marco Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Et puis surtout il est très nul. 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 1 minute, marco a dit : Et puis surtout il est très nul. Ah bon ben pour nous je trouve qu'il ferait une très belle recrue. il y a 3 minutes, marco a dit : Et puis surtout il est très nul. On est que Toulouse alors un joueur comme ça pour nous je dit oui de suite. Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ah bon ben pour nous je trouve qu'il ferait une très belle recrue. Confiance a Desler au même poste.. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Confiance a Desler au même poste.. Il peux jouer a gauche aussi. Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Le RAF est en N1 l'an prochain pour taper les ragondins ? 🥲 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Il peux jouer a gauche aussi. Au choix je prefere un vrai latéral gauche, de toute façon le club ne mettra pas 5M€ sur un joueur. 2 2 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a une heure, fifidu31170 a dit : On est que Toulouse alors un joueur comme ça pour nous je dit oui de suite. Pas parce qu'il a joué à Paris qu'il est bon. Impatient de voir où il va atterrir. 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 il y a 15 minutes, marco a dit : Pas parce qu'il a joué à Paris qu'il est bon. Impatient de voir où il va atterrir. Je préfère Desler sans problème 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-budget-de-2-millions-par-joueur-pour-le-tfc-des-priorites-connues,62720.html Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-budget-de-2-millions-par-joueur-pour-le-tfc-des-priorites-connues,62720.html Un peu des redites tous les articles en ce moment, j'attends desviolets.com de l'exclusivité Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) Le 07/06/2022 à 10:06, allo a dit : Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps Confiance totale ! Tu disais ? Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel . Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement. Modifié 15 juin 2022 par CanisLupus 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Tu disais ? Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel . Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement. En même temps vaut mieux attendre un peu, que recruter pour recruter, c'est quand même un engagement sur des contrats moyens de 2 à 3 ans bien souvent, de plus il semble se tenir à une gestion stricte au niveau salarial donc forcement les agents prennent en note les propositions et attendent de voir un peu si plus offrant. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : En même temps vaut mieux attendre un peu, que recruter pour recruter, c'est quand même un engagement sur des contrats moyens de 2 à 3 ans bien souvent, de plus il semble se tenir à une gestion stricte au niveau salarial donc forcement les agents prennent en note les propositions et attendent de voir un peu si plus offrant. Oui bien sur, je ne dis pas le contraire. C'est juste que contrairement à ce qui semblait se dire, des arrivés rapidos, ben c'est pas si simple. J'espère quand même que l'effectif sera acté bien avant le début du championnat. C'est toujours problématique sinon. Ce serait bien que la clôture du mercato se fasse (pour tous) avant la première journée, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. Modifié 15 juin 2022 par CanisLupus Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 55 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un peu des redites tous les articles en ce moment, j'attends desviolets.com de l'exclusivité oui un belle article de remplissage :), rien de neuf Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 26 minutes, CanisLupus a dit : Oui bien sur, je ne dis pas le contraire. C'est juste que contrairement à ce qui semblait se dire, des arrivés rapidos, ben c'est pas si simple. J'espère quand même que l'effectif sera acté bien avant le début du championnat. C'est toujours problématique sinon. Ce serait bien que la clôture du mercato se fasse (pour tous) avant la première journée, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps. si les recrues sont tardives, faut à minima conserver une majorité des cadres et titulaires (Desler, Rouault, Nicolaisen, Spieirings, Brecht, VDB, Healey, Ratao, Ngoumou) pour avoir une certaine cohésion en début de championnat. Les nouveaux arrivants devront étoffer le groupe et amener de la qualité, les critères de recrutement sont stricts notamment au niveau de l'âge, j'aimerai quand même voir arriver '2 valeurs sures' (ayant fait leur preuve dans la durée dans leur championnat respectif) un peu le profil du 6 Serbe capitaine du Partisan. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Qui vous dit que plusieurs recrues n'ont pas déjà signé et que ce n'est simplement que les vidéos pour les présenter qui prennent du temps? Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 En même temps si les nouvelles recrues arrivent le plus tôt possible, ça permet aux étrangers de s'acclimater à leur nouveau club pour la langue et la préparation d'avant saison, c'est pas plus mal je trouve, DM risque de nous faire un "package" de nouveaux joueurs juste avant la reprise, je mets ma pièce la-dessus Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 https://twitter.com/toulousefc/status/1537080002239266818?s=21&t=v4v8HtetgHiSK8XetIo8kQ Prolongation de Bangré! 1 1 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 8 minutes, Nico41 a dit : https://twitter.com/toulousefc/status/1537080002239266818?s=21&t=v4v8HtetgHiSK8XetIo8kQ Prolongation de Bangré! Rassurez moi c'est pas pour jouer en ligue1 ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Rassurez moi c'est pas pour jouer en ligue1 ? Peut être pour le prêter ! Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Très très cool comme nouvelle continuons dans les prolongations ! Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 Il doit s'étoffer physiquement, il arrivera peut être plus tardivement à maturité que d'autres, mais je l'ai trouvé plutôt intéressant Mamady quand il a fait des apparitions, plutôt percutant et créatif. Content que le pitchoun poursuive sa route chez nous 1 Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) Encore vu sur Twitter , apparement nous sommes intéressé par Youssef maziz qui est sous contrat avec le FC Metz mais qui été prêté à Seraing l'an dernier pour un bilan de 12 buts et 10 passes décisives , c'est un milieu de terrain. Je ne le connais pas du tout. https://www.transfermarkt.fr/youssef-maziz/profil/spieler/481116 Modifié 15 juin 2022 par Gattuso Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a une heure, Gattuso a dit : Je ne le connais pas du tout. Comme bien souvent les joueurs recrutés sont peu connus dans notre championnat, j'espère que ce mode de fonctionnement aura aussi des résultats en L1... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 juin 2022 Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) Il y a 8 heures, CanisLupus a dit : Tu disais ? Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel . Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement. Aller vite c'est avant le fin de ce WE ... mi juin quoi 😉 Modifié 15 juin 2022 par allo 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés