Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, Docteur NO a dit :

Sachant que Ngoumou n’a rien prouvé en ligue 1 et a montré ses limites techniques en L2 … combien de pigeons tues lors de ses centres ??? 
c’est un espoir c’est sûr encore faut’il confirmer !

Prends l’exemple de etikite. Le club de Reims ne lui faisait pas confiance. Il est partie en prêt; raté au début pour une deuxieme partie bien meilleur.

Le club comptait le vendre mais il a fait une superbe préparation et en une année, Reims reçoit des offres à 40 millions. La vérité de maintenant n’est jamais celle du lendemain, surtout pour les jeunes joueurs. 
 

manu koné en u17, il avait même pas le niveau de kasengo. Sous garande il ne jouait pas titulaire tout le temps. Aujourd’hui on parle de Man united. 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Notre chubee se reconnait en Rouault quand il était plus jeune, on  peut comprendre son exigence et la pointe de jalousie de ses propos-_-

Jalousie? Quelle jalousie ?? De Rouault ?! Hein!? Je me marre là 😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aylan a dit :

Un gros salaire ne fait pas baisser le prix du transfert. Au contraire. 
 

messi partirait pour une belle somme simplement parce qu’il a une aura médiatique incroyable. Mais si tu te réfère simplement à son âge et son talent, il partirait pour pas grand chose en effet mais rien à voir avec son salaire par contre. 
 

un jeune a effectivement besoin de jouer mais je vois pas pourquoi il faudrait partir du principe que les jeunes ne joueraient pas  s’ils partent. Dans le foot tout va très vite, il est important de savoir que même les contrats à l’instant T sont important parce que c’est un capital qui sera acquis quoi qu’il arrive. 
 

un ngoumou à ce tarif là ce n’est pas délirant si tu veux le vendre tout de suite. Par contre, si c’est pour le prolonger pour ce tarif environ et en demander beaucoup, là par contre c’est rédhibitoire, aucun joueurs censés n’accepteraient un tel deal.

Tu as aussi la version du club qui n’est pas la bonne et qui te fera systématiquement croire des choses fausses par sa communication quand les choses n’iront pas dans leurs sens. 
 

mais je comprends ton commentaire 

Pour le moment jessy est pas vraiment chaud pour venir même si les contacts existent 

Ben perso je ne trouve pas délirant de proposer du 30K et en vouloir 10 en cas de transfert, il est jeune et n'a pas encore prouvé ==> petit salaire mais ca reste un jeune attaquant avec un gros potentiel d'ou le prix demandé. Après perso j'ai aucun souci a ce que Nathan souhaite partir pour gagner plus, ce qui est étonnant c'est que certaine équipe soit prêt à lui donner 80K alors qu'il n'a aucun match en ligue 1, la preuve quand même que le foot c'est du grand n'importe quoi. Et sinon il me semblait que les contrat ligue 1 était déjà prévu avant la montée, du coup j'ai du mal à comprendre la déception.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Mettre ce montant là pour une vente c’est certainement aussi pour signifier aux autres clubs que le joueur n’est pas à vendre. 
De là à relier ce montant avec le salaire, c’est un pas que je ne franchirai pas. 
Mais bon, je ne suis pas un insider, un agent qui auraient certainement un autre avis sur ce point. 

Les 2 jeunes ne sont pas en vente et le club ne souhaitent pas écouter les offres les concernant effectivement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Vu qu'on ne peut dissocier le transfert, la valeur d'un joueur et son salaire, j'ai voulu voir le salaire d'un joueur moyen d'un club moyen de L1 (REIMS avec le 11ème budget soit 60 Millions € l'an dernier je crois).

https://salarysport.com/fr/football/ligue-1/stade-de-reims/

Je ne connais pas la fiabilité de ce site par contre.

Ceux qui veulent faire une analyse de ces chiffres amusez-vous.

Je ne connaissais pas ce site mais ne clique pas sur Toulouse :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Quand il a signé son contrat il savait qu’il y avait possibilité de monter, de pouvoir etre revalorisé etc… il fallait qu’il signe pour une duree plus courte.

trop facile de defendre toujours les joueurs
Au contraire, pour le club c’est tres bien fait.

Ses 2 potes defendent juste Rouault pour qu’il soit revalorisé. Comolli ne vient pas ici donc ca sert à rien de jouer ce rôle ici.

ils ont signé un contrat, tu le respectes, point! C’est pareil pour tout employé dans n’importe quel métier 

C’est quand même beau, je parle de ngoumou et tu parles de Rouault avec ses 2 potes.  Change rien champion. 

 

il y a une heure, chubee a dit :

Oui mais Aylan il est dans son monde à lui lool

avec lui ils auraient meme le ballon d’or deja 😂😂😂

Dans un premier temps je n’ai jamais dis ça, apprendre à lire avant de réagir ce serait pas mal. 
 

Pour finir, je trouve ça quand même assez comique de vouloir une énieme fois lancer des piques totalement hors sujet et mettre de l’huile sur le feu (alors que le débat se déroule encore une fois très bien) pour un gars qui se plaint et qui pleure systématiquement quand @GG vient le titiller sur quelques-uns de ses messages.
 

C’est l’hôpital qui se fou de la charité là :ninja:

il y a 35 minutes, chubee a dit :

On peut plus rien dire ici?! Puree à l’epoque on vannait de partout sur ce forum! 

Ah bon j’ai pas ete courtois?!? 

Sauf que je ne souhaite pas rire avec toi. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Jalousie? Quelle jalousie ?? De Rouault ?! Hein!? Je me marre là 😂😂😂

Tout ça par ce qu'il est du LOT ET GARONNE-_- Toul le monde ne peut pas naitre à Saint Orens

OUI Votre jalousie vous aveugle mon bon chubee mais au fond de vous vous savez très bien qu'il sera capitaine de l'EDF

d'ailleurs c'est VOUS qui évoquez le ballon d'or alors qu'Antho l’idole est humble LUI

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, vince82 a dit :

Vu qu'on ne peut dissocier le transfert, la valeur d'un joueur et son salaire, j'ai voulu voir le salaire d'un joueur moyen d'un club moyen de L1 (REIMS avec le 11ème budget soit 60 Millions € l'an dernier je crois).

https://salarysport.com/fr/football/ligue-1/stade-de-reims/

Je ne connais pas la fiabilité de ce site par contre.

Ceux qui veulent faire une analyse de ces chiffres amusez-vous.

100% des salaires sont faux 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aylan a dit :

100% des salaires sont faux 

oui je crois que c'est vraiment de la daube désolé j'ai pas eu le temps de vérifier.Si tu as un site qui fournie des infos fiables selon toi, ça serait sympa.

et peut-être transféré cette discussion "Salaires" dans un autre topic?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, joseywales a dit :

Ben perso je ne trouve pas délirant de proposer du 30K et en vouloir 10 en cas de transfert, il est jeune et n'a pas encore prouvé ==> petit salaire mais ca reste un jeune attaquant avec un gros potentiel d'ou le prix demandé. Après perso j'ai aucun souci a ce que Nathan souhaite partir pour gagner plus, ce qui est étonnant c'est que certaine équipe soit prêt à lui donner 80K alors qu'il n'a aucun match en ligue 1, la preuve quand même que le foot c'est du grand n'importe quoi. Et sinon il me semblait que les contrat ligue 1 était déjà prévu avant la montée, du coup j'ai du mal à comprendre la déception.

 

Ça c’est ton avis et je le respect. Ce n’est pas l’opinion des joueurs et du marché.

le fait de ne pas avoir joué en ligue 1 n’est pas un frein, je peux te prendre l’exemple de adli. 46 minutes en ligue 1, environ 120 000 par mois sans compter les primes et environ 1 million 5 de prime à la signature. 

Modifié par Aylan
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

oui je crois que c'est vraiment de la daube désolé j'ai pas eu le temps de vérifier.Si tu as un site qui fournie des infos fiables selon toi, ça serait sympa.

et peut-être transféré cette discussion "Salaires" dans un autre topic?

Il n’y a aucun site fiable là dessus, même l’équipe quand elle sort les salaires ligue 1 des joueurs font des erreurs. 
 

tu connais les tarifs par les biais d’agents, de directeurs sportif et des joueurs 

il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Et la prolongation de Kalidou quelqu'un a des infos?

Il va malheureusement nous quitter 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aylan a dit :

 

Il va malheureusement nous quitter 

J'ai pas de mot, il signe au RAF peut êtreB)

il y a 5 minutes, vince82 a dit :

ça prend du temps car avec son profil de basketteur il a atteint le plafond du salary cap :ninja:

T'es comme Chubee toi -_-

inconsciemment tu te reconnais en lui quand tu étais jeune, voilà toutB)

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aylan a dit :

Il n’y a aucun site fiable là dessus, même l’équipe quand elle sort les salaires ligue 1 des joueurs font des erreurs. 
 

tu connais les tarifs par les biais d’agents, de directeurs sportif et des joueurs 

Il va malheureusement nous quitter 

ok merci. juste en recoupant 2 sites, on apprend que :" le salaire moyen d'un joueur de football en Ligue 1 est de 100 000 euros mensuel brut. Sans les salaires du PSG, qui dérèglent l'économie et les calculs des clubs français, la moyenne chute à 67 000 euros par mois. "

et le salaire médiant : "En ce qui concerne le salaire médian (50+% des joueurs gagnent moins que cette somme, et l'autre moitié gagne plus), celui-ci serait de 40 000 euros brut mensuel. "

Bon ça vaut que ça vaut hein

https://www.sportune.fr/sport-business/football/om-psg-asse-ol-le-salaire-moyen-des-clubs-de-la-ligue-1-saison-2021-2022-279889

https://www.sportune.fr/sport-business/football/om-psg-asse-ol-le-salaire-moyen-des-clubs-de-la-ligue-1-saison-2021-2022-279889

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Aylan a dit :

C’est quand même beau, je parle de ngoumou et tu parles de Rouault avec ses 2 potes.  Change rien champion. 

 

Dans un premier temps je n’ai jamais dis ça, apprendre à lire avant de réagir ce serait pas mal. 
 

Pour finir, je trouve ça quand même assez comique de vouloir une énieme fois lancer des piques totalement hors sujet et mettre de l’huile sur le feu (alors que le débat se déroule encore une fois très bien) pour un gars qui se plaint et qui pleure systématiquement quand @GG vient le titiller sur quelques-uns de ses messages.
 

C’est l’hôpital qui se fou de la charité là :ninja:

Sauf que je ne souhaite pas rire avec toi. 

Non GG il vient limite en insultant, ca n’a rien à voir.

Alors toi on te dit un truc et c’est mettre de l’huile sur le feu? Eh ben moi en 20 ans tout ce qu’on est venu me dire je devrai dire quoi

t’es personne et t’es comme les autres ici donc si t’es pas capable de te faire titiller un peu, il faut surtout pas rester

 

Tu parles de Ngoumou car t’es pas idiot, si tu parles de Rouault tu sais tres bien que tout le monde va te tomber dessus, mais t’inquiète, on a bien compris ton message à travers NGoumou 

il y a 29 minutes, CAHORS a dit :

Tout ça par ce qu'il est du LOT ET GARONNE-_- Toul le monde ne peut pas naitre à Saint Orens

OUI Votre jalousie vous aveugle mon bon chubee mais au fond de vous vous savez très bien qu'il sera capitaine de l'EDF

d'ailleurs c'est VOUS qui évoquez le ballon d'or alors qu'Antho l’idole est humble LUI

Merci 😂😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Aylan a dit :

Prends l’exemple de etikite. Le club de Reims ne lui faisait pas confiance. Il est partie en prêt; raté au début pour une deuxieme partie bien meilleur.

Le club comptait le vendre mais il a fait une superbe préparation et en une année, Reims reçoit des offres à 40 millions. La vérité de maintenant n’est jamais celle du lendemain, surtout pour les jeunes joueurs. 
 

manu koné en u17, il avait même pas le niveau de kasengo. Sous garande il ne jouait pas titulaire tout le temps. Aujourd’hui on parle de Man united. 

Je ne dis pas qu’il n’explosera pas , mais bon …. Il a des qualités de vitesse incontestables , en dribble et en finition par contre pour l’instant je trouve qu’il ne progresse pas 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Non GG il vient limite en insultant, ca n’a rien à voir.

Alors toi on te dit un truc et c’est mettre de l’huile sur le feu? Eh ben moi en 20 ans tout ce qu’on est venu me dire je devrai dire quoi

t’es personne et t’es comme les autres ici donc si t’es pas capable de te faire titiller un peu, il faut surtout pas rester

 

Tu parles de Ngoumou car t’es pas idiot, si tu parles de Rouault tu sais tres bien que tout le monde va te tomber dessus, mais t’inquiète, on a bien compris ton message à travers NGoumou 

Merci 😂😂

Si tu viens me parler de manière correcte, je te répondrais avec le même respect. Par contre si tu viens me prendre la tête d'emblée sans même rentrer dans le débat simplement pour balancer tes petites piques, tu seras reçu d’une manière différente.

Donc comme je te l’ai dis, je n’ai pas du tout l’envie de discuter, ni de rigoler avec toi. Si tu es dans cette optique, abstiens-toi. 

il y a 25 minutes, Docteur NO a dit :

Je ne dis pas qu’il n’explosera pas , mais bon …. Il a des qualités de vitesse incontestables , en dribble et en finition par contre pour l’instant je trouve qu’il ne progresse pas 

En dribble par rapport aux années centre de formation, il s’est quand même pas mal amélioré ! Pour la finition, je te l’accorde. S’il était un peu plus intelligent, il serait à plus de 15 buts pour un ailier c’est pas mal.

je me base surtout sur la progression constante sur une année, on peut avoir une bonne surprise (même si pour être totalement honnête, je ne suis pas fan du profil dans son ensemble)

Lien vers le commentaire

https://www.sportune.fr/sport-business/football/transfert-foot-real-madrid-varane-et-son-salaire-galactique-28559
 

Je sais pas si ça fait avancer le schmilblik, mais Varane a été transféré pour 10 millions d’€, alors qu’il touchait 12k€/mois, avait une 20aine de matches en ligue 1, et évoluait dans un club déjà relégué en ligue 2. 
 

et si je me trompe pas, il lui restait 2 ans de contrat. 

Modifié par Debevinho
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.