Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Très bien ben laissez le y aller. Quitte à vouloir tenter un jeune gardien on en a deux en boutique à date.

Au delà du salaire selon les infos la durée des contrats posent aussi problème 3 au lieu de 4 ans souhaités par le gardien Norvégien, sur les joueurs recrutés antérieurement le club s'est peu trompé, ça coince aussi sur les prolongations, de fait pourquoi ne pas jouer sur la durée et proposer des contrats de 4 ans, nous n'aurions pas les problèmes actuels avec VDB, Spierings, Healey, Desler...et la reprise serait plus sereine, certes ça demanderait des revalorisations mais le club aurait les cartes en main avec des joueurs sous contrats encore  2 saisons et une plus-value plus importante en cas de réussite en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Très bien ben laissez le y aller. Quitte à vouloir tenter un jeune gardien on en a deux en boutique à date.

 Florian Brunet pensait aussi que Gaetan Poussin était prêt à prendre la relève et s'est décidé à révéler au peuple bordelais les penchants politiques de Ben Costil et de Lolo Koscielny. Autant éviter les erreurs commises par nos voisins, surtout après les mamours entre Red Bird et le Milan Ac, dont les couleurs nous rappellent au mauvais souvenir du spectre du Stade toulousain. Entre la défaite du clan Arribage au premier tour en dépit du soutien embarrassant de Damien-Jack Comolli, Croq Michel Sarran ou Max Médard, ou encore le crâne rasé suspect de Max Dupé, autant éviter les remous et la tambouille politicienne qui font la marque des Bordeaux Girondins, d'il diavolo ou encore de la Vierge rouge. Fodé Mansaré et Issou Dao avaient parfaitement cerné le danger lorsqu'ils expédièrent l'opportuniste Moudenc dans la piscine des vestiaires avec pertes et fracas.🦵🦶

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Jm311 a dit :

Cet attaquant m'inspire plus confiance qu'Aboukhlal.

Quand au gardien, Haug, si ça coince trop pour signer il faut passer à un autre, il ne semble pas non plus être l'assurance tout risque. Bien d'accord avec @arnahud pour le coup (quelques posts plus haut).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Lool 

un mec qui n’a jms joue en L1 il touche 100K ailleurs??? Je veux tous les noms merci

 

qu’est ce qu’il faut pas lire

Je pourrais t’en citer pleins comme ça :

alexis beka beka : 0 match en ligue 1, + de 1 00 k par mois

Kadewere : 0 match en ligue 1 avant Lyon => 100 k par mois.

grbic : 0 match en ligue 1 avant lorient => 100 k


Lys mousset : 0 match en ligue 1 => 100 k 

Ferland mendy 0 match en ligue 1 => 100 k

kevin cabral 0 match en ligue 1 => + 100 k

et j’en passe.. j’aurais même pu te donner certains qui ont joués moins de 100 minutes en ligue 1 qui sont partis pour plus de 100 k par mois ( dont adli par exemple, qui faisait partie du fameux groupe élite que tu adores tant )

Il y a 10 heures, Trinita a dit :

Il y a aussi beaucoup d'hypocrisie là-dedans, les deux parties l'ont signé et personne n'a mis un flingue sur la tête du joueur pour le faire...

Ce n'est pas ce que la plupart des gens ont dit dans ce topic. Je ne reproche pas aux joueurs de vouloir gagner plus, mais de se fixer uniquement là-dessus. Exemple : Machin est payé 10 k€ en L2. Le club monte en L1 et propose 50 k€ (il ne peut faire plus car c'est un des plus petits budgets de la L1 et qu'il a fixé une sorte de salary cap pour ne pas finir comme Bordeaux dans 2 ans). Si Machin se barre ailleurs uniquement parce qu'on lui a proposé 70 k€, ben... bof. Et s'il te plaît ne me sors pas le coup de la petite famille qu'il faut mettre à l'abri, hein. Pas à ce niveau de salaire.

Pourquoi bof ? 20 000 euros de différence même pour un footeux c’est énorme. Ça représente 720 000 euros  de revenu que tu n’auras pas sur un contrat de 3 ans par exemple. Je ne vais pas te faire le couplet de mettre sa famille à l’abris ou autre, mais ça représente mais penser que + d’un demi million ce n’est pas grand chose..

Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

Voilà. On sait tous que l'on ne saura rien avant les annonces du club, tant le staff du Tef a de tours dans son sac et sait sortir des profils quasi inconnus. 

Spéculer sur des rumeurs ou des fantasmes financiers de tel ou tel journal ou site footballistique en mal de notoriété ou, pire, de pseudo initiés ( qui s'ils sont réellement salarié ou prestataire du Tef méritent d'être virés ou poursuivis pour faute grave ou rupture de clause de confidentialité) ne peut que générer du vent et des tempêtes dans un verre d'eau. 

Donc, il y a juste à attendre le 30 juin pour voir qui fait partie de la 1ère vague de recrues...et la suite pour les autres...Le tout avec sérénité. La vérité du terrain fera le reste.

Ça tombe bien sur le forum, il n’y a aucun journaliste, aucun salarié ni prestataire du tef. 
 

finir en annonçant se réfugier derrière la date du 30 juin ( une info qui est sortie par les journalistes et les non initiés) fait doucement rire par contre :ninja:

on espère le meilleur mercato possible, des prolongations en pagailles et des joueurs qui choisiront d’être payés moins chère pour écrire l’histoire ici ! Ce qui devait être le cas rapidement normalement.

Modifié par Aylan
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aylan a dit :

Finir en annonçant se réfugier derrière la date du 30 juin ( une info qui est sortie par les journalistes et les non initiés) fait doucement rire par contre :ninja:

on espère le meilleur mercato possible, des prolongations en pagailles et des joueurs qui choisiront d’être payés moins chère pour écrire l’histoire ici ! Ce qui devait être le cas rapidement normalement.

Si ça bloque au niveau du salary cap autour des 40K€ il n'y à pas d'autre issue que de vendre les joueurs en fin de contrat en 2023 n'acceptant pas ce modèle de fonctionnement, si c'est la majorité des cadres: VdB, Spierings ,Brecht, Desler, Healey...  c'est un vaste chantier qui s'annonce pour mettre en place une équipe compétitive avec le problème des automatismes en début de championnat comme ce fut le cas la première saison en L2. Si Comolli arrive à dénicher les joueurs ayant le niveau L1 rentrant dans les critères financiers et à obtenir le maintien c'est un génie. Quoiqu'il en soit j'approuve cette rigueur et ambition, qu'on se maintienne ou pas, ça va dans le sens d'un foot raisonné...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si ça bloque au niveau du salary cap autour des 40K€ il n'y à pas d'autre issue que de vendre les joueurs en fin de contrat en 2023 n'acceptant pas ce modèle de fonctionnement, si c'est la majorité des cadres: VdB, Spierings ,Brecht, Desler, Healey...  c'est un vaste chantier qui s'annonce pour mettre en place une équipe compétitive avec le problème des automatismes en début de championnat comme ce fut le cas la première saison en L2. Si Comolli arrive à dénicher les joueurs ayant le niveau L1 rentrant dans les critères financiers et à obtenir le maintien c'est un génie. Quoiqu'il en soit j'approuve cette rigueur et ambition, qu'on se maintienne ou pas, ça va dans le sens d'un foot raisonné...

si on ne peut pas s'aligner côté salaire L1( >40.000 si j ai bien saisi) , je propose qu'on demande la rétrogradation en L2, après tout , on a vu des matchs  sympas ; on gagne souvent, ça m'a redonné le goût de suivre mon TFC, que du bonheur :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.