YanViola Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Les rangers étaient extrêmement intéressés pour dallinga afin de remplacer Morelos. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient surenchéri Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Oui enfin personne a vu cette info rmc… quand même bizarre le compte facebook qui a publié ca est tout sauf super serieux il y a 18 minutes, DATADEM a dit : Ta remarque pourrait s'entendre ou plutôt se lire si les joueurs nouveaux annoncés sont franchement meilleurs que les titulaires actuels. Les noms et les prix qui circulent ne permettent pas de le dire. Substituer le meilleur buteur de la D2 hollandaise au meilleur buteur de la D2 française est ce révolutionnaire? Je pense que VDB et Spierings manquent de vitesse et seront en difficultés en ligue 1. Mon propos n'était pas de dire qu'il fallait garder ces joueurs mais de dire que clairement l'actionnaire principal se contentera du budget alloué par la ligue et rien de plus. Le nombre de buts ce n’est pas tout. Rhys on peut pas dire que dans le jeu c’est du haut niveau. C’est un bon joueur, mais avec des manques. vdB en L1 peut etre tres interessant Plus reserve sur Spierings qui a eu mm des passages à vide en L2 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Putain mais oui, et un peu d'analyse avant de partager tout et n'importe quoi ce serait cool aussi Ouais t'en que je le verrai pas sur les violets ou RMC mais écrit noir sur blanc... Patientons encore... Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Il faut prendre en compte que Riolo Mécaniquement Con, euh... RMC, tient à exister, suite à n'importe quoi. Ils misent sur le fait que même s'ils sortent plus de 50% d'idioties, peu de monde viendra le leur reprocher puisque la plupart des sites soit disant bien informés rapportent toutes sortes de rumeurs n'ayant que peu voire pas de fondement. Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 juin 2022 Ca sent mauvais : 2 2 3 6 1 2 6 1 Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Riolo c'est bien celui qui a assuré en direct que Zidane serait le nouvel entraîneur du PSG et que Killian mbappe allait signer a Madrid? Il était sur de lui en sortant ses infos pourtant. Quelle pipe ce gars 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ca sent mauvais : Et vous croyez à ces conneries ??? 1 2 5 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Ca sent mauvais : Putain, là ça craint!!! à l’instant, Dide31 a dit : Et vous croyez à ces conneries ??? Ben oui c'est écrit 1 1 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 N'importe quoi !! 1 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Tant que le club ne devient pas satellite de Rodez ça va. 1 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : N'importe quoi !! Dide, ils rigolent effectivement (enfin peut être pas Luther, l'air ruthenois ça fait pas toujours du bien...), comme celui qui a écrit ce tweet ^^ Ne croquez pas dans les tweets parce que ce sont des tweets, vérifiez qui le dit / quel est son job, sa crédibilité etc. Ça semble idiot de le dire mais je vois pas mal de gens qui croquent de partout ^^ Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Ca sent mauvais : InsideMercato12 c'est du solide niveau info, moi perso je tremble 🥶 1 5 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : InsideMercato12 c'est du solide niveau info, moi perso je tremble 🥶 J'avoue il a souvent raison 🎣 Lien vers le commentaire
djebel Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Dallinga c est signe 1 1 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 1 minute, djebel a dit : Dallinga c est signe Source ? 1 1 Lien vers le commentaire
Lead Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Salut , info datant de 20h ce soir dallinga transfert en très très bonne voie 1 Lien vers le commentaire
djebel Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Source sure on en reparle demain Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 @CAHORSaurais-tu entendu récemment parler néerlandais en te baladant à l'aéroport ? à l’instant, djebel a dit : Source sure on en reparle demain T'as son compte Twitter ? Je ne jure que par cela moi maintenant. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Lead Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 1 minute, djebel a dit : Source sure on en reparle demain Idem pour moi , source interne on m’a pas dit c’est signé mais pas super loin .. Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Pour les hollandais c’est déjà fait. Ils débattent pour savoir si dallinga va réussir à Toulouse. 2 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Ca sent mauvais : Merci. Pas super rassurant. 1 Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 il y a 24 minutes, djebel a dit : Dallinga c est signe Merci 🙏 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 @Wawa31 t'as une info à tout hasard ? ^^ manifestement on a des supers insiders au-dessus qui ont vu le papier signé ! 1 1 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 (modifié) il y a une heure, djebel a dit : Dallinga c est signe Merci pour l'info M. COMOLLI. 🙏 On comprend qu'il vous faut un peu de temps pour nous concocter une petite vidéo twitter pour annoncer la nouvelle recrue, mais au moins vous allez permettre à un bon nombre (moi compris) de pouvoir trouver le sommeil cette nuit... Modifié 30 juin 2022 par Coolbool 1 Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Il y a 3 heures, chubee a dit : Non mais lire ca me choque toujours… En quoi Rhys merite un salaire à 6 chiffres? vous vous emballez tellement sur notre saison c’est hallucinant ! Rhys a ete meilleur buteur en L2! Je vous rappelle qu’on était en L2 l’an dernier pour vous faire redescendre la plupart! Perso, dans le jeu Rhys est loin de m’avoir seduit et c’est pour cela que pour moi en l1 il aura plus de mal. Il a jamais rien fait nulle part en 1ere division! Donc avant d’avoir un salaire à 6 chiffres il a un sacre chemin à faire. Pour Vdb je serais plus nuancé car il a un vrai poids dans le jeu et de sacré stats. Mais pareil, je vois pas un salaire à 6 chiffres. Je le valuerai vers 80K mois. Il y a pas mal de joueur fantoche chez nous ou ailleurs (Saïd par exemple), qui ont ce genre de salaire. Il suffit de regarder le moindre joueur lambda de ligue 1. Et puis si il y a des clubs prêt à donner 80K à Nathan, je pense que tu peux trouver (spécialement en angleterre) quelqu'un pour faire de même avec Rhys. Bref je ne dis pas qu'il le mérite ou qu'ils le valent (Branco ou Rhys), je dis juste qu'ils peuvent surfer sur la saison qu'ils ont faite pour trouver un contrat assez costaud. En tout cas moi ce qui me choque c'est de se dire que des joueurs comme eux n'arriverai pas à trouver un contrat à 100K€ quand tu as des Strootman à 500K€ :). (et je ne parle pas de Paris, ou le moindre joueur à le salaire d'une équipe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés