Mike31 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : C'est plutôt un Brésilien et y a pas que la Hongrie en Europe de l'est Je ne donne JAMAIS mes sources c'est un principe sinon terminé les exclusivités simplement je suis en mesure de confirmer que notre première recrue approche et que ce joueur aura du POIL ce doit être un portugais alors ... Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 C’est le genre de joueur qui joue dans un « grand » club et qui doit se battre pour gagner sa place face à une grosse concurrence. Pas facile de s’imposer dans ce genre de club. Il a néanmoins été un joker utile et efficace apparemment. Un club comme le TFC peut lui faire passer ce cap mais pour ça il faut qu’il joue. Et c’est jouable pour lui si il n’y a que Ngoumou à son poste. A voir mais il ne faut pas se fier à son temps de jeu. Dans n’importe quel autre club hors top 3-4 des pays bas il aurait joué En rajoutant qu’il est international marocain (c’est pas rien) et qu’en D2 néerlandaise il surnage largement avec la réserve (au vu des stats) Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 J’ai confiance en l’algorithme. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Un jeune joueur puissant avec une marge de progression importante et en plus ambidextre profil que nous n'avions pas. Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : et en plus ambidextre profil que nous n'avions pas. ... et ce qui n'est pas dans sa fiche, c'est qu'il est ambidextre des 2 pieds !!! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 1 minute, Nafou31 a dit : ... et ce qui n'est pas dans sa fiche, c'est qu'il est ambidextre des 2 pieds !!! comme Begraoui 2 Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 1 minute, Nafou31 a dit : ... et ce qui n'est pas dans sa fiche, c'est qu'il est ambidextre des 2 pieds !!! Tu veux dire ampédestre... 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 4 minutes, Guaracha a dit : Tu veux dire ampédestre... Vérifiez vos infos avant de poster, il est Marocain Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a une heure, Mike31 a dit : ce doit être un portugais alors ... C'est vrai que la pilosité Lusitanienne est très porteuse pour l'image pure et derrière en communication c'est magnifique et on peut effectivement difficilement faire mieux après c'est peut être encore trop pour notre bourse mais on y croit, regarder à Rodez comment ils ont fait eux 1 Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) C'est un 10 à la Branco Deminguet non? Il a une trentaine de matches de Ligue 1 à son actif aussi. Moi j'aime bien Modifié 16 juin 2022 par Louvin Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 18 minutes, Louvin a dit : C'est un 10 à la Branco Deminguet non? Il a une trentaine de matches de Ligue 1 à son actif aussi. Moi j'aime bien 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 31 minutes, Louvin a dit : C'est un 10 à la Branco Deminguet non? Il a une trentaine de matches de Ligue 1 à son actif aussi. Moi j'aime bien Oui d'ailleurs si on est vraiment positionné sur lui c'est sûrement pour remplacer Branco D'ailleurs est ce que l'on peut parler des NON PROLONGATIONS ou C'EST TABOU mais vu comment ça traine... Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Moi je l’aime bien, vraiment technique, bon récupérateur, intelligent avec et sans ballon pour moi on ferait une bonne affaire en le recrutant. Maintenant faudrait savoir à combien ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 8 minutes, CAHORS a dit : D'ailleurs est ce que l'on peut parler des NON PROLONGATIONS ou C'EST TABOU mais vu comment ça traine... On peut en parler mais c'est logique, ils sont pas débiles . Tu vas pas signer alors qu'il reste 2mois et demi de mercato. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 1 minute, marco a dit : On peut en parler mais c'est logique, ils sont pas débiles . Tu vas pas signer alors qu'il reste 2mois et demi de mercato. Et puis si on donne maxi du 40 000 ....mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : En allant faire un tour sur le forum des supporters de l'AZ ....ils sont plutôt content de s'en débarrasser ... https://azfanpage.nl/forum/viewtopic.php?f=2&t=7781&start=1100 Ca n'a pas l'air fameux effectivement, après ça peut faire un bon remplaçant (il en faut!). https://fr.whoscored.com/Players/373340/Show/Zakaria-Aboukhlal Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Auxerre qui signe M'changama ... nos adversaires ont lancé leur mercato Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 18 minutes, Miguelita a dit : Ca n'a pas l'air fameux effectivement, après ça peut faire un bon remplaçant (il en faut!). https://fr.whoscored.com/Players/373340/Show/Zakaria-Aboukhlal Après il n'y a pas que des mauvais commentaires. Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 https://www.transfermarkt.fr/thijs-dallinga/profil/spieler/538964 En parlant de stats et de Pays-Bas 😳 2 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) Pour Deminguet. Validé par l'idole de Chubee. Sinon niveau stat , il n'a pas l'air dégueu. Citation Anthony Rouault a été impressionné par les Caennais Nuno Da Costa et Jessy Deminguet Citation Les joueurs qui ont provoqué le plus de fautes cette saison : 1. Jessy Deminguet (SM Caen) : 86 2. Niclas Eliasson (Nîmes Olympique) : 82 3. Quentin Daubin (Pau FC) : 79 4. Tony Mauricio (FC Sochaux-Montbéliard) : 78 5. Oumar Gonzalez (AC Ajaccio) : 75 6. Gustavo Sangaré (Quevilly-Rouen) : 74 7. Mohamed Kaba (Valenciennes FC) : 73 -. Jeremy Livolant (EA Guingamp) : 73 9. Arnaud Lusamba (Amiens SC) : 71 Modifié 16 juin 2022 par marco 2 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 27 minutes, Spidav3231 a dit : Auxerre qui signe M'changama ... nos adversaires ont lancé leur mercato C'est déterminant pour le classement ? 🤔 Il y a 1 heure, Louvin a dit : C'est un 10 à la Branco Deminguet non? Il a une trentaine de matches de Ligue 1 à son actif aussi. Moi j'aime bien Branco est un 8. Lien vers le commentaire
au3179 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 25 minutes, Miguelita a dit : https://www.transfermarkt.fr/thijs-dallinga/profil/spieler/538964 En parlant de stats et de Pays-Bas 😳 impressionantes statistiques mais beaucoup de clubs sont dessus à mon avis 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 il y a 37 minutes, marco a dit : Pour Deminguet. Validé par l'idole de Chubee. Sinon niveau stat , il n'a pas l'air dégueu. Moi je prendrai bien ,on va avoir besoin de monde au milieu de bon niveau même sans depart pour daire tourner Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 juin 2022 Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 7 heures, jerome69 a dit : fatiguant toutes ses rumeurs sans aucuns débouché pour l'instant Bah on sait comment ça se passe, on est habitués maintenant non? On est impatients mais tous les ans on se fait avoir, on attend, on attend, on espère mais si il faut on aura notre 1ère recrue peut-être que début (ou mi) juillet Lien vers le commentaire
Messages recommandés