Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Résumé des 48 pages ? 

Pareil!!!

 

il y a une heure, jerome69 a dit :

aucune recrue sure pour l 'instant et aucun départ confirmé pour l'instant aussi

Ah! bon ben on attend encore un peu!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, jerome69 a dit :

ils veulent peut-être assurer les arrivées avant de valider des départs ?

Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Un mercato sans transfert c'est un peu comme une choucroute ou un cassoulet sans saucisses, un mac Do sans frites...un fromage sans pain.

Du coup certains ici font un petit syndrome de manque.

Bon moi je vais faire un tour au frigo....

  • Crylol 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Qu'il est long ce mois de Juin, on n'en voit pas la fin :shock:

Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"!

Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Je pense que c est plus une histoire d’année fiscale, vu qu’ils veulent recruter avant le 30 à cause des bénéfices, je suppose qu’ils veulent éviter les rentrées d’argent avant le 30.

fort possible, cependant cela n'empêcherai pas des accords de prêt qui doivent être fiscalement neutre, voire une vente à compter du 1juillet annoncée

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"!

Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!!

On n'attend peut être la seconde démarque pour faire des affaires !  

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Demain pour la reprise il y en a un paquet qui vont être surpris........., le Damien il va te poser un carré d as....☺..je vous dis que ça ..🤤

Si tu sais quelque chose parle!

Si tu sais rien invente  quelque chose mais parle quand même...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben perso je m'y attendais. C'est compliqué, tout les clubs font leur marché, les joueurs font des choix, on a pas beaucoup d'argent, on est un petit club, qui a fait une saison exceptionnelle mais on reste "petit"!

Mais je suis confiant quand même, ça va le faire!!

Hum hum , tad confiant ? Ça se saurait …. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, veve a dit :

Si tu sais quelque chose parle!

Si tu sais rien invente  quelque chose mais parle quand même...

Bon je devrais me taire, mais @Violet82 a de bonnes infos! on tenterai un coup de poker mais chuuuuuuuuut

bbpod-short-sleeve-jersey-joker-blue-whi

Modifié par vince82
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

https://www.footmercato.net/a7248468955563226012-andre-ferreira-a-tape-dans-loeil-de-lom

Je rajoute ça pour pas me faire insulter :

Citation

Toulouse, qui cherche également du renfort dans ce secteur de jeu, a aussi placé le Lusitanien sur ses tablettes. Ces derniers mois, Granada s'était manifesté. André Ferreira a donc quelques jolis prétendants. À lui de choisir.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.