en_congés Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, chubee a dit : Et dans 2 jours le 24… Pour un fois, je pense que tu vois réellement juste et tu pourras nous dire à tous que tu avais raison ! 1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 58 minutes, jerome69 a dit : aucune recrue sure pour l 'instant et aucun départ confirmé pour l'instant aussi Et aussi aucune prolongation.... On est mal, on est mal A demain Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, Piou a dit : Résumé des 48 pages ? Pareil!!! il y a une heure, jerome69 a dit : aucune recrue sure pour l 'instant et aucun départ confirmé pour l'instant aussi Ah! bon ben on attend encore un peu! Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Ce que je trouve curieux en revanche, c'est l'absence absolue de rumeurs sur Branco. Je pensais au contraire qu'on en serait envahi! Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 1 heure, Piou a dit : Résumé des 48 pages ? et les salaires ils sont pas assez moins plus haut que quand ils étaient bas 1 Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Moi ce que je trouve curieux c’est l’absence de départs/prêts . Je pensai que ça aurait bougé plus vite de ce côté la . Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : Moi ce que je trouve curieux c’est l’absence de départs/prêts . Je pensai que ça aurait bougé plus vite de ce côté la . ils veulent peut-être assurer les arrivées avant de valider des départs ? Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 12 heures, Miguelita a dit : Barbe grisonnante et lunettes, on avait pas encore ce profil. C'est pas Jessy Deminguet c'est le co-propriétaire du SM Caen Pierre-Antoine Capton 5 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 42 minutes, jerome69 a dit : ils veulent peut-être assurer les arrivées avant de valider des départs ? Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30. 3 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 45 minutes, Mike31 a dit : C'est pas Jessy Deminguet c'est le co-propriétaire du SM Caen Pierre-Antoine Capton Si c'est Pierre-Antoine qui ressort des data je fais confiance au club 1 1 Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bon j'aimerai voir des rumeurs ou des touches pour un latéral gauche, car à l'heure actuelle c'est le seul poste ou on a vraiment rien du tout; car Sylla en L1 ..... non merci pour dépanner 5-6 matchs pas plus Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Qu'il est long ce mois de Juin, on n'en voit pas la fin Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Vraiment la pire période de l'année forumique le mercato 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Un mercato sans transfert c'est un peu comme une choucroute ou un cassoulet sans saucisses, un mac Do sans frites...un fromage sans pain. Du coup certains ici font un petit syndrome de manque. Bon moi je vais faire un tour au frigo.... 2 2 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit : Qu'il est long ce mois de Juin, on n'en voit pas la fin Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"! Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, joseywales a dit : Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30. fort possible, cependant cela n'empêcherai pas des accords de prêt qui doivent être fiscalement neutre, voire une vente à compter du 1juillet annoncée Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 19 minutes, tad11 a dit : Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"! Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!! On n'attend peut être la seconde démarque pour faire des affaires ! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Demain pour la reprise il y en a un paquet qui vont être surpris........., le Damien il va te poser un carré d as....☺..je vous dis que ça ..🤤 Modifié 22 juin 2022 par Violet82 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit : On n'attend peut être la seconde démarque pour faire des affaires ! Bah justement les soldes démarrent aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 24 minutes, Violet82 a dit : Demain pour la reprise il y en a un paquet qui vont être surpris........., le Damien il va te poser un carré d as....☺..je vous dis que ça ..🤤 Si tu sais quelque chose parle! Si tu sais rien invente quelque chose mais parle quand même... 2 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : Bah justement les soldes démarrent aujourd'hui faut se méfier , ils revendent en général les invendus des années précédentes Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, tad11 a dit : Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"! Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!! Hum hum , tad confiant ? Ça se saurait …. Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) il y a 17 minutes, veve a dit : Si tu sais quelque chose parle! Si tu sais rien invente quelque chose mais parle quand même... Bon je devrais me taire, mais @Violet82 a de bonnes infos! on tenterai un coup de poker mais chuuuuuuuuut Modifié 22 juin 2022 par vince82 1 1 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 3 minutes, vince82 a dit : Bon je devrais me taire, mais @Violet82 a de bonnes infos! on tenterai un coup de poker mais chuuuuuuuuut C'est vrai que Marcelo est libre pour jouer à gauche ! 1 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) https://www.footmercato.net/a7248468955563226012-andre-ferreira-a-tape-dans-loeil-de-lom Je rajoute ça pour pas me faire insulter : Citation Toulouse, qui cherche également du renfort dans ce secteur de jeu, a aussi placé le Lusitanien sur ses tablettes. Ces derniers mois, Granada s'était manifesté. André Ferreira a donc quelques jolis prétendants. À lui de choisir. Modifié 22 juin 2022 par LutherBlissett 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés