Aller au contenu

Mercato 2022-23

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Non mais les gars vous avez tous besoin de vacances 🌴....

Chubee et Labinocle81 qui sont d'accord dès les 1ers jours de la reprise du tef... Ça me désespére. 

Les gars c'est pas vous ça, allez zou, en vacances, reprenez du poil de la bête parbleu... 

Moi, c'est bon, j'arrête le forum pendant 1 mois, je reviendrais quand tout le monde se prendra la tête et quand les forumeurs seront agressifs les uns les autres....  Quand il y aura débat sur un tacle glissé, un arbitre incompétent, un entraîneur aux abois, un joueur nonchalant, un pénis sucré..... Bref, de l'animosité et de la mauvaise foi. 

C'est plus un forum, c'est le pays des bisounours ici 😆😆😆

Bon, sinon je suis d'accord avec vous 2, à gauche et à droite on n'a que 2 joueurs en titu, ça craint et encore, Sylla c'est pas l'assurance tout risque ! 😌 

Pour ta dernière phrase on n’est pas d’accord vu que moi je dis qu’il nous faut un lateral gauche titulaire :)

et pour le debut, ben oui, quand labinocle il dit pas des betises on est d’accord hihihi

Il y a 10 heures, chubee a dit :

Pour ta dernière phrase on n’est pas d’accord vu que moi je dis qu’il nous faut un lateral gauche titulaire :)

et pour le debut, ben oui, quand labinocle il dit pas des betises on est d’accord hihihi

Sylla en L2 a fait le taf... Mais effectivement en L1 il est perfectible dans beaucoup de domaine. 

Et on l'a vu l'année dernière, pas évident de le vendre et de le remplacer (age + salaire = faut trouver LE club de L2 capable de se l'offrir). J'aimerai moi aussi avoir le penchant de Desler à gauche, mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver et surtout on a du mal à en former au club 🤷🏻‍♂️.... Donc, on fait quoi ? On le garde et on espère que le 6 ou l'ailier gauche combleront les espèces vacants ? On prie pour que cet été Sylla fut touché par la grace et qu'il soit devenu très bon ? 

Ou alors on cherche LA perle rare et on fait tourner les pc et les soussous. 

Si l on garde la meme defense pas de probleme pour DUPE (HAUGT a tout a prouver!) RAOULT et  NICOLAISEN ;mais concernant SYLLA il a prouve qu il navait pas le niveau L1  a Toulouse et Lens et son salaire(merci Sadran!) est ingerable depuis des annees!Une honte de payer si cher un joueur si mauvais!

• Ninja 1
  • Jeff 1
il y a 7 minutes, MAGNUM81 a dit :

Si l on garde la meme defense pas de probleme pour DUPE (HAUGT a tout a prouver!) RAOULT et  NICOLAISEN ;mais concernant SYLLA il a prouve qu il navait pas le niveau L1  a Toulouse et Lens et son salaire(merci Sadran!) est ingerable depuis des annees!Une honte de payer si cher un joueur si mauvais!

C'est Rouaut pas Raoult mdrr :grin:

il y a 2 minutes, MAGNUM81 a dit :

Desole ;remember matchs de ligue 1 a Lens et Toulouse:passes dans l axe a l adversaire ;mauvaise couverture;son probleme c est flamber un match sur 10 a 60000 euros/mois.

Si on se débarrasse de Sylla on va devoir chercher 2 latéraux gauche, ce que je ne vois pas le club faire sachant qu’ils doivent déjà en trouver un + un central et un latéral droit. Il serait préférable de laisser Sylla titulaire et de recruter un jeune (le jeune américain par exemple) pour qu’il prenne sa place progressivement 

il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Si mauvais?

A ce point? Ah bon..... 

Bien payé je suis d'accord mais perso je ne trouve pas Sylla si mauvais!!

Non mais il y à quand même un gros problème qualité du joueur  /salaire, si tu trouves un latéral Desler bis à 40K€, tu peux donner en contre partie + 30K€ à VDB, peut être qu'il n'y aurait plus de problème de prolongation. On va trainer le contrat de l'ancienne Direction jusqu'à l'an prochain et c'est un sérieux handicap.

• Top ! 2
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-quelle-sera-la-prochaine-recrue-du-tfc-,62876.html   donc pas de latéral gauche sauf si Sylla s'en va et après on a qui derrière ça fait peur.

C'est écrit avec les pieds, ça peut très bien vouloir dire qu'on attend de voir si Sylla part pour recruter soit un joueur pour le concurrencer/être remplaçant, soit un joueur pour le suppléer en tant que titulaire.

• Top ! 1
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-quelle-sera-la-prochaine-recrue-du-tfc-,62876.html   donc pas de latéral gauche sauf si Sylla s'en va et après on a qui derrière ça fait peur.

Non, enfin oui je suis d'ac sur la lecture de cet article mais je suis convaincu qu'on aura une recrue à gauche, même si sylla reste ! Et même si sylla prend le salaire de 2 lat G labellisés redbird^^

il y a une heure, JR31 a dit :

Sylla en L2 a fait le taf... Mais effectivement en L1 il est perfectible dans beaucoup de domaine. 

Et on l'a vu l'année dernière, pas évident de le vendre et de le remplacer (age + salaire = faut trouver LE club de L2 capable de se l'offrir). J'aimerai moi aussi avoir le penchant de Desler à gauche, mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver et surtout on a du mal à en former au club 🤷🏻‍♂️.... Donc, on fait quoi ? On le garde et on espère que le 6 ou l'ailier gauche combleront les espèces vacants ? On prie pour que cet été Sylla fut touché par la grace et qu'il soit devenu très bon ? 

Ou alors on cherche LA perle rare et on fait tourner les pc et les soussous. 

En 2 ans le club a trouvé 2 supers lateraux… c’est pas non plus la perle rare introuvable…

il y a 59 minutes, MAGNUM81 a dit :

La meme charniere que l’an dernier en L1 j’y crois pas 1 seconde.

Vous imaginez pas la diff de niveau entre L2 et L1… en L2 on marchait sur tt le monde et on était même pas la meilleure défense… si on change pas la defense en L1 vous allez pleurer

il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit :

Si on se débarrasse de Sylla on va devoir chercher 2 latéraux gauche, ce que je ne vois pas le club faire sachant qu’ils doivent déjà en trouver un + un central et un latéral droit. Il serait préférable de laisser Sylla titulaire et de recruter un jeune (le jeune américain par exemple) pour qu’il prenne sa place progressivement 

Sylla titulaire ? Mais vous etes fous.

ca vous a pas servi de lecon le passé ?? Sylla ne sait pas défendre, son ailier arrive à centrer 10 fois sur 10!

il y a 18 minutes, Alexis a dit :

Non, enfin oui je suis d'ac sur la lecture de cet article mais je suis convaincu qu'on aura une recrue à gauche, même si sylla reste ! Et même si sylla prend le salaire de 2 lat G labellisés redbird^^

C’est imperatif sinon gros soucis

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Rijnmond Sport annonce qu'il devrait nous rejoindre. 

Traduction  :

Thijs Dallinga n'a plus à s'entraîner à @excelsiorrdam. Le meilleur buteur de la saison dernière est proche d'un transfert vers le Toulouse français. Il s'agirait d'un accord de plus de 2 millions, ce qui établirait un nouveau record de transfert pour Excelsior
il y a 23 minutes, Faurégol a dit :

Très gros coup du board toulousain semble-t-il. Ça a l’air d’être un phénomène! Par contre un attaquant partira c’est certain ou alors on joue l’Europe et on est pas prévenu 😅.

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Haha 2

Ne nous enflammons pas. Il reste encore la visite médicale. Je ne me suis toujours pas remis du transfert de Thomas Ntop, la star du tonnerre de Yaoundé. 
On nous avait vendu du rêve en conférence de presse, et il a disparu des radars après sa visite médicale. 

• Top ! 1
  • Haha 4
  • Bave 1

Ses stats sont impressionnantes , et le fait qu'il soit jeune rajoute à l'impression d'un gros coup, néanmoins attention : quelque soit ses qualités, c'est particulièrement difficile pour un attaquant de s'imposer en Ligue 1, championnat unanimement reconnu pour la qualité de ses défenseurs, le gap entre la D2 néerlandaise et la Ligue 1 est énorme, bien plus costaud que le passage de Ligue 2 à Ligue 1. Vu le nombre monstrueux de joueurs flamands/neerlandais dans l'effectif, et l'ambiance très "Europe du Nord" du vestiaire , pas de soucis pour son accueil et son adaptation, mais il va falloir qu'il bosse , on ne devra pas attendre de lui des buts en pagaille pour sa première saison dans une vrai grosse ligue européenne.

• Like 2
  • Top ! 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.