Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Le 07/06/2022 à 10:06, allo a dit :

Je pense que ça va aller vite côté recrues ils doivent y bosser depuis qques temps 

Confiance totale ! 

Tu disais ? :ninja:

Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel :love:. Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Tu disais ? :ninja:

Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel :love:. Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement.

En même temps vaut mieux  attendre un peu, que recruter pour recruter, c'est quand même un engagement sur des contrats moyens de 2 à 3 ans bien souvent, de plus il semble se tenir à une gestion stricte au niveau salarial donc forcement les agents prennent en note les propositions et attendent de voir un peu si plus offrant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En même temps vaut mieux  attendre un peu, que recruter pour recruter, c'est quand même un engagement sur des contrats moyens de 2 à 3 ans bien souvent, de plus il semble se tenir à une gestion stricte au niveau salarial donc forcement les agents prennent en note les propositions et attendent de voir un peu si plus offrant.

Oui bien sur, je ne dis pas le contraire. C'est juste que contrairement à ce qui semblait se dire, des arrivés rapidos, ben c'est pas si simple.

J'espère quand même que l'effectif sera acté bien avant le début du championnat. C'est toujours problématique sinon. Ce serait bien que la clôture du mercato se fasse (pour tous) avant la première journée, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CanisLupus a dit :

Oui bien sur, je ne dis pas le contraire. C'est juste que contrairement à ce qui semblait se dire, des arrivés rapidos, ben c'est pas si simple.

J'espère quand même que l'effectif sera acté bien avant le début du championnat. C'est toujours problématique sinon. Ce serait bien que la clôture du mercato se fasse (pour tous) avant la première journée, mais ce n'est plus le cas depuis bien longtemps.

si les recrues sont tardives, faut à minima conserver une majorité des cadres et titulaires (Desler, Rouault, Nicolaisen, Spieirings, Brecht, VDB, Healey, Ratao, Ngoumou) pour avoir une certaine cohésion en début de championnat. Les nouveaux arrivants devront étoffer le groupe et amener de la qualité, les critères de recrutement sont stricts notamment au niveau de l'âge, j'aimerai quand même voir arriver '2 valeurs sures' (ayant fait leur preuve dans la durée dans leur championnat respectif) un peu le profil du 6 Serbe capitaine du Partisan.

Lien vers le commentaire

En même temps si les nouvelles recrues arrivent le plus tôt possible, ça permet aux étrangers de s'acclimater à leur nouveau club pour la langue et la préparation d'avant saison, c'est pas plus mal je trouve, DM risque de nous faire un "package" de nouveaux joueurs juste avant la reprise, je mets ma pièce la-dessus :yaisse:

Lien vers le commentaire

Il doit s'étoffer physiquement, il arrivera peut être plus tardivement à maturité que d'autres, mais je l'ai trouvé plutôt intéressant Mamady quand il a fait des apparitions, plutôt percutant et créatif. Content que le pitchoun poursuive sa route chez nous ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore vu sur Twitter , apparement nous sommes intéressé par Youssef maziz qui est sous contrat avec le FC Metz mais qui été prêté à Seraing l'an dernier pour un bilan de 12 buts et 10 passes décisives , c'est un milieu de terrain.

Je ne le connais pas du tout.

https://www.transfermarkt.fr/youssef-maziz/profil/spieler/481116

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Tu disais ? :ninja:

Je crois que Comolli l'a vu trop facile cette période des transferts, ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Ou bien il a voulu faire de la com pour les supporters, nous maintenir dans l'état d'euphorie de cette saison, et d'amour inconditionnel :love:. Bon, pas de quoi s’inquiéter pour autant, mais chaque année c'est pareil, il est très difficile d'avoir des recrues rapidement.

Aller vite c'est avant le fin de ce WE ... mi juin quoi 😉

Modifié par allo
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.