien repousse tout les ballons et dans des zones.. 

En recoupant les rumeurs disant que l'on cherche 2 gardiens et le prix des joueurs en question, le Polonais à 1m serait N°1 et le norvégien à 300k N°2

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Le niveau d'un gardien se juge aussi en fonction de la qualité de sa défense, Neuer avec la défense de U15 de Pinsaguel ça va vite devenir une passoire.

Pas vraiment d'accord avec ca. Ayant joué avec 2 excellents gardiens dans ma vie, sur un arrêt à faire pendant le match ou sur 20 arrêts à faire, tu vois ce qu'est un bon gardien. Et guider une défense fait partie de la panoplie

 

Il y a d'autres gars qu'on a vu arrivé d'un oeil inquiet ici, donc pourquoi pas...

Petit bémol sur la langue et de la communication, qui reste un élément important au poste de GB

 

Et Dupé, je l'aime bien, mais je le pense aussi limite en L1

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Mais je comprends pas, y'avait pas une battle sur le forum entre l'un qui nous disait que Restes serait notre premier gardien dès la rentrée ( :lolol:) et un autre qui nous disait que c'était sûr que ce serait Petterson ( :lolol:)  ?

Ça doit peut être venir du fait que le petit s’est blessé gravement ? :lolol: et qu’il est out depuis un bon moment déjà ? :lolol:

Mais on en reparlera durant la saison 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Aylan a dit :

Ça doit peut être venir du fait que le petit s’est blessé gravement ? :lolol: et qu’il est out depuis un bon moment déjà ? :lolol:

Mais on en reparlera durant la saison 

ConsideratePessimisticGiraffe.webp

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

C'est normal que je ne ne sois pas hyper enthousiaste en voyant la fenêtre de mercato s'ouvrir, en me disant que de toute façon je connaîtrais aucun des mecs qu'on va signer ? :ninja: :grin: 

Tkt tu ne seras pas le seul :lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

ConsideratePessimisticGiraffe.webp

C’est bien, tu as l’air grave drôle comme gars. Mais bizarrement, quand l’histoire me donne raison à la fin, ça veut plus discuter, en me traitant de forceur qui ressassent les histoires du passés. Par contre, ça s’amuse bien à décrédibiliser mes infos au tout début alors qu’elles sont bonnes :lolol:. Un vrai comportement de tocard.

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aylan a dit :

C’est bien, tu as l’air grave drôle comme gars. Mais bizarrement, quand l’histoire me donne raison à la fin, ça veut plus discuter, en me traitant de forceur qui ressassent les histoires du passés. Par contre, ça s’amuse bien à décrédibiliser mes infos au tout début alors qu’elles sont bonnes :lolol:. Un vrai comportement de tocard.

Quand est-ce que l'histoire t'a donné raison ? 
Quand est-ce que je t'ai traité de forceur qui ressasse les histoires du passé ? 

Le reproche que je t'ai toujours fait, c'est de balancer des "moi je sais des choses" sans rien dire derrière, pour te faire mousser sans rien apporter de concret (et même sur des trucs absolument débiles genre une petite blessure). 
Et sur le débat Petterson VS Restes, je me suis moqué parce que je vous ai trouvé tous les 2 ridicules avec vos certitudes sur un sujet où aucun de vous n'avait raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Quand est-ce que l'histoire t'a donné raison ? 
Quand est-ce que je t'ai traité de forceur qui ressasse les histoires du passé ? 

Le reproche que je t'ai toujours fait, c'est de balancer des "moi je sais des choses" sans rien dire derrière, pour te faire mousser sans rien apporter de concret (et même sur des trucs absolument débiles genre une petite blessure). 
Et sur le débat Petterson VS Restes, je me suis moqué parce que je vous ai trouvé tous les 2 ridicules avec vos certitudes sur un sujet où aucun de vous n'avait raison. 

sur énormément de sujets dont celui de garande pour ne citer que lui ( en disant en avant première les conflits qu’il avait avec les joueurs, sa façon de bosser et le fait qu il serait licencié et pas gardé largement en avance (je peux te faire la liste en mp sans aucun problème).

il suffit de regarder les échanges, tu n’aies pas le seul visé par cette phrase.

Tu me parle du sujet d’un gardien, à ton avis, d’où est-ce que l’info sort si c’est du sportif ? Tout comme le fait de savoir les postes qui sont recherchés par la cellule de recrutement ? Tu crois franchement que je vais te dire «  bon Flo, j’ai pris un café avec Comolli à 8h30 du matin place du capitole et il m’a fait la confidence que branco va partir dans tel club » ? 
 

j’ai donné suffisamment de bonnes infos ici pour que même ceux qui ne m’apprécie pas forcément savent que mes infos sont fiables. Encore une fois, on reparlera de Guillaume reste durant l’année et je t’attendrai au tournant.

Bref retour au sujet du topic, je réagis encore alors que je ne devrais pas le faire, si tu as un truc à me dire, mes mp sont ouvert 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.