CAHORS Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 47 minutes, Flolynyk a dit : Les stats d'Auzqui, seul argentin jouant en Hongrie à ma connaissance, ne sont pas folles. Merci de revoir vos sources. C'est plutôt un Brésilien et y a pas que la Hongrie en Europe de l'est Je ne donne JAMAIS mes sources c'est un principe sinon terminé les exclusivités simplement je suis en mesure de confirmer que notre première recrue approche et que ce joueur aura du POIL Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 fatiguant toutes ses rumeurs sans aucuns débouché pour l'instant Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 https://www.transfermarkt.fr/zakaria-aboukhlal/profil/spieler/393238 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Beau petit duvet sous le nez, voilà c'est l'ELU 1 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 38 minutes, CAHORS a dit : C'est plutôt un Brésilien et y a pas que la Hongrie en Europe de l'est C'est toi qui as dit Hongrie Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il joue quel poste au final ? Buteur comme Healey ou plutôt sur un côté comme Ngoumou ou Ratao ? Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Il joue quel poste au final ? Buteur comme Healey ou plutôt sur un côté comme Ngoumou ou Ratao ? Aillier droit Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings… Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Tibs6031 a dit : Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings… Peut-être parce que seuls 2 des 4 que tu as cité ont peut-être le niveau Ligue 1... Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 4 minutes, Tibs6031 a dit : Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings… Ba faut bien un remplaçant à Ngoumou. Pour le moment on a 5 attaquants, deux à gauche (Ratao, Flemmings), deux 9 (Healey, Ado) et un ailier droit. Lui, il boucherait parfaitement le trou derrière Ngoumou. C'est pas plus mal d'avoir du banc, on fera pas deux saisons consécutives avec seulement deux blessures longues dans les titulaires. Surtout avec l'intensité de la L1. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Ba faut bien un remplaçant à Ngoumou. Pour le moment on a 5 attaquants, deux à gauche (Ratao, Flemmings), deux 9 (Healey, Ado) et un ailier droit. Lui, il boucherait parfaitement le trou derrière Ngoumou. C'est pas plus mal d'avoir du banc, on fera pas deux saisons consécutives avec seulement deux blessures longues dans les titulaires. Surtout avec l'intensité de la L1. Donc si on fait confiance à nos buteurs et si aucun départ ....pour l'attaque on serait au complet 1 Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 38 minutes, CAHORS a dit : Beau petit duvet sous le nez, voilà c'est l'ELU Si il est aussi efficace que nous célebre moustachu WBY : je prends Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 24 minutes, Tibs6031 a dit : Ça fait beaucoup d’ailier on a largement assez je vois pas pourquoi on va recruter là. Ratao ngoumou onaiwu Flemmings… ben à droite on a que Ngoumou, Ado est un AC qui dépannait a droite , ou à gauche. Flemming est à gauche et pour l'instant rien ne prouve qu'il a le niveau L1, on l'a déjà très peu vu en L2... Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Ailier pied gauche. Il n'y en a pas dans l'effectif il me semble (mis à part Bangré). Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Entre Deminguet et Genreau pas certains que nous avons tous les meilleurs joueurs de L2 dans l'effectifs, il faut étoffer le groupe et disposer aussi d'un banc, si réellement pisté (c'est peut être qu'une rumeur de plus) ça suit de toute façon le même processus de recrutement avec une analyse Data... si on prend un joueur c’est pour que le mec remplacant soit un de nos titulaires l’an dernier… prendre des mecs moins bons que les notres c’est un concept c’est sûr 😂😂 il y a une heure, marco a dit : En tout cas 31 matchs 4 buts, c’est pas sur cette data là qu’on le recrute. Pour un attaquant c’est pas terrible Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : En tout cas si on gardent nos batave il parle parfaitement la langue. 1 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 En allant faire un tour sur le forum des supporters de l'AZ ....ils sont plutôt content de s'en débarrasser ... https://azfanpage.nl/forum/viewtopic.php?f=2&t=7781&start=1100 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : si on prend un joueur c’est pour que le mec remplacant soit un de nos titulaires l’an dernier… prendre des mecs moins bons que les notres c’est un concept c’est sûr 😂😂 Prendre des mecs moins bon que les nôtres...cad, tu compares qui et à partir de quoi, du mal à suivre ça n'à pas de sens...difficile d'affirmer que tous les nouveaux arrivants seront obligatoirement des titulaires, c'est pas si simple, il y à aussi des mecs 😂 recrutés avec une vision à long terme: Skytta, Costa avec en plus une grosse part d'incertitude dans le recrutement: Flemmings, c'est pas si simple, de mon canapé moi aussi je voudrai que tous ceux qui vont signer soient des tops players mais ça ne se passe jamais comme ça... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit : Prendre des mecs moins bon que les nôtres...cad, tu compares qui et à partir de quoi, du mal à suivre ça n'à pas de sens...difficile d'affirmer que tous les nouveaux arrivants seront obligatoirement des titulaires, c'est pas si simple, il y à aussi des mecs 😂 recrutés avec une vision à long terme: Skytta, Costa avec en plus une grosse part d'incertitude dans le recrutement: Flemmings, c'est pas si simple, de mon canapé moi aussi je voudrai que tous ceux qui vont signer soient des tops players mais ça ne se passe jamais comme ça... Deminguet c’est le mm profil que nos 4 milieux… donc soit c’est pour remplacer un depart, soit c’est du vent. Mais à choisir je prefere nos 4 milieux que Deminguet Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 31 minutes, Spidav3231 a dit : En allant faire un tour sur le forum des supporters de l'AZ ....ils sont plutôt content de s'en débarrasser ... https://azfanpage.nl/forum/viewtopic.php?f=2&t=7781&start=1100 exact c est une florilège de petites phrases exemple parmi beaucoup "Je n’ai jamais été aussi heureux d’une vente je pense" (traduction google) Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : En tout cas si on gardent nos batave il parle parfaitement la langue. En swag c'est du bon 8/10 ça. Par contre ça voudrait dire qu'il remplacerait numériquement Rouault l'Idole... Modifié 16 juin 2022 par LutherBlissett Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : Deminguet c’est le mm profil que nos 4 milieux… donc soit c’est pour remplacer un depart, soit c’est du vent. Mais à choisir je prefere nos 4 milieux que Deminguet Oui ça reste subjectif, tout comme à moi de penser que Deminguet me semble meilleur que Genreau, Sanna ou Diarra et qu'il faudra avoir aussi un banc...tous les nouveaux arrivants ne seront pas forcement des titulaires, il me semble que le club piste 7 joueurs, je n'imagine pas que seuls 4 joueurs de la saison passée soient présents dans le 11 de départ. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a une heure, chubee a dit : En tout cas 31 matchs 4 buts, c’est pas sur cette data là qu’on le recrute. Pour un attaquant c’est pas terrible Il joue ailier et surtout il est remplaçant à l'AZ donc 31 matchs c'est 794 minutes. Maintenant on sait tous qu'ils ne recrutent pas sur une simple "stat" de but et passe. Après perso je ne le connais pas donc on va attendre avant de juger mais il fait parti du Maroc qui est une nation en forme. A suivre Lien vers le commentaire
Messages recommandés