Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça confirme donc le message que j’avais donné plus tôt concernant la situation sur les arrivées 

il y a 33 minutes, Vistule a dit :

Ah ouais, donc aux insultes tu ajoutes des menace physiques. @Modérateur ?

Voilà, la posture de victime annoncée plutôt. Ça fait juste 3 fois que je ne réponds pas à tes provocations et 3 fois que tu reviens à la charge. Opte pour la même chose qu’avec @Labinocle81ne me calcule pas et tout ira bien pour tout le monde. 

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Pfiou, je serai modo je remonterai la conversation et je collerai 6 mois à celui qui a allumé la 1ere mèche. C'est pénible franchement ^^

Pas besoin de te dire qui a allumé la première mèche, ce sont toujours les mêmes 🙂.

Le 08/06/2022 à 00:41, Aylan a dit :

Renforcés en premier je ne sais pas étant donné que plusieurs offres sont déjà parties, ça ne bouge simplement pas en retour sur l’ensemble des dossiers comme il le faudrait par contre ! 

Donc pour le moment la situation en est toujours la même si ça commence à avancer sur un ou 2 dossiers, mais certains joueurs qui sont des priorités ne souhaitent pas venir et pour ceux qui le souhaitent, ce sont les clubs qui font en sorte de ralentir ou de bloquer les tractations.

• Like 1
  • Crylol 1
il y a 27 minutes, Aylan a dit :

Ça confirme donc le message que j’avais donné plus tôt concernant la situation sur les arrivées 

Voilà, la posture de victime annoncée plutôt. Ça fait juste 3 fois que je ne réponds pas à tes provocations et 3 fois que tu reviens à la charge. Opte pour la même chose qu’avec @Labinocle81ne me calcule pas et tout ira bien pour tout le monde. 

Pas besoin de te dire qui a allumé la première mèche, ce sont toujours les mêmes 🙂.

Donc pour le moment la situation en est toujours la même si ça commence à avancer sur un ou 2 dossiers, mais certains joueurs qui sont des priorités ne souhaitent pas venir et pour ceux qui le souhaitent, ce sont les clubs qui font en sorte de ralentir ou de bloquer les tractations.

🥱

Blablabla... ton nombril va bien?

Comme TOUS LES ANS des joueurs contactés font d'autres choix et des clubs veulent plus ou refusent de vendre. SCOOP. 

Soit tu sais vraiment des choses et tu donnes des noms, soit tu arrêtes  de te la jouer façon sous produit made in Riolo et de prendre tous les autres pour de pauvres nazes.

Tu es encore plus méprisant que Darmanin. Record.

• Like 1
  • Jeff 1
il y a 29 minutes, Spidav3231 a dit :

En fait on se rend compte.....qu'on est pas les seuls à utiliser la data .... et donc des clubs Européens ont déjà pisté nos profils ou que les clubs ne veulent pas lâcher leurs pépites ....

Donc là, c'est simple.... Faut aligner les billets :ninja:

La data sort des joueurs que les autres clubs peuvent également scruter via leurs réseaux de scout. La méthode est novatrice, mais elle n'invente pas les joueurs pour autant 😁

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

C est chhaaauuuud !! 🤤 tu quittes le forum une aprèm, tu reviens et c est la guueerrrreeee !! 😥

Cool les gars coooollllll !! ☺

C'est le jour de l'ouverture du mercato, que veux-tu, certains cerveaux chauffent plus que d'autres ce jour-là.

• Haha 1
Il y a 9 heures, Spidav3231 a dit :

En fait on se rend compte.....qu'on est pas les seuls à utiliser la data .... et donc des clubs Européens ont déjà pisté nos profils ou que les clubs ne veulent pas lâcher leurs pépites ....

Donc là, c'est simple.... Faut aligner les billets :ninja:

À force de parler dans les médias de nos moyens de recrutements, des points forts, de parler de toute la stratégie pour découvrir les joueurs et de se vanter que ça fonctionne très bien, fallait s'attendre à ce retour de bâton :ninja:

• Top ! 1
Il y a 11 heures, CAHORS a dit :

GROS PLUS 1000   :love:

C'est quand même un sacré chantier on a des joueurs qui doivent soit être vendus soit prolongés ce sont :

Dejaegere, B. Diakité, Healey, Kasongo, Mvoué, K. Sidibé, Spierings, Is. Sylla, van den Boome dont les contrats se terminent en 2023

C'est pas rien notamment Healey et VDB

Mais Diakité, Spierings , Sylla, Dejaegere et même Sidibé cela ne se remplacent pas non plus si facilement que ca non plus.

Je pensais que Dejaegere avait prolongé pour plus longtemps même Spierings je ne savais pas non plus qu'il lui restait qu'une année:ninja:

Si je lis bien, on cherche une doublure a Healey, ce qui sous entend qu'il reste sur !? Vdb ce serait du 50/50 car il risque d'être trop cher, ds ce cas, comment se fait que Healey ne soit pas difficile à conserver ? 20 buts en L2 c'est m'as rien pourtant !

Si on devait recruter VDB cette année à un club on mettrait combien?

Probable jusqu'à 3 M€, voire 4.

Il suffit de donner une partie de cette somme en prime à la signature de prolongation (on récupérera cela une fois que le jouer aura joué en ligue 1, au moment de la revente).

Pour le salaire, un joueur essentiel peut dépasser le plafond du salary cap si c'est le top joueur de l'équipe.

Jusqu'à le doubler.

Donc avec une belle prime à la signature et un salaire de ce type, ça pourrait se faire....

Sinon c'est que le joueur vaut très très cher en transfert cette année: pas à transférer à moins de 10 M € et primes...

Autre solution, il fait la dernière année avec le salaire L1 prévu au contrat en cours...

Son cas est le plus important de notre intersaison...

• Like 1
Il y a 15 heures, Aylan a dit :

Et hors du scope des arrivées potentielles est ce qu’on a des infos qui circulent sur les prolongations? Quelle est la tendance par ex sur Van den Bomen? Moi si je peux vous le dire qui va venir ça m’anime moyennement tant qu’un max reste (pas Dupé :ninja:). In fine j’aimerais voir l’équipe de l’an dernier ou presque se frotter à la ligue 1. Spierings, Genreau, VDB, Ratao, Healey, Ngoumou, Rouault, Desler, Ado qui restent et prolongent ça m’ira déjà très bien. Pour le symbole j’aimerais aussi que Sylla reste peut être pas titu par contre. En termes d’affect j’aimerais aussi revoir Sanna mais ça j’y crois moyennement.

• Like 1
il y a 26 minutes, arnahud a dit :

Pour le symbole j’aimerais aussi que Sylla reste peut être pas titu par contre. En termes d’affect j’aimerais aussi revoir Sanna mais ça j’y crois moyennement.

Il me semble que Sylla est le plus gros salaire et c'est la raison pour laquelle le club souhaite le transférer, ce qui ne sera pas évident si les 70K€ par mois sont réels ?

Pour Sanna et Diarra si le club veut passer un cap il faut un groupe de qualité avec des remplaçants capables de suppléer sans que le niveau de l'équipe ne soit pas trop affaiblie, pour leur bien aussi ça serait mieux qu'ils trouvent du temps de jeu en L2. 

• Top ! 1
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Pour Sanna et Diarra si le club veut passer un cap il faut un groupe de qualité avec des remplaçants capables de suppléer sans que le niveau de l'équipe ne soit pas trop affaiblie, pour leur bien aussi ça serait mieux qu'ils trouvent du temps de jeu en L2. 

Sanna peut très bien jouer la doublure de Genreau si celui-ci s'installe dans le 11

il y a 37 minutes, arnahud a dit :

Et hors du scope des arrivées potentielles est ce qu’on a des infos qui circulent sur les prolongations? Quelle est la tendance par ex sur Van den Bomen? Moi si je peux vous le dire qui va venir ça m’anime moyennement tant qu’un max reste (pas Dupé :ninja:). In fine j’aimerais voir l’équipe de l’an dernier ou presque se frotter à la ligue 1. Spierings, Genreau, VDB, Ratao, Healey, Ngoumou, Rouault, Desler, Ado qui restent et prolongent ça m’ira déjà très bien. Pour le symbole j’aimerais aussi que Sylla reste peut être pas titu par contre. En termes d’affect j’aimerais aussi revoir Sanna mais ça j’y crois moyennement.

Et pas de Nicolaisen ?!

Ou pour pousser un peu la chose, pas de Dejaegere ?!

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Et pas de Nicolaisen ?!

Ou pour pousser un peu la chose, pas de Dejaegere ?!

Non :) enfin mon non est plus ferme pour Dejaegre. Pour Nicolaïsen je crois qu'il a du potentiel mais as lenteur plus l'absence de VAR en L2 me mettent de très gros doutes. Il a montré un bon sens du placement mais avec des sprinteurs comme en L1 ça me parait très léger. 

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Jamais fait en L2 , ça semble surréaliste de penser que tout à coup Montanier aurait cette intention à l'échelon supérieur.

Non effectivement je pense que Montanier ne croit pas en lui. Dommage car il me parait être une sorte de Clément Michelin, un type qu'on voit trop léger chez nous et qui tient la baraque quand il part ailleurs. Moi je crois en lui, sa tête est bien faite et c'est un bon footballeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.