Gattuso Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 je vous pose ici un excellent article d'enzo pailot sur notre nouveau buteur , j'espère que vous arriverez à le lire 4 3 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit : UN LATERAL GAUCHE DC, latéral et 2 milieux étaient évoqués dans les postes ciblés, en plus de l'ailier, l'attaquant et le gardien que nous avons signé. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 @Lead Thijs est chez nous effectivement 🙏il est attendu en fanfare celui-là ! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 16 heures, Lead a dit : Salut , info datant de 20h ce soir dallinga transfert en très très bonne voie T es mon nouveau meilleur pote du forum...☺👍 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Rhys et Thijs ça rime pas mal je trouve Lien vers le commentaire
djebel Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 un autre joueur va arrivé en début de semaine 1 4 Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, djebel a dit : un autre joueur va arrivé en début de semaine Almendra ? Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 .2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data . Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 13 minutes, foototo a dit : .2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data . Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero Diakité et Sylla Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, YanViola a dit : Diakité et Sylla 1 Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Je pense que il est préférable de vendre Diakité et d'acheter un autre défenseur plus jeune, avec plus de potentiel 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 21 minutes, foototo a dit : .2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data . Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero au jour d'aujourd'hui on a recruté 2 attaquants et un gardien, la logique voudrait plus qu 'on cherche a prêter ou vendre un attaquant et un gardien , Peterson Dupé , Begraoui , Ado ? Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Première recrue de Redbird qui ressemble à un gros coup, maintenant je pense qu'il ne manque qu'un latéral gauche et un milieu (sauf départ de titulaire), éventuellement un DC. 1 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Super nouvelle!!! A nous la ligue 1 sans complexes! Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 je suis (un peu) soulagé ! à mon avis il nous manque : 1 Latéral gauche et 1 droit, peut-être un DC, 1 ou 2 milieu ! 2 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : On a Sidibé en 6 pour l'instant J’ai adoré ta blague 😂 Il y a 1 heure, YanViola a dit : Par contre, il nous reste a recruter a quel poste désormais ? Milieu et defense , partout quoi Ah! ah! il y a 23 minutes, YanViola a dit : Je pense que il est préférable de vendre Diakité et d'acheter un autre défenseur plus jeune, avec plus de potentiel Diakite peut etre doublure en lateral il y a 18 minutes, joseywales a dit : Première recrue de Redbird qui ressemble à un gros coup, maintenant je pense qu'il ne manque qu'un latéral gauche et un milieu (sauf départ de titulaire), éventuellement un DC. Éventuellement un DC ?? Euh, c’est impératif oui ! On a que 2 mecs! Il faut un titulaire indiscutable et Rouault ou Rasmussen à cote Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : au jour d'aujourd'hui on a recruté 2 attaquants et un gardien, la logique voudrait plus qu 'on cherche a prêter ou vendre un attaquant et un gardien , Peterson Dupé , Begraoui , Ado ? On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Latéral gauche en priorité ABSOLUE ! Vu que les cibles pistées sont maintenant dévoilées dans la presse peut être Pierre Cornud... Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres. je suis bien d'accord avec toi mais je doute que Dupé veuille prendre une place de gardien 2, si tenté que notre norvégien devienne le 1 tant qu'on a n'a pas d 'arrivée en défense, on ne pourra pas laisser partir nos défenseurs. Et je vais finir par croire que je suis le seul à penser qu'Ado n 'a pas le niveau pour la L1, sinon je suis dac avec ta liste (Sauf Diakité peut être), on peut même ajouter Serber , tellement pas vu qu 'on en oublie qu'il est chez nous Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit : On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres. Pour ta 1ere phrase sur vente et pret je te rejoins totalement ! Les mêmes noms pour moi ! et meme ta 2e phrase, un post parfait :coeur: Modifié 1 juillet 2022 par chubee Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) il y a 36 minutes, Luca31_TLSE a dit : Vu que les cibles pistées sont maintenant dévoilées dans la presse peut être Pierre Cornud... J'ai vu qu'il allait s'engager quelque part hier , mais j'ai oublié ou...mais c'était pas chez nous Je vais essayer de retrouver l'article J'ai retrouvé ,il est fortement pressenti à Auxerre Modifié 1 juillet 2022 par Gattuso Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 1 heure, djebel a dit : un autre joueur va arrivé en début de semaine Cimer président ! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 16 minutes, Gattuso a dit : J'ai vu qu'il allait s'engager quelque part hier , mais j'ai oublié ou...mais c'était pas chez nous Je vais essayer de retrouver l'article J'ai retrouvé ,il est fortement pressenti à Auxerre On peut fermer pour Cornud, il va signer en Israël 1 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 9 minutes, Spidav3231 a dit : On peut fermer pour Cornud, il va signer en Israël Choix surprenant si réellement sollicité par 2 clubs de L1 ? Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 juillet 2022 Partager Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit : En latéral gauche, il y avait un autre joueur jeune dans les rumeurs du TFC ! Mercato : Un intérêt du TFC pour Mardochee Nzita, latéral gauche de Pescara ? Il c est engager en Belgique Lien vers le commentaire
Messages recommandés