Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

.2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data .

Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, foototo a dit :

.2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data .

Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero

Diakité et Sylla 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, foototo a dit :

.2,5 mo plus bonus , poucentage à la revente Comolli a cassé sa tirelire, et le staff mise beaucoup sur ce joueur . J'espère qu'il confirmera tout le bien que l'on voit dans les videos , et on pourra encore dire vive la data .

Pour compenser cet achat il faut vendre qui : Diakité, Healey, VDB ,NGoumou suite ua prochain numero

au jour d'aujourd'hui on a recruté 2 attaquants et un gardien, la logique voudrait  plus qu 'on cherche a prêter ou vendre un attaquant et un gardien ,

Peterson Dupé , Begraoui , Ado ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

On a Sidibé en 6 pour l'instant

J’ai adoré ta blague 😂

Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Par contre, il nous reste a recruter a quel poste désormais ?

Milieu et defense , partout quoi Ah! ah!

il y a 23 minutes, YanViola a dit :

Je pense que il est préférable de vendre Diakité et d'acheter un autre défenseur plus jeune, avec plus de potentiel 

Diakite peut etre doublure en lateral

il y a 18 minutes, joseywales a dit :

Première recrue de Redbird qui ressemble à un gros coup, maintenant je pense qu'il ne manque qu'un latéral gauche et un milieu (sauf départ de titulaire), éventuellement un DC.

 

Éventuellement un DC ?? Euh, c’est impératif oui ! On a que 2 mecs! Il faut un titulaire indiscutable et Rouault ou Rasmussen à cote

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

au jour d'aujourd'hui on a recruté 2 attaquants et un gardien, la logique voudrait  plus qu 'on cherche a prêter ou vendre un attaquant et un gardien ,

Peterson Dupé , Begraoui , Ado ?

On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. 

Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. 

Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres.

je suis bien d'accord avec toi mais je doute que Dupé veuille prendre une place de gardien 2, si tenté que notre norvégien devienne le 1

tant qu'on a n'a pas d 'arrivée en défense, on ne pourra pas laisser partir nos défenseurs. Et je vais finir par croire que je suis le seul à penser qu'Ado n 'a pas le niveau pour la L1:grin:, sinon je suis dac avec ta liste (Sauf Diakité peut être), on peut même ajouter Serber , tellement pas vu qu 'on en oublie qu'il est chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On se doit de dégraisser les joueurs trop juste pour la L1, ventes : Sylla, Diarra, Diakité, Mvoué, Sidibé, Kassongo, Pettersson prêts Begraoui et Skytta. 

Dupé doit rester en concurrence pour la place de titulaire, recruter 2 à 3 latéraux (à minima un gauche et un polyvalent), un DC, 2 à 3 milieux et compenser les probables départs de cadres.

Pour ta 1ere phrase sur vente et pret je te rejoins totalement ! Les mêmes noms pour moi ! 
 

et meme ta 2e phrase, un post parfait :coeur:

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Vu que les cibles pistées sont maintenant dévoilées dans la presse peut être Pierre Cornud...

J'ai vu qu'il allait s'engager quelque part hier , mais j'ai oublié ou...mais c'était pas chez nous 

Je vais essayer de retrouver l'article 

J'ai retrouvé ,il est fortement pressenti à Auxerre 

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.